| Problème allumage | |
|
+5ridehard MotardBR SAMO chris84 Nsk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nsk Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : helvetia Moto : honda shadow vt 600 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Problème allumage Mar 6 Déc - 22:56 | |
| Hello, j'ai un petit problème avec l'allumage de ma shadow. Lorsque je veux l'allumer, elle fait un bruit assez aigüe, comme si un rouage était mal huilé. La batterie est ok, mais le moteur ne se lance même pas. Et dès que j'appuie sur start, y a cette pièce qui vibre (elle est reliée aux bougies), je sais pas ce que c'est et si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette pièce aussi ? C'est celle entourée de rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Problème allumage Mar 6 Déc - 23:42 | |
| c'est ta bobine!! prends un volt-metre et mesure,et tu sauras si elle est morte ou pas | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Problème allumage Mer 7 Déc - 8:18 | |
| salut , oui voltmetre pour ta bobine , par contre si le moteur ne se lance pas je pencherais pour un probleme de demareur non ?? | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Problème allumage Jeu 8 Déc - 22:34 | |
| Le bruit que tu entends c'est plutôt de la pompe a essence... peut-être elle est morte, et le carburant n'arrive pas au carbu... Tu peut vérifier la continuité de la bobine, juste au cas où, mais si la pompe ne marche pas, essayer de démarrer le moteur peut tout gâcher: démarreur, bobine, bougies, batterie... Je ne sais pas où est ta pompe a essence, mais j'en suis sûr que Chris, Ride ou Low peuvent te renseigner a ce sujet! Pour la tester, il faut que la brancher a une batterie! Bon courage! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Problème allumage Jeu 8 Déc - 22:40 | |
| - MotardBR a écrit:
- Je ne sais pas où est ta pompe a essence, mais j'en suis sûr que Chris, Ride ou Low peuvent te renseigner a ce sujet!
Pour la tester, il faut que la brancher a une batterie! Bon courage! ou la virer!!!!! tu l'enleves,tu branche en direct,et tu voit si sa fait toujours le bruit. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Problème allumage Jeu 8 Déc - 22:48 | |
| - chris84 a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Je ne sais pas où est ta pompe a essence, mais j'en suis sûr que Chris, Ride ou Low peuvent te renseigner a ce sujet!
Pour la tester, il faut que la brancher a une batterie! Bon courage! ou la virer!!!!! tu l'enleves,tu branche en direct,et tu voit si sa fait toujours le bruit. C'est vrais... parfois moins, ça fait plus! | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Problème allumage Jeu 8 Déc - 23:40 | |
| - MotardBR a écrit:
Le problème c'est que je ne me souviens pas trop ou elle était dans les caches plastiques d'origine... mais suit la durit qui part du réservoir elle te mènera directement à la dite pompe... a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème allumage Ven 9 Déc - 0:19 | |
| - ridehard a écrit:
- MotardBR a écrit:
Le problème c'est que je ne me souviens pas trop ou elle était dans les caches plastiques d'origine... mais suit la durit qui part du réservoir elle te mènera directement à la dite pompe...
a+ elle est sous la selle..!! | |
|
| |
blackrider07 Bavard
Nombre de messages : 155 Moto : 600 shadow bobber Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Problème allumage Ven 9 Déc - 0:22 | |
| moi je dirais demarreur ! | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: joe bar N°3 Ven 9 Déc - 9:37 | |
| ça vous rappelle rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nsk Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : helvetia Moto : honda shadow vt 600 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Problème allumage Ven 9 Déc - 21:16 | |
| J'ai essayé encore d'allumer, maintenant y a même plus de bruit... Mais c'était uniquement la bobine qui vibrait, et comme maintenant elle ne vibre plus, j'imagine que c'était ça qui se vidait...
La batterie est ok, je vais voir quand même du coté de la pompe à essence.
Merci | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Problème allumage Sam 10 Déc - 17:44 | |
| quand tu dis que la batterie est bonne c'est a dire tu as pris un voltmètre et mesuré le voltage, car a 11,3 elle a besoin de se recharger. | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Problème allumage Sam 10 Déc - 21:45 | |
| c'est quoi qui se vide ,? ta batterie,,? la bobine c'est un bobinage ça ne se vide pas ,j'ai du mal a situer ton problème? veux tu etre plus précis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème allumage | |
| |
|
| |
| Problème allumage | |
|