| une bonne action en préparation | |
|
+5hervé nini 13 didier mimi26 lolomotard13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolomotard13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bouc bel air Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 17:18 | |
| j'espere que je n'entissipe pas trop sur l'accord des moderateur du site sur le sujet qui suit ??? comme je vous le disait dans ma présentation j'ai un grand projet moto et handicap . cette manif aura surement lieu au printemps prochain ,mais nous voulons pouvoir etre pret a tout point de vue . donc dans un souci de faire durée cette manif sur deux jours il nous faut trouvé des fonds et pour cela nous allons donné de nos personnes avec mon trésorier et quelques membres pour organisé un apero geant avec quelques 400 motard de tout bord . le seul hic c'est que nous navons pas encore trouvé l'endroit pour le faire et nous cherchons un site qui nous acceuil dans le secteur aix . naturelement j'ai pensé au domaine de la salle puisque l'atelier y est actuelement logé . mais comme nous savons ce qu'il en ai de cette endroit nous souhaiterions savoir comment et avec quelle autorisation nous pourrions y accédé ,pour cet évenement qui ne durera que le temp d'une soirée ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 17:34 | |
| Je trouve ton projet super.Je fais partie de l'association HMS ( Handicaps Motards Solidarité ) Je te donne l'adresse, ils pourront peu être te conseiller ou autre 11 avenue du Maréchal Foch 91440 Bures sur Yvette Tel: 01 69 07 08 78 Bonne chance pour la réussite de ton idée et tiens nous au jus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bouc bel air Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 17:34 | |
| bon sinon j'ai vu que vous organisier une ballade de deux jours le 19 et 20 septembre ce qui parrait etre en bonne concordance avec ce fameux apéro ,donc je me demandais si on organisai cela pour le retour des motos le 20 septembre ce qui pourrait etre je pense une bonne idées pour un week end bien rempli non ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 17:41 | |
| - mimi26 a écrit:
- lolomotard13 a écrit:
- bon sinon j'ai vu que vous organisier une ballade de deux jours le 19 et 20 septembre ce qui parrait etre en bonne concordance avec ce fameux apéro ,donc je me demandais si on organisai cela pour le retour des motos le 20 septembre ce qui pourrait etre je pense une bonne idées pour un week end bien rempli non ?????
Le blem c'est que des membres comme jo, co et moi ne redescendons pas dans le sud. A mon avis il serait mieux de faire cette manifestation un week special dédié a ta cause , je penses que tu aurais plus de monde. Bon ce n'es que mon point de vue . ok dac ,j'avais pas suivi , je disai cela car le projet de cet apero était dans un des deux week end de fin spetembre . donc pour ceux qui redescendrai ca aurai été top je pense de finir comme ça le week !!!! merci de tes lumieres tout de meme | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 20:39 | |
| pour ce qui est des autorisation faut voir avec christo d aix notre president mais la il est en vacance et revient vers le 20 aout .tous ce que je sais , ces que pour avoir le local faut se prendre a l avance pour l autorisation .a moins que titi puisse mieux te diriger que moi . | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Jeu 6 Aoû - 20:44 | |
| salut, pour le domaine de la salle, on passe par le CCAS de bouc, mais il faut s'y prendre pas mal de temps avant!! le top ce serait de ce voir pour t'expliquer un peu comment ça se passe.. à suivre... je reste à ta disposition... @+ titi | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Ven 7 Aoû - 10:23 | |
| - titi a écrit:
- salut, pour le domaine de la salle, on passe par le CCAS de bouc, mais il faut s'y prendre pas mal de temps avant!!
le top ce serait de ce voir pour t'expliquer un peu comment ça se passe.. à suivre... je reste à ta disposition... @+ titi et bin y a pas de secret si vous voulez passé à l'atelier boire une mousse c'est sur la route du cimetiere donc c'est quand vous voulez les gars . par contre je n'aurai surment pas besoin de la salle mais juste du terrain mais je suppose que les deux vont ensemble ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Ven 7 Aoû - 13:26 | |
| la je sais pas mais la salle ces bien y as un frigo des tables ca te permet de mettre les boisson au frais et au cas ou s il pleut . | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 1:20 | |
| - didier a écrit:
- la je sais pas mais la salle ces bien y as un frigo des tables ca te permet de mettre les boisson au frais et au cas ou s il pleut .
