CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi être rock en 2010 ?

Aller en bas 
+5
l'argentin
ThierryB
duverdon
chris84
didier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 0:26

je crois que c'était le titre d'une chronique ou même "La" question posée dans des magazines comme Rock and Folk.
je copie donc !
pour vous, c'est quoi être rock (et motard) en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 0:46

hello bonne question . pour moi ca va te donner une idee , ces plutot une periode des annees 65 environs a la fin de la guerre du vietnam cet a dire 75 .ca c etait rock , avec les concerts style woodstock sur fond de viet nam , je sais ces bete.pourtant , j ai pas l esprit hippies. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 0:54

hello euh en fait en me relisant , j ai pas repondu a ta question , rock ca n existe plus de nos jours .
trop de contrainte , plus de liberte , plus de bon groupe de musique , plus de coup de gueule ,les motos tu peux plus rien y faire dessus sauf a tes risque et peril sans te faire atrapper par la police.bref tout est mort .ces mon avis maintenant les autres chez pas .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 6:58

didier a écrit:
hello euh en fait en me relisant , j ai pas repondu a ta question , rock ca n existe plus de nos jours .
trop de contrainte , plus de liberte , plus de bon groupe de musique , plus de coup de gueule ,les motos tu peux plus rien y faire dessus sauf a tes risque et peril sans te faire atrapper par la police.bref tout est mort .ces mon avis maintenant les autres chez pas .

ben voila,pour moi,c'est deja commencer par sa etre rock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duverdon
Bavard
duverdon


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint julien (var)
Moto : sporster 883 hugger
Date d'inscription : 16/04/2010

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 8:56

l'esprit rock a mon avis c'est de ne pas etre dans la norme de la societe et garder un peu de provoc devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 14:47

c est etre sauvageeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Rock   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyJeu 13 Mai - 16:32

Bonjour,

C'est RESPECTER et aimer les gens tout en étant un "sauvage",
c'est dormir par terre plutôt qu'au Carlton, surtout quand c'est pour "tirer", un rocker n'a pas besoin de payer pour "partager",
Il ne se cherche pas d'excuses, il se donne les moyens...

J'arrête, ce serai trop long, je vais être hors sujet.



Loin de moi, à jamais, loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyVen 14 Mai - 0:34

Bravo Zefred ta question est tres pertinente

- pour moi etre Rock c'est surtout ne pas RESPECTER (une petite traduction google des plus grands standard du rock le prouve)

- Mais surtout Vivre Dans L'excès,bruler son blé au (Carlton ou ailleur)

- ne jamais rien regreter tchin

- un célèbre homme politique dont je tairais le nom a dit :"Je prefere etre une heure lion que cent ans chevre"

je suis tout a fais de l'avis de Didier la plus belle periode est 65-75 Drogue,sexe, mais surtout les plus grands sont sortie et on produit le meilleur dans cette periode

- soyons un peu adulte LE PARTAGE ,LA TOLERANCE .LE RESPECT, se sont peut etre les valeurs de Francis Lalanne ou des Bisounours mais elle sont plutot inexistante dans le rock. Il suffit de relire la bio des plus grands dans WIKIPEDIA pour s'en appercevoir


-Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyVen 14 Mai - 11:36

Salut à tous!
Etre rock c'est un état d'esprit, avec ou sans fric ,à la belle étoile ou au carlton on est rock pour le simple fait qu'on est et que l'on fait ce que l'on veut en emmerdant royalement les autres!!!
tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyVen 14 Mai - 12:01

me titi a écrit:
Salut à tous!
Etre rock c'est un état d'esprit, avec ou sans fric ,à la belle étoile ou au carlton on est rock pour le simple fait qu'on est et que l'on fait ce que l'on veut en emmerdant royalement les autres!!!
tchin tchin tchin

+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyVen 14 Mai - 15:26

me titi a écrit:
Salut à tous!
Etre rock c'est un état d'esprit, avec ou sans fric ,à la belle étoile ou au carlton on est rock pour le simple fait qu'on est et que l'on fait ce que l'on veut en emmerdant royalement les autres!!!
tchin tchin tchin

+1!!!!!
entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptySam 15 Mai - 11:13

tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin https://www.youtube.com/watch?v=qLkmbLoaORU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptySam 15 Mai - 11:20

jimy rip
https://www.youtube.com/watch?v=ZHJNqn-miUc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
duverdon
Bavard
duverdon


