| Fuite d'huile haut moteur | |
|
+5christodaix nini 13 CUSTOM didier ridehard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Fuite d'huile haut moteur Mar 11 Aoû - 13:23 | |
| Bon la les choses sont sérieuses... Je viens de m'apercevoir d'une fuite d'huile a la jointure entre le cylindre et la culasse sur le bloc avant de mon shadow....
Je ne connais pas encore l'ampleur de la fuite, je viens de nettoyer et je vais tenter de faire quelques bornes cette aprem pour voir ce que ça donne...
C'est grave docteur? la moto ne semble pas fumée d'une couleur spéciale. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Mar 11 Aoû - 20:38 | |
| fuites , le joint . | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Ven 14 Aoû - 16:28 | |
| non rien de grave mais il faut changer,je ne me rapelle plus si c'est un refroidissement liquide ou non,mais si c'est a air ca se fait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Mar 1 Sep - 10:23 | |
| Bah non c'est un refroidissement liquide... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Mer 2 Sep - 18:14 | |
| - ridehard a écrit:
- Bah non c'est un refroidissement liquide...
hey papa, t'as pas vu le radiateur devant???!!!!! titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Mer 2 Sep - 18:19 | |
| - titi a écrit:
- ridehard a écrit:
- Bah non c'est un refroidissement liquide...
hey papa, t'as pas vu le radiateur devant???!!!!! titi bah si...ça en fait justement un moteur à refroidissement par eau, me trompe je? sinon pourquoi je met du liquide de refroidissement? Me dit pas que mon monde s'écroule la? | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Jeu 10 Sep - 12:22 | |
| - ridehard a écrit:
- Bon la les choses sont sérieuses... Je viens de m'apercevoir d'une fuite d'huile a la jointure entre le cylindre et la culasse sur le bloc avant de mon shadow....
Je ne connais pas encore l'ampleur de la fuite, je viens de nettoyer et je vais tenter de faire quelques bornes cette aprem pour voir ce que ça donne...
C'est grave docteur? la moto ne semble pas fumée d'une couleur spéciale. Salut , ta moto s'Americanise , c'est donc grave . Esperons que cela ne soit pas trés grave , a bientot a tout le monde . Tchao . Sur toutes les plages du monde y'a des vieux qui s'assoient prés des vieilles barges ................ | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Jeu 6 Mai - 23:14 | |
| probleme vécu sur mon ancien shadow!! le tube qui fait office de reniflard sur les cullasses était bouché!! donc surpression et paf de l'huile partout je l'ai seulement su aprés que le mécano m'ai annoncé le déces de mon shadow tout connement ,sur une bourse en revendant les pieces d'avance du shadow,je tombe sur un gars,on discute et celui ci venait de racheter au bouclard peu scupuleux ma fière monture!!! entre temps,ce magasin m'avais refilé la seule merguez dispo en stock ,'ai nommé mon KZ 750 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Jeu 6 Mai - 23:45 | |
| SAlut!
merci pour le tuyau (si je puis dire) je vais vérifier ca dès que possible!
a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: DENONCIATION Ven 7 Mai - 11:21 | |
| Bonjour Zspirit,
Ne te gênes pas pour donner le nom de ce magasin peu scrupuleux. Ca pourra éviter à un consultant du forum de s'y faire piéger... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Ven 7 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Ven 7 Mai - 23:43 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour Zspirit,
Ne te gênes pas pour donner le nom de ce magasin peu scrupuleux. Ca pourra éviter à un consultant du forum de s'y faire piéger... malheureusement, le dit bouclard pourrait porter plainte contre le forum pour diffamation car pas de devis ecrit il est pas fou le gars! et il pourrait en suivre une fermeture du forum(à éviter ) par contre,le jour ou on se croise,je pourrais de vive voix le citer car ça n'engagera que moi | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Ven 7 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Ven 7 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Lun 31 Mai - 10:19 | |
| - zspirit a écrit:
- probleme vécu sur mon ancien shadow!!
le tube qui fait office de reniflard sur les cullasses était bouché!! donc surpression et paf de l'huile partout Salut zspirit, tu peux m'en dire un peu plus...je parviens pas à trouver le fameux reniflard. Est ce bien au meme endroit, moi ma fuite est la ou j'ai mis une fleche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Lun 31 Mai - 11:35 | |
| là c'est ton joint de culbu, si ça fuit beaucoup faut changer, si ça suinte c'est pas bien grave! peux tu faire des photos où on voit mieux? @suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur Mer 2 Juin - 14:36 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- là c'est ton joint de culbu, si ça fuit beaucoup faut changer, si ça suinte c'est pas bien grave!
peux tu faire des photos où on voit mieux? @suivre Oui c'est plus suinté. j'essaie de prendre une photo ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'huile haut moteur | |
| |
|
| |
| Fuite d'huile haut moteur | |
|