| aixcurssion régusse | |
|
+4Bouteille0 CUSTOM didier bubu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: aixcurssion régusse Sam 5 Juil - 15:59 | |
| coucou voila les tofs!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ptit christo!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/10031172/129][img] premiere series!!! | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Sam 5 Juil - 16:08 | |
| la suite!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fin!!!! | |
|
| |
bubu Langue pendue
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Sam 5 Juil - 16:45 | |
| encore!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila cest tout!!!! y en a encore faut que je trie!!!!!!! ...............................................vé 2 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Sam 5 Juil - 21:07 | |
| super tes photos .j ai pu enfin voir l apero car moi j etais sur la route en plein crevaison.merci encore au personne qui etais avec moi et qui malheureusement je leur est gache ca. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Sam 5 Juil - 22:11 | |
| c'est pas grave didier tu me payeras un apéro plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Bouteille0 Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : PERTUIS 84120 Moto : Honda Shadow 125 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Dim 6 Juil - 8:36 | |
| ... merci pour les photos et je vois que pour l'apéro ... vous aviez déjà " attac " ké dur à Régusse ... en revanche , je ne savais pas que David avait commencé à brancher Fatlove depuis BBA h.S: vendredi soir , j'étais au Caroll's à Pourrières avec le " barbu " et l'autre gars avec lui sur la Photo , mais j'ignore leur prénom ??? | |
|
| |
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Dim 6 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Dim 6 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Dim 6 Juil - 18:10 | |
| bouteille pour le barbu , me semble t il que ces dan et nounours ces leur speudo lol je les connais que part ces noms la , christo pourra mieux te le dire.ces un livre ouvert a lui tous seul , d ailleur il devrais en ecrire un . bon maintenant pour fat , si tu voulais te faire menotter fallais nous le demander et on t aurais laisse la bas jusqu a la prochaine aixcursion , christo y monte de temps en temps il pouvait te donner un peux a boire et pain sec ca te va comme idee. | |
|
| |
Bouteille0 Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : PERTUIS 84120 Moto : Honda Shadow 125 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 0:24 | |
| - fatlove83 a écrit:
- ello jj, tu sais quoi le cherif ne voulais pas réaliser mon fantasme, me faire menotter , ce soir la il été occuper!!!!!!!!!!!pourtant j'ai essayer mais rien bise
... dommage que je ne sois arrivé que le lendemain , car le shérif est un ami ... et si j'avais été là , je serais naturellement intervenu en ta faveur et usé de mon influence pour que tu réalises ton fantasme absolu ... regardes , vendredi soir au Caroll's , une nana est venue me voir pour réaliser le sien ... david ne s'est pas longtemps fait prier pour accéder à ses rêves les plus fous ... elle en voulait encore plus , mais j'ai retenu David en lui disant : " déconne pas , avec cette nana tu vas tout droit à la bavure policière ... lorsque viendra ton tour et comme je t'aime bien , tu auras droit à une "série spéciale " ... dernière séance au Caroll's : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... alors Fatlove , toujours intéressée ? ... ou finalement tu préfères réfléchir encore un peu | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 9:07 | |
| Salut , le barbu c'est DAN et son pote RITON , celui qui a cassé la courroie de son sport's , sur les photos , n'apparaissent que des gens sympas , merci Bubu pour celles ci . MOMENTS ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 13:25 | |
| super les photos . | |
|
| |
Bouteille0 Bavard
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 13:36 | |
| ... on a fait aussi fort , sinon plus, hier à OK Corral de Cuges-les-Pins où on a passé une super journée ... plus tard , je vous ferai un sujet et , bien sûr photos ... pour vous donner un avant-goût et pour ne pas pourrir ce sujet , je poste juste une photo ... merci didier et Christodaix d'avoir si rapidement démasqué ces mecs qui se planquent derrière leur barbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bon, allez , ... encore une petite ... pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 13:49 | |
| si j avais su au lieu d allee a lambesc et faire un sois disant picnic sous 4 goute d eau serais venue vous voir . | |
|
| |
Bouteille0 Bavard
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
bubu Langue pendue
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 17:39 | |
| suite DES TOFS DE REGUSSE!! regusse fin de matiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma bkn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des valeurs sures!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les mémes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les bkns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]christo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]domdom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fin de soirée a régusse voila pour les tofs | |
|
| |
bubu Langue pendue
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 17:44 | |
| oups!!! fin de soirée a régusse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon a l'année prochaine sur!!!!!! ................................................vé 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Lun 7 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: aixcurssion régusse Sam 27 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aixcurssion régusse | |
| |
|
| |
| aixcurssion régusse | |
|