| le gsx en action ......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 1:24 | |
| salut a tous , j me suis taper un ptit délire hier , j suis aller mettre les roues du gsx sur le circuit du luc ...... c est le mag RAD motorcycle qui organisé sa ! tres bonne journée , plein de rencontre et un ptit rendez vous avec un photographe de wild ...... verdict ...... la commande suicide + une garde au sol limité + pas de frein arriere + la roue arriere qui décolle vu que le calle pied et entrain de labourer la piste en fond de 3 ....... = grosse sensation et gros fou rire dans l casque !!!! juste 4 ptites tophs ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SAMO le Ven 10 Aoû - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 3:16 | |
| Ahahaha yeeeees!! Tu me fait délirer toi! Bonne continuation! A plus! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 10:04 | |
| C'est Fred (Bagur) de chez Wild qui va te faire les photos ?? | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 11:22 | |
| ouai c est fred , on sait rencontré au circuit via une connaissance en commun , j vient de l avoir au tel justement , sa devrais se faire lundi ou mardi ! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 13:52 | |
| Tu lui passe le bonjour d'Antoine du Sportster Club de France , ce serait sympa | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 14:37 | |
| Hey tu nous met les photos après hein? A plus! | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 18:41 | |
| Excellent ce délire!
Bien joué!
a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Ven 10 Aoû - 21:42 | |
| - didier a écrit:
- ride , avec la tienne on te verra sur un circuit
Ah j'aimerais bien tenté, comme le disais l'une de mes idoles Steve McQueen "Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis sur qu'il aurait adoré faire un tour en commande suicide avec la bécane de SAMO!!! A+ | |
|
| |
SAMO Bavard
| Sujet: Re: le gsx en action ......... Sam 11 Aoû - 0:21 | |
| merci !! pour l argentin , se sera fait ! je lui demanderais de me filer les tophs ! allez prochain défi ..... un ptit tour dans la terre ........ le temps de trouver un ptit spot sympas et je vous fait voir sa !! mouaaaaaaa !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gsx en action ......... | |
| |
|
| |
| le gsx en action ......... | |
|