| Mauvaises nouvelles | |
|
+14jojo33 nini 13 MotardBR duverdon sud sellerie steph serge et marinette CLAUDE CUSTOM titi chris84 mimi26 didier ThierryB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Ven 16 Juil - 14:43 | |
| Il rejoint plusieurs de nos autres potes. Esperons que la haut il y a de belles routes sans voiture et sans passerelle. Nous sommes de tout coeur avec ses proches qui doivent desormais vivre avec cette douleur. Soyez fort et rappelez vous qu'il vivait sa passion. Repose in Peace. | |
|
| |
jojo33 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : blayais 33 Moto : hd 1200 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Dim 18 Juil - 18:26 | |
| Condoléances à toute la famille | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Dim 18 Juil - 21:08 | |
| Condoléances à toute la famille | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Dim 18 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
wolf-alone Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : creuse Moto : chop 1340 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Lun 26 Juil - 0:05 | |
| Ce qui est arrivé est vraiment ce qui peut se passer de pire dans la vie d'un biker : "voir" un de ses potes décéder en moto. Malheureusement ça m'est arrivé tant de fois dans ma vie , de voir des amis passer de l'autre côté . Je pense qu'il est très sain de se révolter encore et toujours quand ça arrive . Il ne faut absolument pas accepter ça comme une fatalité car la fatalité n'existe pas. Il n'existe pas de liste pour passer à l'abattoir. On ne vit pas dans un jeu de quilles ou un jour c'est celui là et demain un autre. Bien que tout le monde y passe un jour ou l'autre et ce de mille façons il faut que la mort soit un accomplissement . Une fois que nous aurons fait tout ce que nous devions faire comme un livre qui se referme à la fin d'une histoire. Un accident de moto c'est presque toujours tragique et s'il l'on doit tirer un enseignement de ça ( pour que ce décés ne soit pas en vain ) c'est que nous devons tous être prudent. Ca n'enlève pas tous les risques mais ça les minimise. Les pattes de lapins ou autres grigri sont du ressort de la superstition et non de la raison ( de raisonnable ). Mourir avant l'heure c'est toujours très dommage car justement on a qu'une vie alors il faut essayer de la remplir et de la faire s'épanouir au maximum dans le temps qu'il nous est donné de vivre. Acceptez toutes mes condoléances à la famille et à ses amis bien que nous ne nous connaissions pas, nous faisons tous partie de cette fraternité de motards. Et si cette phrase convenue et conventionnelle n'enlève rien au mal et à la douleur, sachez que cette douleur, j'en prends une petite partie à mon compte ainsi que de tristesse et de peine .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mar 27 Juil - 0:13 | |
| viens juste de lire la triste nouvelle.
condoléances à ses proches,
RIP man. |
|
| |
twinsteam83 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 51 Moto : 1340 FXRS harley Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Lun 6 Sep - 20:15 | |
| pour les anciens , y a t il un rapport avec Tony et bellette !!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 8 Sep - 9:30 | |
| - twinsteam83 a écrit:
- pour les anciens , y a t il un rapport avec Tony et bellette !!!
Salut , j'entends le mot "ancien " donc je me pointes , non rassure toi ce n'est pas encore le " tony " de bellette , d'ailleurs aprés la séparation c'est Lydia qui a obtenue la garde de notre ami a quatres pattes . Notre Tony a disparu depuis pas mal de temps les dernieres nouvelles sont celles que tu m'a donné aprés l'accident avec le van . Tchao a tout le monde , a trés bientot . J'avais un ami , mais il est parti .................... | |
|
| |
twinsteam83 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 51 Moto : 1340 FXRS harley Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 9 Sep - 10:28 | |
| ok merci christo. Le fait de perdre tout le monde de vue , on s apercois qu on en entend parlé uniquement pour les mauvaise nouvelles malheureusement !! bonne journée | |
|
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 23 Sep - 14:43 | |
| condoléances a ceux qui le connaissais.
je passe souvent sur le pont de plombiere, je le saluerais la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles | |
| |
|
| |
| Mauvaises nouvelles | |
|