ha ouai pas mal ,je savais pas du tout ,mais a retenir !! facon pour ce qui est des boissons je fait venir une remorque qui est tout équipé et j'ai un gars de la mairie qui peux m'avoir table et chaise donc logiquement y aura de quoi faire . j'espere qu'on aura beau temps quand meme ,ça serai pas de bol quand meme pour un si bel évenement que d'avoir de la pluie ( mais on ne sais jamais c'est certain ) dans tous les cas , j'attendrai le retour du président pour lui posé la question en attendant vos suggestions sur le sujet sont les bienvenus . j'espere que des club comme le kick and roll pourrons ce libéré aussi et que personne n'a rien contre eux ici | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 1:22 | |
| ha ouai au fait ,si il y a des clubs a évité ou des directive pour les couleurs faut me le dire ,car vue que je compte bien que ça soit sur le domaine de la salle que cela s'organise , je suivrai vos directive sur ce point là . alors a vous de me dire | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 9:58 | |
| - lolomotard13 a écrit:
- ha ouai au fait ,si il y a des clubs a évité ou des directive pour les couleurs faut me le dire ,car vue que je compte bien que ça soit sur le domaine de la salle que cela s'organise , je suivrai vos directive sur ce point là .
alors a vous de me dire salut, à aujourd'hui nous on s'entend avec tout le monde et c'est tant mieux, et il faut que ça continu!!!!!! @+ titi | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 10:33 | |
| ok ça marche c'est noté merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 12:45 | |
| y as pas de probleme avec les autres , tinquiete pas pour ca . du moment qu on respecte toute le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 12:51 | |
| - didier a écrit:
- y as pas de probleme avec les autres , tinquiete pas pour ca . du moment qu on respecte toute le monde
je me doute ,en meme temps je prefere demandé on ne sait jamais cela ç'est déja vue ailleurs par la passé pour pas mal d'occasion . je n'ai pas envie de vivre un conflit entre bikers dans un évenement qui est sencé nous réunir dans la fraternité et la convivialité . j'espere que tu comprend ma démarche a ce sujet ,des fois sensible dans d'autre M.C enfin bref ça c'est fait par contre on cherche de quoi allimenté tous ce beau monde en biere es que quelqun aurai une tireuse a biere ainsi qu'un bon plan pour les fût sinon on fera ça a la cannette | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 13:18 | |
| salut, en ce qui concerne le tireuse , il faut voir avec des grossistes en boisson , je sais que ça se loue, sinon nous on fait à la canette et ça le fait très bien... @+ titi | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Sam 8 Aoû - 14:15 | |
| Pour nos manifestations on vat chez un grossiste car il prète la trieuse et reprenne les futs pas entamés, (mais je te souhaite que tout soit vidé ) Tu as décidé d'une dâte???? Bonne organisation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Dim 9 Aoû - 17:04 | |
| ceci est un message du trésorier du motoclub thierry laurent a été agréssé hier soir dans son atelier ,il est pour l'heure a l'hopital jusqu'a mardi , donc tout pour le moement passe par moi et les message a son intention seront transmis directement . veuillez faire passé l'info autour de vous pour ce qui le connaissai intimement merci thierry | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Dim 9 Aoû - 17:28 | |
| Salut on lui souhaite un bon rétablissement en espérant que se soit pas trop grave...passe lui nos amitiés.. @+ titi | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Dim 9 Aoû - 18:07 | |
| bon retablissement | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Dim 9 Aoû - 23:45 | |
| bon rétablissement pour ton pote @ppel de phare | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: St Laurent Lun 10 Aoû - 18:34 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, c'est la Saint Laurent. Bonne fête et prompt rétablissement, en espérant que l'agression n'ai aucun rapport avec le milieu "Biker".... | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: une bonne action en préparation Lun 10 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne action en préparation | |
| |
|
| |