| riviera days | |
|
+12fatboy aurelio toufounou fabricearnaud LUCKY B chris84 redjoe MotardBR ThierryB christodaix didier evangelion13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: riviera days Jeu 10 Fév - 21:35 | |
| la date est tombé, le 5 ème rassemblement de riviera sera le samedi 2 juillet, c'est dans les bacs | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: riviera days Jeu 10 Fév - 21:44 | |
| ces note , merci | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: riviera days Ven 11 Fév - 9:50 | |
| Salut et merci pour cette date , c'est la seule qui nous manquait pour la premiere partie de l'année 2011 , esperant retrouver a Biiiiiiiiiver pas mal d'entre vous pour cette belle journée . Tchao a bientot .
Demain sera parfait .................... | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Dates Ven 11 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir,
Merci Evangélion. J'étais "particulièrement" en attente de 3 dates : - le Riviéra Days, - la Tiki Party - et le Rod & Kustom Show.
.... il t'en reste deux à trouver. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: riviera days Ven 11 Fév - 21:49 | |
| Donc l'été sera chargé... SUPER!!! A+ | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: riviera days Sam 12 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: riviera days Lun 14 Fév - 10:08 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Merci Evangélion. J'étais "particulièrement" en attente de 3 dates : - le Riviéra Days, - la Tiki Party - et le Rod & Kustom Show.
.... il t'en reste deux à trouver. Bonjour a tout le monde , pour la "Tiki Party 2011" je pense que la date sera connue lorsque les organisateurs auront trouvés le lieu ? Tchao bonne semaine a tous et toutes a bientot . Ce qui nous vient , nous vient de loin ................. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: riviera days Mar 15 Fév - 22:01 | |
| il se passe quand le rod et kustom show, j'ai pas de date arreté ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: riviera days Mer 16 Fév - 10:25 | |
| - evangelion13 a écrit:
- il se passe quand le rod et kustom show, j'ai pas de date arreté ??
Salut a tout le monde , pareil pas de date pour le "rod and Kustom day's " attendons encore . Tchao a plus .Bonnes sorties et concentres a vous tous et toutes . Demain la bas peut etre ........................ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: riviera days Jeu 16 Juin - 22:34 | |
| salut
normalement,avec Mika on viendra y faire un tour! | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: biver Jeu 16 Juin - 23:33 | |
| No problemo j'y serai | |
|
| |
| Sujet: Re: riviera days Ven 17 Juin - 9:31 | |
| Salut a tout le monde , pour la "riviera day's 2011" "évangélion13" va essayer de developper en quasi direct ses photos , si certains d'entres vous sont intéresses pendant la balade ou autre afin de ramener une belle photo . Y a t-il un point de rendez vous afin d'arriver ensemble a Biiiiiiiiver ? Tchao aplus tard .
Cherches, trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre .......................... | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: riviera days Lun 20 Juin - 20:09 | |
| P....T....N !!!!!!!! Je suis d'astreinte. Si c'est calme je prendrais quand meme le risque. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: riviera days Mar 21 Juin - 1:54 | |
| En vacance avec ma femme... donc cette année je rate... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: riviera days Lun 27 Juin - 16:15 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , pour la "riviera day's 2011" "évangélion13" va essayer de developper en quasi direct ses photos , si certains d'entres vous sont intéresses pendant la balade ou autre afin de ramener une belle photo .
Y a t-il un point de rendez vous afin d'arriver ensemble a Biiiiiiiiver ? Tchao aplus tard .
Cherches, trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre .......................... si sa vous dit d arriver par les petites routes a biver ont peut se faire les termes,,,cadolive,,mimet et biver,,histoire d arriver ensemble je peut faire un depart a l heure qui vous arrange,,,au depart de chateau gombert,,,un petit café et ont demarre,,,a vous de voir,,, toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: riviera days Lun 27 Juin - 17:37 | |
| - toufounou a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , pour la "riviera day's 2011" "évangélion13" va essayer de developper en quasi direct ses photos , si certains d'entres vous sont intéresses pendant la balade ou autre afin de ramener une belle photo .
Y a t-il un point de rendez vous afin d'arriver ensemble a Biiiiiiiiver ? Tchao aplus tard .
Cherches, trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre .......................... si sa vous dit d arriver par les petites routes a biver ont peut se faire les termes,,,cadolive,,mimet et biver,,histoire d arriver ensemble
je peut faire un depart a l heure qui vous arrange,,,au depart de chateau gombert,,,un petit café et ont demarre,,,a vous de voir,,,
toufounou Salut et merci d'avance pour ceux qui sont sur marseille , j'attends des reponses pour savoir si certains sont interessés pour un rendez vous commun au départ de Vitrolles ;tCHAO A PLUS ; Vers d'autres contrées , vers d'autres pensées ........................... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: riviera days Lun 27 Juin - 20:39 | |
| christo , si on va avec toufounou depart 14h30 de chez toi pour les rejoindre sur marseille , est ce ok . | |
|
| |
| Sujet: Re: riviera days Mar 28 Juin - 8:53 | |
| - didier a écrit:
- christo , si on va avec toufounou depart 14h30 de chez toi pour les rejoindre sur marseille , est ce ok .
Salut a tout le monde , je dois passer avant a B B A donc je ne vous rejoindrais pas a marseille , bonne balade a Samedi . Tchao . Sur la route ...................... | |
|
| |
aurelio Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : marignane 13 Moto : intruder 1400 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: riviera days Mar 28 Juin - 8:59 | |
| je passerai y faire un tour moi et la geographie a plus | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: riviera Mar 28 Juin - 9:30 | |
| en venant d'aubagne je c pas trop ou on peu ce rejoindre ? si quelqu'un a une idée. sinon rdv la haut | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: riviera days Mar 28 Juin - 11:12 | |
| - LUCKY B a écrit:
- en venant d'aubagne je c pas trop ou on peu ce rejoindre ? si quelqu'un a une idée. sinon rdv la haut
salut tu peut nous rejoindre en haut des termes aubagne,roquevaire,peypin,,les termes,,ont te recupere et ont vas a biver ont voit pour l heure d ici vendredi que tout le monde soit ok pour une heure de depart toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: riviera days Mar 28 Juin - 13:41 | |
| christo pour pas que tu sois seul a y aller , je viens te chercher , direction bba et ensuite bivert. | |
|
| |
| Sujet: Re: riviera days Mar 28 Juin - 14:14 | |
| - didier a écrit:
- christo pour pas que tu sois seul a y aller , je viens te chercher , direction bba et ensuite bivert.
Salut a tout le monde , réponse a Didier , comme tu veut ? A 14 heures a la maison ? Si d'autres sont tentés pas de problémes . Tchao a Samedi . Le temps n'est pas la maitre , le temps est kilometres ............... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| |
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: riviera days Mar 28 Juin - 19:08 | |
| bonjour a toute la petite troupe je suis de la partir si il y a du monde qui sont de mon quartier on fera route ensemble a plus de gros bise a vous mes bikers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: riviera days | |
| |
|
| |
| riviera days | |
|