| RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 | |
|
+12steph ridehard CUSTOM CLAUDE ThierryB serge et marinette redjoe evangelion13 didier MotardBR chris84 christodaix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Photos Dim 4 Juil - 13:14 | |
| Bonjour,
Agréable journée et ... soirée. Dommage qu'il y ait eu un long "temps de flottement" à l'arrivée de la balade qui a causé une dispersion et de nombreux départs.
Ceux qui sont restés ont pu profiter du bon concert de "Red River Band" et apprécier la qualité du chanteur-bassiste. C'est également le chanteur du groupe Marseillais "Godfathers" avec un répertoire de Rythm n' Blues et de Soul. Je les ai vu l'an dernier, il m'avait régalé.
NB : Pour les photos, je préfère largement celles montrant des.... motos, comme les deux Choppers "1000 fonte" et "moitié 1000 fonte-moitié EVO" de la "famille Facteur". Un bon casting de motos de Barbac qui a du goût... faisant abstraction de celles choisies pour leur originalité comme le rats BMW et le phare "tête de mort" du Street Bob. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Dim 4 Juil - 13:30 | |
| merci pour les photos .ca a fini a quel heure . | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Dim 4 Juil - 13:38 | |
| bonne journée, j'ai pu mettre encore quelques visages sur des pseudos. ravi d'avoir vos connaissances. Les aléas du direct m'ont obligé à partir plus tot mais je sais maintenant qu'il est possible de perdre la clé de contact alors qu'elle est dans le démarreur...j'en est donc profité pour mettre une petite chaine sur la mienne sait on jamais!!
bref une bonne aprem quand meme et barbac a la prochaine c'est moi qui paie la boisson!
A+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: riviera day Dim 4 Juil - 17:27 | |
| Salut a tous alors oui quelle chaleur mais content d'avoir pu mettre des visages sur des noms desole de ne pas etre reste avec vous mais nous etions deja avec des amis la prochaine fois j'espere que l'on resteras ensemble pour mieux se connaitre onj seras certainement au rendez vous du 10 a la roque allez a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Dim 4 Juil - 17:45 | |
| salut a tous, je poste pas les photos parce que j'ai passé ma journée à trier donc il y en à un peu plus de 800 disponibles sur le site. ravi d'avoir rencontré des personnes du forum que je n'avais jamais vu jusqu'alors et hâte d'être à la prochaine.
| |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Dim 4 Juil - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparement j'ai louper une bonne journée... et le plus qui me déçoit c'est d'avoir louper claude... "notre international" | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Dim 4 Juil - 22:12 | |
| journée de folie, groupe musical enormissime, et participant super sympa place aux photos (source partenaire sur mon site) M. Thierry recto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et verso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les bécanes de riviera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore des motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un groupe ÉNORME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le batteur de TRUST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]section people [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le beau sexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mon stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt pour la prochaine René | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:00 | |
| - sud sellerie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai adoré le stand. Les bidons d'huile Ipone à l'effigie de Sébastien Tortelli #44 (datant sans doute de 1999) ne m'ont pas laissé indifférent! Bel objet!! a+ | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:23 | |
| - ridehard a écrit:
- sud sellerie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai adoré le stand. Les bidons d'huile Ipone à l'effigie de Sébastien Tortelli #44 (datant sans doute de 1999) ne m'ont pas laissé indifférent!
Bel objet!!
a+ et en plus ils sont introuvables, on m'a même demandé s'ils étaient à vendre, et ben | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:34 | |
| - sud sellerie a écrit:
et en plus ils sont introuvables, on m'a même demandé s'ils étaient à vendre, et ben Ben je ne pose pas la question alors!!! Flute! a+ | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:37 | |
| Salut potos et potesses,
J'ai passe une excellente journee et j'ai ete ravi de faire la connaissance de plusieurs personnes. Merci a tous d'etre passes. Je m'excuse car tout le monde m'a paye a boire et moi j'etais tellement bien que je ne sais plus a qui j'ai remis ca ou pas mais si je ne l'ai pas fait ce sera pour la prochaine fois. Ensuite je suis parti a la ballade et certains etaient partis alors on ne s'est pas dit au revoir mais le coeur y est. Vous formez une terrible equipe et cela fait mal coeur d'avoir ete oblige de vous quitter ensuite et de reprendre l'avion pour un pays ou il y a des hots rods mais pas de cigales. Je ne mettrais pas mes photos car c'est a quelque chose pret les memes qui sont deja sur le forum.
A bientot les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:43 | |
| Ravi d'avoir fait ta connaissance et pu discuter avec toi. Et je suis allé voir ta bécane dans l'album...Excellente! | |
|
| |
sud sellerie Bavard
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:45 | |
| - ridehard a écrit:
- sud sellerie a écrit:
et en plus ils sont introuvables, on m'a même demandé s'ils étaient à vendre, et ben Ben je ne pose pas la question alors!!! Flute!
a+ désolé, mais ils ont été super dur à trouver ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 5 Juil - 14:45 | |
| content d avoir fait ta connaissance quand tu reviens fais moi signe pour une mousse! |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Mer 7 Juil - 0:10 | |
| Merci pour les photos!!! J'ai pas encore eu le temp de metre les mienes... Ravi de conâitre des autres amis du forum!! Euh, et merci pour l'acueill de mon fils... Bien qu'il ait le dos cassée aprés une ballade de 200 km nous avons fait avec Barbac, lui sur ma hanche, il a vraiment aimé l'ambiance et il est désespérée pour acheter sa moto et en participant à toutes les réunions avec moi! A la prochaine!!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Mer 7 Juil - 11:33 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Salut potos et potesses,
J'ai passe une excellente journee et j'ai ete ravi de faire la connaissance de plusieurs personnes. Merci a tous d'etre passes. Je m'excuse car tout le monde m'a paye a boire et moi j'etais tellement bien que je ne sais plus a qui j'ai remis ca ou pas mais si je ne l'ai pas fait ce sera pour la prochaine fois. Ensuite je suis parti a la ballade et certains etaient partis alors on ne s'est pas dit au revoir mais le coeur y est. Vous formez une terrible equipe et cela fait mal coeur d'avoir ete oblige de vous quitter ensuite et de reprendre l'avion pour un pays ou il y a des hots rods mais pas de cigales. Je ne mettrais pas mes photos car c'est a quelque chose pret les memes qui sont deja sur le forum.
A bientot les amis Salut a tous message spécial pour Claude , content de t'avoir vu , les autres aussi mais moins faut l'avouer , c'est pas tous les jours que notre Claude est en France c'est pour cela . Pleins de belles motos et de potes a voir dommage pas assez de temps . Merci a toute l'equipe de Riviera Chopper pour leur accueil et cette journée . A plus . New York avec toi , un jour chat un autre rat ................ | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 12 Juil - 17:04 | |
| Salut à tous ! voici un petit CR du riviera chopper day ! http://redjoes.blogspot.com/2010/07/riviera-choppers-day-2010.html une belle journée ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 12 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 12 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Lun 12 Juil - 23:00 | |
| merci pour les photos bonne ambiance . | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 Mar 13 Juil - 0:35 | |
| oué cool les photos merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 | |
| |
|
| |
| RIVIERA DAY 03 Juillet 2010 | |
|