| RIVIERA DAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: RIVIERA DAY Dim 6 Sep - 17:11 | |
| Bonjour,
Normalement le samedi 12 septembre 2009, doit avoir lieu le 4ème Riviéra Day organisé par Riviéra Choppers. Sur leur site, il n'y a aucune information. Quelqu'un a-t-il des renseignements ? La date est-elle confirmée ?
D'avance merci. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Dim 6 Sep - 19:28 | |
| salut, non pas d'infos pour le moment... à suivre.. @+ titi | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Dim 6 Sep - 19:48 | |
| si ces le 12 serait pas avec vous . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Lun 7 Sep - 10:07 | |
| Bonjour , je confirme bien la date et le lieu Biver Riviera chopper's organise sa troisiéme Riviera day's , je n'y serai pas et si parmi vous quelqu'un pourrais saluer , JO , CORINNE ,PATRICK et ROBERT , ils savent deja que je bosse a Port St Louis tout le week end . Amusez vous bien la bas et n'oubliez pas de dire aux potes que Dimanche Port St Louis continu avec une super balade originale . Tchao a plus .
Il valait mieux couper plutot que dechirer ................. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Lun 7 Sep - 13:40 | |
| le dimanche du meme week end y as la bourse auto a miramas au parc , me souvient plus du nom. je serais bien alle pour donner les tracts de la bourses mais comme je l ai dis plus haut peut pas . | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Lun 7 Sep - 13:46 | |
| Ce week end là , je suis d'astreinte , j'irai faire un tour si pas de soucis au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Lun 7 Sep - 15:30 | |
| - didier a écrit:
- le dimanche du meme week end y as la bourse auto a miramas au parc , me souvient plus du nom.
je serais bien alle pour donner les tracts de la bourses mais comme je l ai dis plus haut peut pas . Salut , te restes t-il beaucoup de tracts pour la bourse ? Le club s'appelle A R C C , de Miramas , a bientot .Tchao . Des milliers , des millions , des milliards de regards ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Lun 7 Sep - 20:16 | |
| juste l enveloppe que thierry b m avait donne | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Riviéra Day Mar 8 Sep - 17:20 | |
| Bonjour à tous,
IMPORTANT : j'ai téléphoné chez Riviéra Chopper, ils n'organisent pas de rassemblement ce week-end pour un problème de date avec la mairie de Gardanne. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Mar 8 Sep - 17:39 | |
| Salut et merci de ce message , ah mince alors dommage , Jo m'avait pourtant confirmé sa date . A l'an prochain , salut a plus .
Je suis resté un vagabond , je cherche encore ma vraie maison ....... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: RIVIERA DAY Mar 8 Sep - 20:05 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour à tous,
IMPORTANT : j'ai téléphoné chez Riviéra Chopper, ils n'organisent pas de rassemblement ce week-end pour un problème de date avec la mairie de Gardanne. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine. ce week end c'est laa fête des associations à Gardanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIVIERA DAY | |
| |
|
| |
| RIVIERA DAY | |
|