| Ptit blém :-( !! | |
|
+9pizzaiol christodaix chris84 toufounou PIZZAIOLIVE indien13 SACAMAIN titi mimi26 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Ptit blém :-( !! Dim 14 Avr - 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens d'écourter une ptite balade car j'ai ressentie des blém avec les vitesses Volà j'explique ... Quand je roule tout passe bien ... Mais quand je ralenti style au feu et que je veux me mettre au point mort ben là impossible de remonter la vitesse , c'est dure et ça bloque . Egalement quand je m'arrête la seule façon qui m'est possible de mettre le point mort c'est a la main et là je n'ai aucunes résistances ..... C'esr grave doc????? | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Dim 14 Avr - 20:18 | |
| garde d' embrayage à voir!! c'est rien à faire | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Dim 14 Avr - 22:18 | |
| Merci titi mais alors faut me dire les étapes que je dois faire car je n'y connais rien .. Je suis peut être capable mais a condition de savoir .... Sinon Toufounou me conseil aussi de graisser de cable et de regarder si il n'est pas décalé ... Mais ça aussi je ne sais pas faire faut me guider Pas envie que ça casse | |
|
| |
SACAMAIN Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : VAR-DRAGUIGNAN Moto : 650 DRAGSTAR Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Pignon de Bte ??? Lun 15 Avr - 10:33 | |
| Bonjour, Quand tu roule est ce que les autres vitesses ont un point dur ??? A tu essayé à plusieurs régime moteur est que ce passe t'il ??? Ta poignée d'embrayage est elle plus dure que d'ordinaire ??? Si tu as du nouveau peut tu me tenir informer je suis intéressé car j'ai aussi la même monture que toi. Perso je cherche des infos pour le démontage de la crépine sans dépose du moteur c'est le seul point que je n'ai pas nettoyé pendant la révision hivernale. A très vite sacamain | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Lun 15 Avr - 23:48 | |
| - SACAMAIN a écrit:
- Bonjour,
Quand tu roule est ce que les autres vitesses ont un point dur ??? A tu essayé à plusieurs régime moteur est que ce passe t'il ??? Ta poignée d'embrayage est elle plus dure que d'ordinaire ??? Si tu as du nouveau peut tu me tenir informer je suis intéressé car j'ai aussi la même monture que toi. Perso je cherche des infos pour le démontage de la crépine sans dépose du moteur c'est le seul point que je n'ai pas nettoyé pendant la révision hivernale. A très vite sacamain
Alors quand je roule aucuns blém et pas de résistance ...C'est surtout losrque je m'arrête et que je veux mettre le point mort .. là impossible avec le pied ça bloque dure ....Ma poignée d'embrayage n'a pas changée ... je vais voir les conseils que m'ont donnés les potes et si ça marche je te tiens au jus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 19 Avr - 18:20 | |
| - mimi26 a écrit:
- SACAMAIN a écrit:
- Bonjour,
Quand tu roule est ce que les autres vitesses ont un point dur ??? A tu essayé à plusieurs régime moteur est que ce passe t'il ??? Ta poignée d'embrayage est elle plus dure que d'ordinaire ??? Si tu as du nouveau peut tu me tenir informer je suis intéressé car j'ai aussi la même monture que toi. Perso je cherche des infos pour le démontage de la crépine sans dépose du moteur c'est le seul point que je n'ai pas nettoyé pendant la révision hivernale. A très vite sacamain
Alors quand je roule aucuns blém et pas de résistance ...C'est surtout losrque je m'arrête et que je veux mettre le point mort .. là impossible avec le pied ça bloque dure ....Ma poignée d'embrayage n'a pas changée ...
