| sorgues free bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: sorgues free bike Lun 27 Mai - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 jours animé par christo ils lui ont prevue a boire le pauvre,, toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: sorgues free bike Lun 27 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sorgues free bike Jeu 30 Mai - 12:30 | |
| Bonjour a tout le monde , une premiére pour ce club connu depuis longtemps , esperant que la météo soit bonne et que le week end soit réussi .Si entretemps j'ai des détails je viendrais vous informer . On se voit la bas .Tchao .
Avec tout le monde ..................... | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sorgues free bike Mar 23 Juil - 12:20 | |
| Salut , comme promis plus haut voici la liste des groupes qui joueront sur scéne .Samedi 11 hrs 30 Aceburst , 19 hrs , Black or White , Nuit Seekers . Dimanche 12 hrs Hyde rock guitar . Une balade dans le ventoux est prévu on en reparle bientot .Tchao .
Demain la bas peut etre , enfin oui c'est certain ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: sorgues free bike Jeu 12 Sep - 8:48 | |
| Salut a tout le monde , voici les destinations des deux balades prevues ce week end , le Samedi a 14 heures direction le mont Ventoux ( pas en vélo), et le Dimanche direction les dentelles de Montmirail , si cela vous branchent on se voit la bas . Tchao bonne fin de semaine a tout le monde .
Il reste un endroit ou aller ...................... | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: sorgues free bike Dim 15 Sep - 10:06 | |
| Salut à tous , je crois que c'est mort pour aujourd'hui réveil sous la pluie . À la prochaine. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: sorgues free bike Dim 15 Sep - 21:28 | |
| ben nous c est pareil
entre les devoirs du petit hom ,le boulot et la meteo
ben ont est resté a la casa
dommage,,,
toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: sorgues free bike Lun 16 Sep - 9:07 | |
| Bonjour a tous et toutes , vous ne savez pas ce que vous avez raté ? Surtout le Samedi grace au soleil car la pluie s'est invitée a 1 heure du matin et quelques averses ont traversées le site le Dimanche . Un site magnifique des animations et concerts de qualité , environ 500 motos et une dizaine de voitures U S (Samedi), dommage que la météo ait freinée beaucoup de monde le Dimanche . En plus d'aprés les organisateurs il n'y aura pas de deuxiéme et encore moins de seconde . Quelques membres du forum etaient présents , je pense avoir discuté avec tous meme quelques instants cela fait toujours plaisir . Je vous dirai ou trouver des photos car je n'avais le temps d'en faire . Tchao a la prochaine .
Sur la route ...................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: sorgues free bike Lun 16 Sep - 16:01 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tous et toutes , vous ne savez pas ce que vous avez raté ?
Surtout le Samedi grace au soleil car la pluie s'est invitée a 1 heure du matin et quelques averses ont traversées le site le Dimanche . Un site magnifique des animations et concerts de qualité , environ 500 motos et une dizaine de voitures U S (Samedi), dommage que la météo ait freinée beaucoup de monde le Dimanche . En plus d'aprés les organisateurs il n'y aura pas de deuxiéme et encore moins de seconde . Quelques membres du forum etaient présents , je pense avoir discuté avec tous meme quelques instants cela fait toujours plaisir . Je vous dirai ou trouver des photos car je n'avais le temps d'en faire . Tchao a la prochaine .
Sur la route ...................... bien resumé !!! et bien dommage qu'ils ne veulent pas organiser une 2eme......... | |
|
| |
| Sujet: Re: sorgues free bike Mer 18 Sep - 17:26 | |
| Salut a tout le monde , deux videos du défile de " pin up " sont visibles sur youtube , et des photos sur ma page facebook . Tchao a bientot .
Les meilleurs souvenirs a l'idee du bonheur .................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorgues free bike | |
| |
|
| |
| sorgues free bike | |
|