CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free Wheels 2010

Aller en bas 
+20
jojo33
papy-twin
ridehard
hervé
ThierryB
redjoe
CLAUDE
l'argentin
dominique03
steph
Bibi
alvaro
CUSTOM
titi
ATA 13
nini 13
mimi26
chris84
didier
christodaix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:50

oui tu as raison chacun son centre d'interet wink

et au niveau becane tu vas etre gaté que ce soit grimaud ou le Free Wheels tu vas voir des chops de folie.


ce que je dis c'est qu'un avis personel hello
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:27

@joe :comment ça c'est pas des réferences ? tu les as faite au moins pour parler réference ? moque

moi j'y vais c'est pour faire la fête avec les pôtos !alors grimaud ,brescoudos free machin les loups je m'en tape j'y vais point !chacun son truc les mecs !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:39

bonjour

non pas fait et pour la seule et bonne raison que c'est pas ce que je recherche.

je roule avec mon vieux chops mais toute les sorties qui ressembles a ce qui sont proposer plus haut j'y vais plutot en bagnole avec les petites et la glaciere c'est un peu la sortie du dimanche en famille.

pour moi c'est une belle expo.



meme au contraire je prefere que la plus part vont la bas,
ca permet de garder certains autre rassemblement plus tranquille et convivial.

allez les gars tous a grimaud pour 2010.

c'est un avis personel et ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:52

bon en bagnolle c'est bien aussi !!!lol moi j'en fais de plus en plus en camping car avec mon vélo derriere!!ha ha c'est bien le confort !!!lolet j'ai les glaçons et les bouteilles pour l'apéro avec les pôtos !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:26

he oui le confort

c'est comme le camping maintenant j'ai mon matelas gonflable et mon gonfleur electrique ca change (quand on part a deux wink )

pour en revenir au free wheels c'est impressionnant le monde et les becanes de folie que j'ai pu voir,dans le village meme le coiffeur vend les cannettes et de quoi manger.

je pense qu'il va y avoir pas mal de monde cette année.

nous on va voir ce qu'on fait
ou on reste la bas ou on se fait une virée de quelques jours en becane et pourquoi pas faire une halte le dimanche.

je vais voir avec la baronne et les amis.

hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:24

hello oui joe justement hier avec titi , on en parlait
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:29

c'est le woostock des bikers !!!faut pas le louper même en caisse !pas besoin de bécane sur place il n'y a pas grand chose au allentour !!! je pense ? wink alors matelas ,glaciere, votre bouffe vos bieres et le sky ,le jaune le p cul et sa baigne ,ça vous fera moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:35

Bibi a écrit:
c'est le woostock des bikers !!!faut pas le louper même en caisse !pas besoin de bécane sur place il n'y a pas grand chose au allentour !!! je pense ? wink alors matelas ,glaciere, votre bouffe vos bieres et le sky ,le jaune le p cul et sa baigne ,ça vous fera moins cher!!!

salut

ben moi je serais en conges a partir du 15/08,alors c'est un peu louper,car sa se passe le week end avant mes conges,donc je bosserais se week end la devil devil

mais bon,honnetement,90€ les 3 jours,c'est un peu abuse je trouve,bon,je sais les concert et tout et tout,et surtout une fiesta avec les potes,tant pis,se sera pour une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 10:58

mimi26 a écrit:
Des bruits de couloir de fofo disent que ce serait trust qui ferais le der concert a confirmer
Salut a tout le monde , sur le forum officiel , une annonce recherchant des groupes qui seraient interessés pour jouer sur une scéne annexe a était postée , pas d'infos concernant les groupes vedettes , les contrats devraient etre deja signés si ce sont des pointures , ces musiciens la et surtout leurs producteurs ne font rien a la derniére minute .
Tchao a tous et toutes a bientot .



Cherches , trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre ......
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 10:40

devil devil devil devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les hot-rods et voitures us sont également invités
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 14:23

hello thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:58

Bonjour , ce que je craignais est en train de se profiler a l'horizon , un article de journal de la région de Courpieres précise que le port du casque sera obligatoire dans le village et aux alentours de la commune accueillant le Free Wheels , l'ambiance commence a etre moins bonne qu'a Cunlhat et ce n'est pas encore commencé .
Esperons que la majorité des motards présents ne l'entendent pas de la meme oreille , tout dépendra de qui fera la sécurité aux abords du village ?
Tchao a bientot .


