| voila ma zoule | |
|
+2CLAUDE changeur d'ampoules 6 participants |
Auteur | Message |
---|
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: voila ma zoule Jeu 30 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: voila ma zoule Jeu 30 Juil - 6:05 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: voila ma zoule Jeu 30 Juil - 8:46 | |
| Salut , comment elle est propre , comment fait tu pour quelle brille autant ? Donne nous ton produit miracle , ou alors qui te la fais briller comme cela ? Beh la maintenant tu es dans la merde car il faut expliquer a tout le monde , la brillance de ta moto . Pas tout le monde est au courant . Tchao a plus , debrouille toi avec ca .
Et si pour toi la bas c'est le paradis , dis toi que dans leurs ptites tetes la paradis maintenant c'est ici ..................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: voila ma zoule Jeu 30 Juil - 13:33 | |
| ces vrai faut porter des lunette de soleil pour la regarder , belle machine . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: voila ma zoule Jeu 30 Juil - 19:03 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , comment elle est propre , comment fait tu pour quelle brille autant ?
Donne nous ton produit miracle , ou alors qui te la fais briller comme cela ? Beh la maintenant tu es dans la merde car il faut expliquer a tout le monde , la brillance de ta moto . Pas tout le monde est au courant . Tchao a plus , debrouille toi avec ca .
Et si pour toi la bas c'est le paradis , dis toi que dans leurs ptites tetes la paradis maintenant c'est ici ..................... haha je vois ou le christo veux en venir!!!!!!! bon c vrai que j'ai un bon produit pour les chromes et peinture, le reste je vous mets une tof du lavage | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: MOTO-WASH Jeu 30 Juil - 19:09 | |
| Bonsoir à tous,
Cette moto a été lavée ce dimanche, dans le Parc François Mitterrand, par deux jeunes filles très peu vêtues..... | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma zoule Jeu 30 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: voila ma zoule Ven 31 Juil - 8:51 | |
| Re salut , oh le coquin en plus deux filles pour nettoyer sa moto , tu m'étonnes qu'elle brille . Tchao a bientot .
Une source chamane , quand vivre c'est la déche ,soutiens moi .......... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: voila ma zoule Ven 31 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voila ma zoule Mer 2 Sep - 11:15 | |
| Salut a tout le monde , j'ai eut des informations sur le produit que les filles utilisent pour ne pas s'abimer la peau ou les yeux , ce n'est pas du tout du produit de lavage motos ou autres carrosseries , celui ci ne laisse aucune traces sur le corp des filles qui l'utilisent mais par contre ce produit est hyper dangereux pour les motos , enfin juste les chromes et la peinture , cela se vera dans 9 mois environ , des piques de rouilles arriveront sur ta bécane vers le 01 Avril .Il te reste quelques bike show a faire avant de la repeindre , courage .A bientot .
Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma zoule Lun 2 Nov - 0:38 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , j'ai eut des informations sur le produit que les filles utilisent pour ne pas s'abimer la peau ou les yeux , ce n'est pas du tout du produit de lavage motos ou autres carrosseries , celui ci ne laisse aucune traces sur le corp des filles qui l'utilisent mais par contre ce produit est hyper dangereux pour les motos , enfin juste les chromes et la peinture , cela se vera dans 9 mois environ , des piques de rouilles arriveront sur ta bécane vers le 01 Avril .Il te reste quelques bike show a faire avant de la repeindre , courage .A bientot .
Rien n'importe moins que demain ................. ptain decone pas christo pas ca non pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma zoule Lun 2 Nov - 10:16 | |
| - changeur d'ampoules a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , j'ai eut des informations sur le produit que les filles utilisent pour ne pas s'abimer la peau ou les yeux , ce n'est pas du tout du produit de lavage motos ou autres carrosseries , celui ci ne laisse aucune traces sur le corp des filles qui l'utilisent mais par contre ce produit est hyper dangereux pour les motos , enfin juste les chromes et la peinture , cela se vera dans 9 mois environ , des piques de rouilles arriveront sur ta bécane vers le 01 Avril .Il te reste quelques bike show a faire avant de la repeindre , courage .A bientot .
Rien n'importe moins que demain ................. ptain decone pas christo pas ca non pas ca Salut , beh non je ne deconnes pas , ta moto va finir comme celle qui est en photo dans la rubrique plus bas , en rotin . Tchao a bientot , content de vous avoir vu Samedi aprés midi a bientot . Amitiés a tout le monde . Au dela des terres , au dela des mers ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma zoule | |
| |
|
| |
| voila ma zoule | |
|