| probleme elle demarre pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 9:08 | |
| salut, tout simplement batt. vide!!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 9:11 | |
| le tic tic tic....... c'est le signe distinctif d'un déchargement de la batt. ou tu changes ou tu recharges, mais sache que si elle s'est vidé c'est qu'elle est plus trop étanche!!! j'ai le même soucis, je recharge toutes les 2 semaines(1 nuit) @+ mon pote | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 10:10 | |
| bon ce matin booster charger, la pince plus sur la batterie et la masse sur le cadre contact tout marche et elle demarre toujours pas j'ai alors enlever les fusibles un a un ainsi que le gros relais noir (sauf celui de l'alarme qui m'a fais sonner cette merde) ils etaient tous oxider pas de rouille mais une pellicule blanche bref une fois tous remis elle a demarrer du premier coup et elle demarre meme normalement sans le booster donc pensez vous que ce tic tic puisse venir de l'oxidation des fusibles ou de relais a coter ? est ce que je peut pulveriser un produit du wd40 ou du silicone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 10:49 | |
| de toute façon le tic tic c'est quand tu n'as pas assez de courant qui arrive au démarreur, donc après il suffit de procéder dans par éliminations comme tu l'as fait. ken du SCF a été emmerdé cette semaine , pareil que toi mais lui ça venait de l'alarme qui lui a bouffé sa batt. met quand même un coup de charge si tu peux , ça ne mange pas de pain!! content pour toi que ça marche!! @+ | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 10:51 | |
| n'hésite pas avec le WD40, au contraire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 14:46 | |
| salut toine je viens de voir ton post , si t as besoin de quelque chose te gene pas |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas Mer 5 Mai - 17:12 | |
| Merci pour vos reponse, ce matin j'ai poser la brele chez mon gris (Vaxavanelis) pour qu'il me monte les clignos kellerman dans le guidon car trop de taf en ce moment pour le faire moi-meme je la recupere demain soir et je pulveriserais de wd40 sur les fusibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme elle demarre pas | |
| |
|
| |
| probleme elle demarre pas | |
|