CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une bonne action en préparation

Aller en bas 
+5
hervé
nini 13
didier
mimi26
lolomotard13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 17:18

j'espere que je n'entissipe pas trop sur l'accord des moderateur du site sur le sujet qui suit ???
comme je vous le disait dans ma présentation j'ai un grand projet moto et handicap .
cette manif aura surement lieu au printemps prochain ,mais nous voulons pouvoir etre pret a tout point de vue .
donc dans un souci de faire durée cette manif sur deux jours il nous faut trouvé des fonds et pour cela nous allons donné de nos personnes avec mon trésorier et quelques membres pour organisé un apero geant avec quelques 400 motard de tout bord .
le seul hic c'est que nous navons pas encore trouvé l'endroit pour le faire et nous cherchons un site qui nous acceuil dans le secteur aix .
naturelement j'ai pensé au domaine de la salle puisque l'atelier y est actuelement logé .
mais comme nous savons ce qu'il en ai de cette endroit nous souhaiterions savoir comment et avec quelle autorisation nous pourrions y accédé ,pour cet évenement qui ne durera que le temp d'une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 17:34

hello Je trouve ton projet super.Je fais partie de l'association HMS ( Handicaps Motards Solidarité )
Je te donne l'adresse, ils pourront peu être te conseiller ou autre wink
11 avenue du Maréchal Foch 91440 Bures sur Yvette
Tel: 01 69 07 08 78
Bonne chance pour la réussite de ton idée et tiens nous au jus ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 17:34

bon sinon j'ai vu que vous organisier une ballade de deux jours le 19 et 20 septembre ce qui parrait etre en bonne concordance avec ce fameux apéro ,donc je me demandais si on organisai cela pour le retour des motos le 20 septembre ce qui pourrait etre je pense une bonne idées pour un week end bien rempli non ?????
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 17:35

mimi26 a écrit:
hello Je trouve ton projet super.Je fais partie de l'association HMS ( Handicaps Motards Solidarité )
Je te donne l'adresse, ils pourront peu être te conseiller ou autre wink
11 avenue du Maréchal Foch 91440 Bures sur Yvette
Tel: 01 69 07 08 78
Bonne chance pour la réussite de ton idée et tiens nous au jus ! bisou
une bonne adresse je prend ,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 17:38

lolomotard13 a écrit:
bon sinon j'ai vu que vous organisier une ballade de deux jours le 19 et 20 septembre ce qui parrait etre en bonne concordance avec ce fameux apéro ,donc je me demandais si on organisai cela pour le retour des motos le 20 septembre ce qui pourrait etre je pense une bonne idées pour un week end bien rempli non ?????

Le blem c'est que des membres comme jo, co et moi ne redescendons pas dans le sud. A mon avis il serait mieux de faire cette manifestation un week special dédié a ta cause , je penses que tu aurais plus de monde. Bon ce n'est que mon point de vue . Confused


J'oubliai; en plus aprés le week que nous allons passer, tu peus mettre que du coca a ton apéro drunken lol!


Dernière édition par mimi26 le Jeu 6 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 17:41

mimi26 a écrit:
lolomotard13 a écrit:
bon sinon j'ai vu que vous organisier une ballade de deux jours le 19 et 20 septembre ce qui parrait etre en bonne concordance avec ce fameux apéro ,donc je me demandais si on organisai cela pour le retour des motos le 20 septembre ce qui pourrait etre je pense une bonne idées pour un week end bien rempli non ?????

Le blem c'est que des membres comme jo, co et moi ne redescendons pas dans le sud. A mon avis il serait mieux de faire cette manifestation un week special dédié a ta cause , je penses que tu aurais plus de monde. Bon ce n'es que mon point de vue . Confused

ok dac ,j'avais pas suivi , je disai cela car le projet de cet apero était dans un des deux week end de fin spetembre . donc pour ceux qui redescendrai ca aurai été top je pense de finir comme ça le week !!!! merci de tes lumieres tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 20:39

hello pour ce qui est des autorisation faut voir avec christo d aix notre president mais la il est en vacance et revient vers le 20 aout .tous ce que je sais , ces que pour avoir le local faut se prendre a l avance pour l autorisation .a moins que titi puisse mieux te diriger que moi .
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyJeu 6 Aoû - 20:44

salut, pour le domaine de la salle, on passe par le CCAS de bouc, mais il faut s'y prendre pas mal de temps avant!!
le top ce serait de ce voir pour t'expliquer un peu comment ça se passe..
à suivre... je reste à ta disposition...
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyVen 7 Aoû - 10:23

