| retour regusse | |
|
+9hervé steph titi duverdon MotardBR chris84 christodaix ridehard didier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 20:55 | |
| salut nickel les photos,comme d'habitude!! en parlant de photos ,Didier,tu as la photo de la dormeuse sur le casque??? a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 23:20 | |
| Merci pour les photos!!! Superbes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour regusse Ven 11 Juin - 8:54 | |
| |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: retour regusse Ven 11 Juin - 9:04 | |
| Bonjour et merci pour ces quelques photos qui font plaisir , pour repondre a la question "a quoi je penses?" a beaucoup trop de choses . Pour quelqu'un qui n'aime pas les autocollants sur les motos sur la mienne tu es servie , il en manque un que l'on ne voit pas , c'est le ponpon . Merci a Laura pour les photos envoyées a Var matin , deux d'entres elles sont parues dans la semaine j'ai gardé l'article . A tous a bientot sur la route tchao .
Puisqu'il revient a qui de droit ................ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: retour regusse Ven 11 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: retour regusse Ven 11 Juin - 15:00 | |
| - evangelion13 a écrit:
- Bon, j'ai eut les photos de regusse dispo http://evangelion13.com/photos/index.php?/category/73
tu pense à quoi christo ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trés trés sérieux :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut , je précises que seul le logo du club n'est pas un autocollant , il est tellement bien fait que tout le monde croit que c'est un adhésif, bravo le peintre . Tchao a bientot . Juste une illusion , a peine une sensation ................. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: retour regusse Ven 11 Juin - 17:41 | |
| christo, pour l'article de regusse, si tu as possibilité de le scanné ou de me dire dans quelle edition il est paru ca me ferai plaisir car j'ai pas trouvé | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: hot rod Ven 11 Juin - 21:01 | |
| Salut et merci pour ces superbes photos, je vais bientot en déposer sur notre site. Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: retour regusse Lun 14 Juin - 9:53 | |
| - evangelion13 a écrit:
- christo, pour l'article de regusse, si tu as possibilité de le scanné ou de me dire dans quelle edition il est paru ca me ferai plaisir car j'ai pas trouvé
Salut a tous et toutes , je vais essayer de te l'envoyer par mail , mais cela risque de prendre du temps ou d'echouer car je ne suis pas trés fort coté informatique j'essaye dans la matinée ; Salut , a bientot sur la route , amitiés a tout le monde . Tchao . Tout acte compte , mais dans quel sens ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: retour regusse Lun 14 Juin - 9:58 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut et merci pour ces superbes photos, je vais bientot en déposer sur notre site.
Stef Bonjour et merci a tous les musiciens et chanteur du groupe HOT ROD, désolé pour le malentendu et merci de ta rapidité Stéph . A trés bientot sur les scénes locales et régionales .Portez vous bien . Tchao a tout le monde a plus . Ou vont ces moments quand ils nous échappent ........... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: retour regusse Lun 14 Juin - 12:45 | |
| - christodaix a écrit:
- evangelion13 a écrit:
- Bon, j'ai eut les photos de regusse dispo http://evangelion13.com/photos/index.php?/category/73
tu pense à quoi christo ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trés trés sérieux :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut , je précises que seul le logo du club n'est pas un autocollant , il est tellement bien fait que tout le monde croit que c'est un adhésif, bravo le peintre . Tchao a bientot .
Juste une illusion , a peine une sensation ................. salut, ils sont trop beaux tes logos!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: retour regusse Lun 14 Juin - 14:59 | |
| Salut , et dommage il manque le plus cher a mon coeur , logique il est placé en haut du cache . C'est d'ailleurs plus un cache , c'est un recueil . Tchao a plus .
Avec les mots , de simples mots ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour regusse | |
| |
|
| |
| retour regusse | |
|