Il reste un endroit ou aller , avec ses montagnes ses vallées .........
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 21:34

hello pour la secu ,ca va etre chaud , les responsables de la secu ainsi que les autorites municipaux avaient annonce dans un magasine de tout faire en sorte pour pas que ce soit le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:29

Les enfants, je voudrais juste vous rappeller quelque chose. Le free wheels organise par les hells ou bien la fiesta organisee a l'epoque par les bandidos au paul ricard ne ressemblent a rien d'autre. On ne parle pas de la meme chose. Ce genre de rassemblement regroupe des bikers du monde entier, une fete inoubliable, c'est le woodstock avec en plus des motos et des filles partout, une fete qui ne finie pas. J'ai vu ACDC la bas une fois. Ne melangeons pas les choses. Oui c'est peut etre cher pour trois jours mais moi dix ans apres j'en ai encore des frissons de bonheur. Les gars, je vous promet que c'est a faire meme si je suis sur que ce ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:51

Salut a tous , content de te lire Claude , je suis d'accord avec toi mais en France les mentalités du milieu ont bien changées , le fric et les bourges nous ont envahis , le Free Wheel's sera sans doute l'occasion de ne pas voir ces mecs la et de retrouver un peu de "sauvages"et de vieux potes perdus de vue .
Mais on ne connait pas encore les groupes de musique , si ce sont des pointures leurs producteurs auraient signés les contrats depuis longtemps et les organisateurs feraient deja la pub avec des tetes d'affiches mais ce n'est pas le cas de plus un article de la presse régionale stipule que le port du casque sera obligatoire et pourquoi pas des concerts de rap et de RandB aussi ?
J'ai regardé mes anciens tickets d'entrée (7 au total)et le prix n'a jamais dépassé 250 frs pour quatres jours la ca fait presque 600 frs pour 3 jours 2 nuits (en sachant que le dimanche c'est le depart il ne se passe rien ),j'hésites avec la fete du trein d'Ustou ou avec 90 euros je tiens environ 10 jours a faire la fete .
Tchao a plus content de lire que tout va bien .
Amitiés a tous et toutes bon week end .


Un jour j'irais a New York avec toi , toutes les nuits déconnés.............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:19

C'est vrai que tu as raison aussi mais meme sans rentrer sur le site, c'est une fete terrible dans les rues. Il est vrai que dix ans plus tard, il faut voir ce que ca va donner. Le prix est un peu deconnant je le concois aussi pour les salaires francais.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:26

Salut à tous, le tarif pré-vente est en ligne sur le site des hell's, 75e pour les 3 jours , 70 pour le samedi dimanche.Pour acceder à ce tarif : être membre du site. Un bon de commande est à imprimer et à retourner avant le 1er juillet 2010, rempli, avec un chèque à l'ordre du free wheels.tout est expliquer sur le site.Biz à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 22:07

L'organisation du Free Wheels communique les deux premiers groupes signés et confirmés. Il s'agit de Kotrini et d'American Dogs.

Vous pouvez écouter Kotrini sur www.koritni.com
et
American Dogs sur www.myspace.com/americandog et sur www.americandog.us
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 15:53

En tout cas, c'est cuit pour moi.... je devrais être du côté de strasbourg à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Koritni   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 20:32

Bonsoir,

Je confirme qu'il s'agit de KORITNI et non Kotrini.
C'est du "Southern Rock" , ils sont passés à l'Usine à Istres, l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:19

ThierryB a écrit:
Bonsoir,

Je confirme qu'il s'agit de KORITNI et non Kotrini.
C'est du "Southern Rock" , ils sont passés à l'Usine à Istres, l'an dernier.

Oups pas vue l'erreur de frappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 10:19

Salut a tout le monde "le free wheels"se fera donc sans moi car le meme week end grande fete votive au"Trein d'Ustou"avec barbapapa, peche aux canards , concours de pétanque et surtout l'orchestre Crisos ".
Je pense qu'avec 90 euros je vais tenir 7 ou 8 jours de plus qu'a courpiéres et aucun probléme pour dormir la bas .
Amusez vous bien la bas a plus .
Tchao .



Tout le long , le long , le long de l'eau ......................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:25

annoncé aujourd'hui au programme du Free-Wheels

Pour un petit aperçu de ce que ça donne, rendez-vous sur : www.kingsofpsychobilly.com

Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:43

Christo hello
je crois que là tu m'as fais changer d'avis
si il y a des barbapapa ,de la peche au canard et en plus l'orchestre Crisos !!! !!!

trouve moi des places ! !! ! ET VIIIIITE!!

allez salut




ON THE ROD AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 9:49

hervé a écrit:
Christo hello
je crois que là tu m'as fais changer d'avis
si il y a des barbapapa ,de la peche au canard et en plus l'orchestre Crisos !!! !!!

trouve moi des places ! !! ! ET VIIIIITE!!

allez salut




ON THE ROD AGAIN
Salut Hervé aucune place en vente c'est gratuit , a part le concours de boules ,5 euros par équipe .
L'apéro est offert aussi .
Toutes les motos et voitures sont acceptées .
Tchao a plus .



Il reste un endroit ou aller , avec ses montagnes ses vallées .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Wheels 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Wheels 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D 31/7/11 Saumane (84) 2ème Motor Show
» sorgues free bike
» Free Wheel 2011
»  Et juste aprés les Bayoux free wheels 2011
» Sorgues free bike 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: