| je ne sais quoi dire desolé | |
|
+4jean janogari didier mimi26 christodaix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 7:51 | |
| salut a tous et a toutes, je suis desolé, pour mon silence mais pour tous vous dire c'est la premiere fois que je suis sur un forum et j'ai du mal a savoir quoi dire, j'adore la moto mais ji connais pas grand choses, a vrai dire je constate que vous etes super et j'apprecie, mes sujets de conversations sont limité car a part mes enfants,mon boulot qui m'ennuie, je sais pas quoi dire voila c'est dit je me sent un peu ridicule mais tant pis bise a tous et bonne journé fatlove | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 8:42 | |
| Salut , bonne journee c'est un bon debut , ne parle surtout pas de boulot ici , le reste aucun soucis , par contre les sujets de discussions sont dessous ( 3 rubriques), la nous sommes dans la partie presentation , Joe va diriger ce post dans l'une des trois cases dessous .C'est pas grave du tout , bonne journee a toi egalement , a bientot dans le forum ou sur la route . Amities a tout le monde a tout de suite plus bas .
LE JOUR S'EST LEVE ................ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 11:19 | |
| T'inquiette on se fait vite à la manière de discuter sur forum Et puis les motos : Mimi 26 et moi on a eu la même démarche , une passion , les forums puis une 125. | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 12:09 | |
| l'avenir appartiend à ceux qui se lève tot et toi aparament tu en fais parti | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 13:17 | |
| alors comme dis christo on parle pas boulot mais dis quand meme ce que tu fais juste le metier .t inquiete pas meme si tu dis des betises ces pas grave ca peut faire un sujet .si t arrive a essayer une 125 , qui ces peut etre que tu en achetera une pour debuter .ca fais beaucoup de si .bref tu est la bienvenue . | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 14:37 | |
| allez fatlove, dis nous tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: salut et merci a tous Mar 3 Juin - 19:22 | |
| alors comme vous le savais tous je suis une nana,3 beaux enfants, je les vendrais bien de temps en temps mais la dass me paierais pour les reprendre, je me léve trés tot le matin , je vais courir vers 5h30 du mat c'est le seul moment que j'ai pour decompresser avant une journé de boulot je suis femme de ménage, un job difficile et phisique, j'ai commencer a adorer la moto depuis toujour sans jamais oser monter dessus, jusqu'au jour on ma emmener faire un tour sur une aprilla 100 , mon dieu j'ai eu peur mais kelle ivresse, des pointes a 230km heure ca decoiffe mais qu'elle plaisir, apres ca on a rouler doucement et j'été aux anges, depuis je suis vite redescendu sur terre car le prince est parti voila, en parlant avec des collégues il mon dit que sur internet je pourrais trouver un site ou je pourrais faire connaissance, voila je me suis lancer merci a tous pour votre soutien bise fatlove | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 19:38 | |
| tu as eu bien du courage moi j aurai eu tres peur , une fois un pot ma chaler sur une cbr 900 ,commence a accelere je lui ai dis de vite arete pourtant on etais qu a 90 km mais rien que la pousser a l acceleration et on sais pas ou se tenir enfin. pour lton job yas pas de metier facile si j en connais un mais il veut pas en parler . tu trouvera bien un chevalier servant qui te chalera sur son cheval mecanique .desole moi peux pas je pense pas que ma moitie prete sa selle | |
|
| |
jean janogari Bavard
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mar 3 Juin - 21:56 | |
| fatlove | |
|
| |
fatlove83 Bavard
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mer 4 Juin - 7:03 | |
| - didier a écrit:
pour lton job yas pas de metier facile si j en connais un mais il veut pas en parler . : r nous afons les moyens be fous faire parler tu vois fat love : pas compliqué de toute façon sur les concentres tu trouveras toujours un(e) pote pour te challer ! entre parenthèse ma plus grosse trouille çà a été d'être passagé sur une R1 débridée: à 210km/h en 3eme j'ai cru que j'allais rendre l'âme !! sur un custom les sensations sont différentes , çà tracte ferme mais il n'y a pas cette impression d'équilibre précaire | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mer 4 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Mer 4 Juin - 20:05 | |
| Et bien ma p'tite caille, faut pas s'excuser comme ça, surtout que tu te débrouilles pas mal pour poster... Tu n'as qu'à surfer sur les posts, tu en trouves un qui te cause, tu t'incrustes, et c'est parti... Moi aussi, ma première expérience moto (à part un 125 YZ il y a 20 ans que je n'ai gardé qu'un mois et demi), c'est derrière un pote en 1OOO CBR à 260 sur les nationales ardéchoises... De l'ivresse, grisant, mais de l'inconscience à ne pas recommencer !!! Et l'été dernier, la 125 Virago, le permis, et la Drag... C'est parti !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais quoi dire desolé Jeu 5 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou Mar 17 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |