| Voilà ma Belle... | |
|
+7dragon salva jéjé CUSTOM nini 13 didier lolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadine a Invité
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Dim 8 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Dim 8 Avr - 21:45 | |
| ce sont des pots qui sont incurvés vers l'exterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ça | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Lun 9 Avr - 10:47 | |
| J'aime beaucoup, et donc? Quel avantage de ces pots? |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Lun 9 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Lun 9 Avr - 22:10 | |
| tu me conseilles une marque particulière?? Je comprends pas tres bien, la sonorité n'a rien a voir avec la forme du pot? C'est la marque... ( ? ) |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Mar 10 Avr - 11:22 | |
| Bonjour , avant tout , j'espere que tu as fait une bonne balade dans le verdon , mes 2 freres et des amis en motos y etaient egalement . Plusieurs marques proposent des modeles differents suivant leur look , la sortie d'echappement determinant leur nom et la sonorite ( turn out , fishtail tip , slash cut tip , tapered tip , megaphone , et bien d'autres encore ).Si tu va a la concentre de gardanne on pourrait faire un detour par riviera chopper ( le samedi uniquement ) , joe a des catalogues d'echappement et il pourra te conseiller , c'est un pro .Mieux va reflechir longtemps avant d'acheter n'importe quoi .A bientot , j'espere que les echappements ne t'empechent pas de bien dormir .SALUT .
PLOUM PLOUM ..................... | |
|
| |
jéjé Bavard
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| je crois pour moi que j'ai trouvé mon futur echappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Ven 13 Avr - 9:53 | |
| Salut , bonjour le boucan avec ca ! Sur celui la tu ne seras pas emmerder avec les chicanes , avant de l'acheter demande conseil aupres de riviera chopper .Ouvert tous les apres midi et le samedi toute la journee .A bientot , on t'entendra arriver de tres loin .Salut .
ENTENDS MOI .................. | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Ven 13 Avr - 20:29 | |
| Moi j'aime bien ton filtre à air...... |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Ven 13 Avr - 22:49 | |
| ces pots il sont super ca brille un peu trop pour moi mais il sont vraiment bien. | |
|
| |
jéjé Bavard
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Sam 14 Avr - 9:32 | |
| c'est sur que ça va faire du bruit,j'ai fait un peu le tour des differents echappements et ce style me plait bien et irai avec ma belle pour nadine, j'aimerai bien tout son moteur aussi , par contre je garderai mon filtre kuryakin, look plus sympa | |
|
| |
salva Nouvel inscrit
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : pernes les fontaines Moto : 800 VN Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Lun 30 Avr - 21:17 | |
| magifique cette moto pour les pots dur dur pour lui mettre des chicanes(la mienne est deja bien assez bruillante) a+ salva | |
|
| |
dragon Nouvel inscrit
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Gordes 84 Moto : 800 VN classic Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Lun 12 Mai - 19:49 | |
| [b] Elle est magnifique cette moto, bonne route avec. VVVVVVVVVV | |
|
| |
biker062 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : carvin pas de calais Moto : 750 shadow Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Lun 12 Mai - 21:50 | |
| magnifique machine. Les "mi size" (cylindrées moyennes, bien que mantenant des petites y en a plus) sont tres dacile à emmener et à manoeuvrer. C'est vrai q'elles peuvent etre fatiguantes (pour certaines) sur longues routes. Ma shadow, pour moi c'est ttres raisonnable, pour ma passagère, c'est moins bien bien que c'est loin d'etre la pire. En tous les cas ce sont des machines attachantes. Bonne route et prudence. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Mer 14 Mai - 4:50 | |
| La prochaine fois que je vois Jo (Fusi) , je lui dirait d'offrir a Christo un petit quelque chose. Christo lui fait de la bonne pub... Mais c'est vrai qu'il le merite. Enfin un mec qui connait son histoire et qui ne prends pas les gens pour des cons dans son bouclard. Alors j'en remet une couche. Riviera chopper c'est l'endroit ou il faut aller si t'as besoin de quelque chose. | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Jeu 15 Mai - 22:06 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Riviera chopper c'est l'endroit ou il faut aller si t'as besoin de quelque chose.
Je pourrais meme rajouté "meme lorsque tu n'as besoin de rien, leur accueil est tellement au top, que se soit Corinne, Joe ou Patrick toujours le sourire ou le mot sympa. Une question a la blue beach qui choisiera le vainqueur du duel de biker, des pros ou le public comme au US. Si c'est le public Go riviera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... Ven 16 Mai - 9:54 | |
| Salut a tout le monde , reponse a INDIEN13, c'est le public qui votera , l'autre preparateur venant du perigord je doute qu'il ne connaisse autant de monde que Joe and Co , dans le coin , attendons de voir les deux motos finies .N'oubliez pas le Riviera Day's le Dimanche 22 Juin a Biver . Tchao a tout le monde . A bientot .
ON AIME ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ma Belle... | |
| |
|
| |
| Voilà ma Belle... | |
|