je vais voir les conseils que m'ont donnés les potes et si ça marche je te tiens au jus ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut mimi, essaye de tendre un petit peu ton cable d'embrayage à la poignée avec le tendeur , et tu essayes de voir si tu arrive à remettre le point mort plus facilement, si tel est le cas, tu peux faire une garde embrayage !! mais là ça se passe en bas !! dans tous les cas si tu tends en haut, attention après à remettre un jeu de 2 ou 3 mm à la poignée , pour éviter le patinage du dit embrayage. @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Sam 20 Avr - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci titi pour tes conseils . je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ... Je suis en vacs bientôt donc ... ! Et tu auras eu l'occasion d'ici là de bien m'expliquer en live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors a très bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Sam 20 Avr - 21:05 | |
| il n'y a pas reglage d'embrayage en bas, juste la garde en haut. contrairement au Harley. | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Dim 21 Avr - 10:51 | |
| - indien13 a écrit:
- il n'y a pas reglage d'embrayage en bas, juste la garde en haut.
contrairement au Harley. merci!! donc ça va faciliter bien des choses!! @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Jeu 2 Mai - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà cet aprèm j'ai appris a faire la vidange, j'ai changé les bougies et le filtre a huile .... Merci Pizzaiol pour ton cours ..... Sauf le bizutage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( photos un peu plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Par contre toujours le blém du sélecteur .... Les vitesses passent sans blém en roulant mais a l'arrêt impossible de mettre le point mort sauf a la main ..... Affaire a suivre | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Jeu 2 Mai - 22:05 | |
| Bon avant l'effort le réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( tu cache quoi derrière ton dos Ced hein??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon alors là tu as le bouchon a déviser tu vois??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant que l'huile coule on passe aux bougies ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Jeu 2 Mai - 22:08 | |
| Bougies terminées on s'occupe du filtre .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bizutage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'l'ai vue le pousser dans le bidon la vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Jeu 2 Mai - 22:17 | |
| pendant qu'on y est véréfication de la batterie et pose du cordon pour la mise en charge pour l'hivers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On vérifie tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allé zou c'est partie pour une huile toute propre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il contrôle si j'ai tout bien vissé asse fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Jeu 2 Mai - 22:21 | |
| Test du sélecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un pote qui bosse chez Yam passe voir ça Dimanche .... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Jeu 2 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| |
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 3 Mai - 10:14 | |
| sa se voit qu elle c est régaler a demonter sa moto
a la remonter,,,
les doigts ds l huile,,,
etccc
ah,ah ah
toufounou | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 3 Mai - 10:50 | |
| Chapeau bas. Quelle huile as tu mis dedans. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 3 Mai - 11:24 | |
| - indien13 a écrit:
- Chapeau bas.
Quelle huile as tu mis dedans. 10W50 4T | |
|
| |
indien13 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 3 Mai - 14:21 | |
| Pas de synthèse j’espère, pas bon du tout avec nos embrayage. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 3 Mai - 16:02 | |
| la connaissant elle a dut mettre de l huile d olive 1er pression a froid,,, peut etre de nyons,,elle est pas loin,, toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Ven 3 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Dim 5 Mai - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà verdict fait .... Donc la bonne nouvelle est que je peux rouler sans blém ouffffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blém n'est pas grave , il faut que je change le contacteur du point mort et après recherches, Plaque + ressort 30€ . Bon par la suite il m'a dit que je devrais changer le segment et le joint du carther .. Mais ça on verra plus tard je viens juste de faire la vidange donc | |
|
| |
SACAMAIN Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : VAR-DRAGUIGNAN Moto : 650 DRAGSTAR Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: point mort ou pas mort Dim 5 Mai - 20:01 | |
| Merci pour les infos. Content que se ne soit rien de grave. Mais si je comprend bien le problème le point mort s'engage mais seul le témoin ne fonctionne pas et si tu lâche l'embrayage aucune vitesse n'est engagée. Bonne réception. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! Dim 5 Mai - 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le voyant marche très bien et le point mort passe mais que si je coupe le moteur ... Le reste des vitesses pas de blém en roulant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit blém :-( !! | |
| |
|
| |
| Ptit blém :-( !! | |
|