titi a écrit:
salut, pour le domaine de la salle, on passe par le CCAS de bouc, mais il faut s'y prendre pas mal de temps avant!!
le top ce serait de ce voir pour t'expliquer un peu comment ça se passe..
à suivre... je reste à ta disposition...
@+
titi pig
et bin y a pas de secret si vous voulez passé à l'atelier boire une mousse c'est sur la route du cimetiere donc c'est quand vous voulez les gars .
par contre je n'aurai surment pas besoin de la salle mais juste du terrain
mais je suppose que les deux vont ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyVen 7 Aoû - 13:26

hello la je sais pas mais la salle ces bien y as un frigo des tables ca te permet de mettre les boisson au frais et au cas ou s il pleut .
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 1:20

didier a écrit:
hello la je sais pas mais la salle ces bien y as un frigo des tables ca te permet de mettre les boisson au frais et au cas ou s il pleut .
ha ouai pas mal ,je savais pas du tout ,mais a retenir !!
facon pour ce qui est des boissons je fait venir une remorque qui est tout équipé et j'ai un gars de la mairie qui peux m'avoir table et chaise
donc logiquement y aura de quoi faire .
j'espere qu'on aura beau temps quand meme ,ça serai pas de bol quand meme pour un si bel évenement que d'avoir de la pluie ( mais on ne sais jamais c'est certain )
dans tous les cas , j'attendrai le retour du président pour lui posé la question en attendant vos suggestions sur le sujet sont les bienvenus .
j'espere que des club comme le kick and roll pourrons ce libéré aussi et que personne n'a rien contre eux ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 1:22

ha ouai au fait ,si il y a des clubs a évité ou des directive pour les couleurs faut me le dire ,car vue que je compte bien que ça soit sur le domaine de la salle que cela s'organise , je suivrai vos directive sur ce point là .
alors a vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 9:58

lolomotard13 a écrit:
ha ouai au fait ,si il y a des clubs a évité ou des directive pour les couleurs faut me le dire ,car vue que je compte bien que ça soit sur le domaine de la salle que cela s'organise , je suivrai vos directive sur ce point là .
alors a vous de me dire

salut, à aujourd'hui nous on s'entend avec tout le monde et c'est tant mieux, et il faut que ça continu!!!!!!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 10:33

ok ça marche c'est noté merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 12:45

hello y as pas de probleme avec les autres , tinquiete pas pour ca . du moment qu on respecte toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 12:51

didier a écrit:
hello y as pas de probleme avec les autres , tinquiete pas pour ca . du moment qu on respecte toute le monde
je me doute ,en meme temps je prefere demandé on ne sait jamais cela ç'est déja vue ailleurs par la passé pour pas mal d'occasion .
je n'ai pas envie de vivre un conflit entre bikers dans un évenement qui est sencé nous réunir dans la fraternité et la convivialité .

j'espere que tu comprend ma démarche a ce sujet ,des fois sensible dans d'autre M.C
enfin bref ça c'est fait Laughing
par contre on cherche de quoi allimenté tous ce beau monde en biere es que quelqun aurai une tireuse a biere ainsi qu'un bon plan pour les fût
sinon on fera ça a la cannette tchin
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 13:18

salut, en ce qui concerne le tireuse , il faut voir avec des grossistes en boisson , je sais que ça se loue, sinon nous on fait à la canette et ça le fait très bien...
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptySam 8 Aoû - 14:15

hello Pour nos manifestations on vat chez un grossiste car il prète la trieuse et reprenne les futs pas entamés, (mais je te souhaite que tout soit vidé wink )
Tu as décidé d'une dâte????
Bonne organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyDim 9 Aoû - 17:04

ceci est un message du trésorier du motoclub thierry
laurent a été agréssé hier soir dans son atelier ,il est pour l'heure a l'hopital jusqu'a mardi , donc tout pour le moement passe par moi et les message a son intention seront transmis directement .
veuillez faire passé l'info autour de vous pour ce qui le connaissai intimement merci
thierry
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyDim 9 Aoû - 17:28

Salut on lui souhaite un bon rétablissement en espérant que se soit pas trop grave...passe lui nos amitiés..
@+
titi
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyDim 9 Aoû - 17:28

devil Pas cool , j'espere que ce n'est pas trops grave?De tout coeur avec lui, Je lui souhaite bon rétablissement bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyDim 9 Aoû - 18:07

hello bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyDim 9 Aoû - 23:45

bon rétablissement pour ton pote
@ppel de phare
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: St Laurent   une bonne action en préparation EmptyLun 10 Aoû - 18:34

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la Saint Laurent. Bonne fête et prompt rétablissement, en espérant que l'agression n'ai aucun rapport avec le milieu "Biker"....
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation EmptyLun 10 Aoû - 20:26

bon retablissement a lui ,passe lui le bjr,et les agresseur ce sont fait choppé?? au moins roquette roquette roquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne action en préparation Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne action en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation shadow 600...préparation mentale...
» le gsx en action .........
» Lords of Altamont
» Espace pour gueuler son mécontentement
» BONNE AFFAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: