| Les tribulations d'un CPA dans le WWW | |
|
+7MotardBR steph didier chris84 mimi26 titi ThierryB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Sam 17 Juil - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Au fait, contrairement aux allegations gratuites de nos " chaines TV d'information" , il semble que l'ouest américain soit resté quand même au le Pick up V8.... pas beaucoup d' Hybrides ou d'électriques... l'américain est toujours en train de " tirer" quelque chose et le V8 est plus adapté... il est vrai que nous somme dans le WW WEST et pas à NEW YORK | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Sam 17 Juil - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Votre serviteur - enfin identifié - dans " ARCHES".... superbe ! | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Sam 17 Juil - 18:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us On longe Colorado river sur la .... ( j'ai oublié le numéro de la route, mais les paysages , eux, sont inoubliable...).... dans peu de temps le soleil qui nous a suivi toute la journée... va se transformer en orage...bof.. même pas peur | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Sam 17 Juil - 18:35 | |
| - H2B a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La redescente de BIG HORN MOUNTAIN.... là , je crois que Thierry a atteint la plenitude...moi aussi d'ailleurs... l'impression intérieure d' être bien et à sa place... difficile à expliquer
superbes les tofs, mais là on dirait les gorges du verdon .....non?? allez ça va ..je sors!! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Arche National Park Dim 18 Juil - 16:59 | |
| Bonjour,
Pour les photos je ne pouvais pas me servir d' "Evangélion13", j'ai sorti la carte secrète PhilippeP. alias "H2b".
La photo où l'on voit "H2b" est dans Arche National Park, arrêt qui n'était pas prévue par le voyagiste. Mais nous avons bien fait de faire ce détour. Cà était, en ce qui me concerne, une journée extraordinaire en territoire Navarro. J'ai parcouru une centaine de kilomètres dans ce Park avec une sensation de plaisir, de liberté et de Paix intérieure rare. | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Lun 19 Juil - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Quelques dizaines de miles en suivant le colorado.... sans pluie ! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Colorado River Lun 19 Juil - 20:04 | |
| Bonsoir,
C'est la route qui menait à "Arche National Park", environ 50 kms le long de "Colorado River". | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Lun 19 Juil - 23:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us arche national park avec Thierry au premier plan... | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Lun 19 Juil - 23:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us ARCHES NATIONAL PARK , 1 heure plus tard, à " l'abri d'arbustes " sous un méga orage de 10mm... ça suffit pour mouiller beaucoup !! | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Mar 20 Juil - 0:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Pas vraiment dans l'ordre les photos (celles ci viennent d'un autre appareil..) sortie de l' UTAH et entrée dans le WYOMING...au fond , Thierry en pleine forme..l'aventure ne fait que commençer !! | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Mar 20 Juil - 0:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Superbe route....sans voiture... seul un " TRUCK" non génant vient animer le paysage | |
|
| |
H2B Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Mar 20 Juil - 0:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Et on termine - pour le moment - sur une soirée " country" avec des locaux en stetson.... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Mer 18 Aoû - 7:39 | |
| Merci pour ces belles photos | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Mer 18 Aoû - 16:23 | |
| Merci pour les photos H2B!!! Superbe la paysage et les bécanes! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW Ven 30 Mar - 9:21 | |
| Salut a vous tous et toutes , voici un reportage trés long mais trés bon sur le voyage de ThierryB aux states en 2010 (me semble t-il), il etait parti en compagnie de 3 couples des Bouches du Rhone egalement motards , qui lors de ses obséques m'ont racontés que Thierry voulait s'offrir ce voyage a l'occasion de ses 50 ans , il a préféré anticipé et voyager en compagnie de gens qu'il connaissait plutot que d'attendre ses 50 ans au risque d'etre accompagné d'inconnu . Comme il a bien fait de ne pas attendre , et ca Dieu la voulu MERCI pour lui . Je fais remonter ce sujet appréciez pleinement . Salut bonne lecture a bientot Tchao .
Une vie a commencer , une vie a terminer .......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW | |
| |
|
| |
| Les tribulations d'un CPA dans le WWW | |
|