| retour regusse | |
|
+9hervé steph titi duverdon MotardBR chris84 christodaix ridehard didier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: retour regusse Lun 7 Juin - 19:32 | |
| - MotardBR a écrit:
- Merci pour le week-end!!!
Ça etait trés agreable, en plus de faire la connaisance de plusieurs motards du forum! Les bécanes, elles sont toujours plus belles en vivre... L'ambience, quoi a dire? Superbe! Le lieu etait tranquile et trés bucolique... La musique, il avait ZZ Top, Steppenwolf, Deep Purple, Led Zeppelin... le rêve! L'acueill de la ville etait trés sympa...
Compte rendu: quand est le prochaine rensemblement???
Ouais, il y avait des problémes aussi, mais ça fait partie de la vie et, a la fin, tout se passe bien, graces au bon Dieu!! Bonne semaine a tous e a toutes et a la prochaine, sour la route! (ça rime, quand même... )
Voilá les photos que j'ai pris: http://cid-842d018f9d7f89d9.skydrive.live.com/browse.aspx/R%c3%a9gusse%20-%204%c2%aa%20AIXcursion super tes photos, merci!!!!!! @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: retour regusse Lun 7 Juin - 19:42 | |
| Merci a toi et a tout la familie! J'espére que vous avez tous bien arrivé chez vous... La route de retour etait un peu nuagé, mais trés agreable. Aprés La Destrousse je conaissait dejá, donc c'etait facile d'arriver a Aix en temp d'aller au poste de service pour laver la bécane! Elle est prete pour la route l'weekend prochaine, mais il faut faire attention au compteur, parce que il arrive vite a les 1600 km... Est que tu as des nouvelles de notre soeur a Auriol? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: retour regusse Lun 7 Juin - 22:16 | |
| - didier a écrit:
- merci pour les photos , oui la tente a motard rb est super petit dehors mais grand dedans .motard rb , la soeur ces remis de sa soiree , sacre mimi
Mon chér ami, et toi? tu as bien arrivé chez toi? Et ton fils... je dit: ton frére .. il n'a pas dormi sur la bécane a le retour a la maison? A la prochaine!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: retour regusse Lun 7 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: retour regusse Lun 7 Juin - 23:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us mimi je peus mettre celle la sur le forum??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| |
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: retour regusse Mar 8 Juin - 0:48 | |
| nous avons passé un super week end merci aux customs .... Une grosse biiiizes à CO et joel a bientot
ON ZE ROD AGAIN | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: retour regusse Mar 8 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Hot Rod Mer 9 Juin - 10:12 | |
| Salut tout le monde, super WE à Régusse, bon accueil, et encore merci pour le burn au pied de la scene sur Born to be Wild !!!! A bientôt. Stef du groupe Hot Rod
http://thehotrod.free.fr
PS: si y'a des photos du concert, pouvez vous me les laisser sur mon mail: thehotrod@free.fr
Salut | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: retour regusse Mer 9 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: retour regusse Mer 9 Juin - 15:42 | |
| - didier a écrit:
- motard rb , il est ton ami ok , je te le laisse une semaine mais je pense qu au bout d un certain temps , tu lui dira de retourner avec moi
Je te dit qui est qu'on peux faire: quand mon fils arrive, on les laisse ensemble et ils vont chercher des filles... Je suis sûr qu'ils vont avoir des choses a faire, alors... A+ | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: retour regusse Mer 9 Juin - 20:04 | |
| Salut ! voici mon petit CR et les photos qui vont avec
http://redjoes.blogspot.com/2010/06/aixcursion-2010-regusse.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour regusse Mer 9 Juin - 20:33 | |
| merci red pour les photos |
|
| |
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: retour regusse Mer 9 Juin - 21:20 | |
| salut super reportage et super photos | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 9:34 | |
| Bonjour a tous et toutes , merci pour ces photos et le texte qui les accompagnent , je te dois toujours une tournée ,j'y ais pensé a Regusse mais a chaque fois que je te cherchais je ne te trouvais pas et pour cause tu devait prndre des photos . A tous a bientot tchao .
Il y a toujours un train en partance , ailleurs .............. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 9:52 | |
| - MotardBR a écrit:
- Allez les gars!
Merci pour l'weekend superbe!!!
A mon pote Barbac, voici les photos: http://cid-842d018f9d7f89d9.skydrive.live.com/browse.aspx/R%c3%a9gusse%20-%204%c2%aa%20AIXcursion
A Ride Hard, dans les photos il y a une de l'exterieur de la tente... c'est incroyable qui est qu'on peu faire avec une bonne choix de couleur et un peu d'organization, n'est ce pas?
La moto de Charlie est vraiment une belle sportster... c'est dommage qui LES "Péres Noel" avont beuacoup de travail pour l'emmener chez Christo...
Et Chris, est ce que ton GPS a bien marcher pour le retour?
Ravi de vous conâitre!!! Salut a vous tous , content de voir que ce week end ne vous deplait pas , avec l'essentiel voila ce que nous arrivons a faire . Message pour MotardBR ,tu t'es transformé en Pere Noel a Regusse , normal pour un type qui vient d'un pays ou tout le monde aime se travestir , pardon non , je voulais dire se déguiser . Un article de journal paru hier dans Var matin parle de l'AIXCURSION en bien c'est sur . Tchao a bientot sur la route . Appuie bon dieu appuies accéléres accéléres ..................... | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 19:46 | |
| Bon, j'ai eut les photos de regusse dispo http://evangelion13.com/photos/index.php?/category/73 tu pense à quoi christo ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trés trés sérieux :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 20:02 | |
| merci pour les photos et content d avoir mis enfin un visage a ton speudo | |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: retour regusse Jeu 10 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour regusse | |
| |
|
| |
| retour regusse | |
|