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint julien (var)
Moto : sporster 883 hugger
Date d'inscription : 16/04/2010

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptySam 15 Mai - 11:33

le film culte ok avec toi devil devil
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptySam 15 Mai - 11:49

+1 hello le plus beau Biker Movies avec cette replique mythique a la fin "je crois que l'on c'est perdu"
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptySam 15 Mai - 19:39

me titi, tu a tout dit!!! tchin

Mais le terme «rock 'n roll » a quelque chose à voir avec le fait de toujours garder le déplacement ... ne laisser jamais la routine prendre compte de ta vie...
Un rocker brésilienne a déjà dit dans une de ses chansons que les pierres (Rock) qui ne roule pas (Roll) cre du boue ...
Pour moi, être rock, c'est être libre ... fait que vous voulez, quand vous le voulez, sans avoir à donner à quiconque la satisfaction ...
Et quel meilleur endroit pour être rock que sur une moto dans la route, au hasard??
thumright

Et a mon ami thierryB: ça demande un peu de sauvagerie, n'importe pas oú on passe la nuit!!! lol! lol!

Comme pour le film, pour moi c'est celle ci que mieux traduit l'esprit ROCK:
https://www.youtube.com/watch?v=rMbATaj7Il8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 2:06

Ma Scène Préférée tout y est tchin tchin tchin https://www.youtube.com/watch?v=uzAB9CDqZOg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 2:26

l'argentin a écrit:
Ma Scène Préférée tout y est tchin tchin tchin https://www.youtube.com/watch?v=uzAB9CDqZOg&feature=related

L'Argentin, j'ai entendu qu'ils ont vraiment pris d'acid pour faire cette scène la....
C'est trés interessante les façon de faire des efets sans la tecnologie qu'il y a aujour d'aujourdhui, n'est ce pas?
Cool.... devil
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 12:43

MotardBR a écrit:
l'argentin a écrit:
Ma Scène Préférée tout y est tchin tchin tchin https://www.youtube.com/watch?v=uzAB9CDqZOg&feature=related

L'Argentin, j'ai entendu qu'ils ont vraiment pris d'acid pour faire cette scène la....
C'est trés interessante les façon de faire des efets sans la tecnologie qu'il y a aujour d'aujourdhui, n'est ce pas?
Cool.... devil
le naturel il y a que ca de vrais hello hello hello

Bon dans la serie des films cultes d'une epoque ou l'on pouvais encore tous dire et tous montrer sans choquer les Talibans de tous poil j'aime beaucoup celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=Io-uZ8McnJ0
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 18:36

ça c'est le rock!!!!!!!!!!!!!
pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 20:45

hello la video thumleft et la photo Laughing dis moi ata avait encore drunken , ces pas la photo des ardeches vets d il y a 2 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 22:40

titi RB 13 a écrit:
ça c'est le rock!!!!!!!!!!!!!
pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tchin tchin tchin tchin tchin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 22:52

didier a écrit:
hello la video thumleft et la photo Laughing dis moi ata avait encore drunken , ces pas la photo des ardeches vets d il y a 2 ans Laughing

Non c'etais lez vets de l'année der lol! Et d accord avec ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyDim 16 Mai - 23:24

hello ah de l annee derniere, titi et me titi n etait pas venue .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? EmptyLun 17 Mai - 0:52

l'argentin a écrit:
le naturel il y a que ca de vrais hello hello hello

Bon dans la serie des films cultes d'une epoque ou l'on pouvais encore tous dire et tous montrer sans choquer les Talibans de tous poil j'aime beaucoup celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=Io-uZ8McnJ0

Vraiment super la version HD!!!
Le p'tit mec, il joue bien le Banjo! tchin
Ce muisc fut la plus attendu au place de patinage dans ma ville, quand j'étais un adolescent ... Nous sommes partis sur des patins en courir comme des fous ...
Un autre qui a provoqué le même effet a été "The Devil Went Down to Georgia" ... Le mec joue du violon très bien ...

https://www.youtube.com/watch?v=tnepPZChA5U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi être rock en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi être rock en 2010 ?   c'est quoi être rock en 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi être rock en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi choisir
» Alors, la taille importe ou quoi?
» un vrai biker c'est quoi?????
» Faut pas faire n'importe quoi!!!!
» je ne sais quoi dire desolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: