CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Free Wheels 2010

Aller en bas 
+20
jojo33
papy-twin
ridehard
hervé
ThierryB
redjoe
CLAUDE
l'argentin
dominique03
steph
Bibi
alvaro
CUSTOM
titi
ATA 13
nini 13
mimi26
chris84
didier
christodaix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 14:27

hello a midi au journal de la une , ils ont fait voir courpiere .
ils ont interroge une femme du 13 en moto , je sais pas si c etais la femme de jo fusil .ils ont dis son prenom mais m en souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken63
Nouvel inscrit
kraken63


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 7:37

didier a écrit:
hello a midi au journal de la une , ils ont fait voir courpiere .
ils ont interroge une femme du 13 en moto , je sais pas si c etais la femme de jo fusil .ils ont dis son prenom mais m en souviens plus lol

Je confirme bien que c'etait Corinne sa femme
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 15:06

Je viens de rentrer C'ETAIT IIIINNNNCROYABLE
MAGIC MARVELLOUS SPLENDID CRAZY INCREDIBLE
UNE Fiesta d'enfer Organisation impeccable des HELLS
Du Plaisir intense , du pur bonheur enfin je sais pas quoi vous dire sauf que je ressens une joie intense.
Aucun problème, que des mecs sympas et des tonnes de bécanes de rêve
C'était juste Sublime
Le plus beau concert pour moi ( je vais peut-être me faire assassiner par les fans de Motörhead ) c'était Popa Chubby ,I love this man .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 15:15

Excusez moi ,mais j'suis trop crevé pour en dire plus aujourd'hui ...j'vais me reposer un peu et promis je reviens vous mettre des photos plus tard .
Y'avait un gros ronfleur dans la tente d'à côté et il m'a bien pourri les heures de sommeil l'enfouaré ( Free Wheels 2010 - Page 5 Forum54 heureusement il était sympa ;-) petit coucou à lui s'il se reconnait)

Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:58

ThierryB a écrit:
Bonjour,

Pour me trouver, ce ne devrait pas être dur, il faudra chercher un grand mince avec un gilet "Custom Pays d'Aix" dès le vendredi..... près de la grande scène ou ... de la petite scène (Vendredi pour "Four Wheels Drive" et samedi pour "Lust" sauf .. grande scène).

Bonjour Thierry
Je ne sais pas si tu es déjà rentré moi oui . J'ai bien regardé les gilets cette fois !!! j'ai vu des hells d'allemagne du luxembourg de hollande d'italie de france même 2 du BRAZIL ( samba tchic tchic tchic ...) des emblèmes de clubs et même une emblème free rider mais pas de custum pays d'aix .Un coup en sortant du camping quequ'un m'a appelé et je me suis dit c'est lui !
mais non c'était juste quelqu'un qui m'offrait une bière.
Merde et remerde car j'étais tout seul et c'est moins marrant comme ça mon frère ne voulait pas venir un autre copain non plus et ma copine c'est moi qui ne voulait pas qu'elle vienne .....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 20:37

hello alors je vois que tu t es bien amuse et ces la l essentiel wink .
alors ce que tu appelle l embleme " free biker" ces pas un club lol!
cela veut dire motard libre .cela veut dire qu on ne veut pas faire d un club .
qu on est libre .celui la tout le monde peut le mettre . a part les clubs evidement lol! .
bon allez envoye les photos , tu dormira mieux demain .
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:17

didier a écrit:
hello alors je vois que tu t es bien amuse et ces la l essentiel wink .
alors ce que tu appelle l embleme " free biker" ces pas un club lol!
cela veut dire motard libre .cela veut dire qu on ne veut pas faire d un club .
qu on est libre .celui la tout le monde peut le mettre . a part les clubs evidement lol! .
bon allez envoye les photos , tu dormira mieux demain .

Bonjour didier hello
Ha t'es pressé de voir ce que tu as manqué HIHIHIIII
Pour les clubs je savais pas mais free biker je savais car j'ai le même patch sur mon blouson wink
Bon alors je vous en mets quelques unes:
1/ Popa quand il était bien assis sans regarder trop le public car au début y'à eu quelques couacs dont 1 morceau où le batteur était largué et le public assez "froid" peu de monde bougeait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/ une photo d'un spectacle hier soir où une femme attaque la chatte de sa copine à la meuleuse puis les seins puis écarte les pattes et se meule herself la figue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'envoie pas de photos de motorhead car c'était trop bruyant et à moins de 500 mètres de la scène il fallait avoir des bouchons d'oreilles si on voulait pas devenir sourd
bon.... OK j'en envoie une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4/ donc si on compte motortropforthead
un spectacle bluffant connu mais toujours aussi impressionnant bravo aux "cascadeurs"et à la fille qui est rentrée dans la cage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:29

Maintenant des photos des bikes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais pas pouvoir tout vous faire voir elles étaient toutes plus belles les unes que les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai des centaines de photos je sais pas laquelle envoyer
ha si celle que j'ai prise ce matin au cas où ma femme ne m'aurait pas cru ( j'étais cuit )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma tente (un peu spartiate) et mon bébé derrière au ptremier plan
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:36

hello merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:41

fin de matinée traversée retour de la chaine des Puys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'anecdote je me suis un moment demandé si je n'allais pas changer mon équipement teeshirt gilet contre mon cuir et puis non !!!!je voulais avoir toutes les sensations même le froid de la montagne alors j'ai poursuivi comme ça .Inutile de dire que la sensation d'avoir le bout des seins tout dur est quelque chose de???, de............???????? de je sais pas quoi en fait.
Bon c'est vrai j'suis bizarre parfois Free Wheels 2010 - Page 5 Forum72
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:56

hello ah quel plaisir de revoir le puy de dome, encore merci pour cette photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 8:49

hello merci pour les photos bisou
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 12:36

Moi aussi rentré hier soir... Magique, on s'est bien régalé.
Arrivé sur place le samedi midi, on a pu profiter des stands, des animations, du show bike, du concours de tee shirt mouillé (bien sur!) et des concerts.

Quelques mots échangé avec Thierryb qui partait se couché après une nuit précédente visiblement courte! et malheuresement je l'ai pas recroisé aprés même si lui a visiblement retrouvé ma bécane sur le chemin!!!!

Bonne programmation musicale, Lords of altamont, Koritni, Motorhead (j'ai trouvé le son pas trop bien réglé mais bon ca reste de la valeur sure) et la bonne surprise avec Triggerfinger, j'ai vraiment accroché à ce groupe que je ne connaissais pas.
`
Une courte nuit, et départ à 10h pour rentrer... Court mais intense.

MErci a wolf alone pour les photos car moi j'en prend pas....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 14:47

ridehard a écrit:


MErci a wolf alone pour les photos car moi j'en prend pas....

A+

salut

si vous en avez encore,mettez les!! tchin

sinon,j'ai vu sa,photos et 2 videos:

http://www.freewheelsleretour.com/
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 20:51

wolf-alone a écrit:
/08.216.jpg[/img][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci a gagnée au show bike de Punta bagna a val frèjus...... C'etais celle que j'aimais le moins Confused Rolling Eyes

Encore merci pour toutes ces photos cheers drunken Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Free Wheels   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 21:07

Bonsoir,

Nous sommes partis vendredi à 8h d'Aix-en-Provence avec Charly (XL 1200 rigide), Johan (FLH shovelhead) et Jacques (Héritage 1340 Evo). De Montélimar jusqu'à Courpière, les routes sont belles, rien à signaler sauf qu'entre Le Puy-en-Velay et Ambert, via le Col du Rayol (je crois) à 1300 mètres vers 14h, nous nous sommes "caillés", pauvres Sudistes arrivant d'une région chaude. Moment agréable, une trantaine de kilomètres, notamment dans les Gorges de l'Ardèche avec ... Les "Ardèche Vets (Sud)" et quelques uns de leurs amis, pour un "convoi" d'une quinzaine de motos.

Arrivés vers 15h30, c'est parti pour 20 minutes de "queue" pour entrer sur le site. Nous rejoignons le deuxième "camping" (champ de maïs), où se sont déjà installés Ludo, Punkette, Corinne "Riviéra Choppers" et ses amies. La terre n'a pas encore absorbé les pluies du mercredi et il y a de nombresuses ornières, un calvaire pour les "choppers" ou gros "tourers". En voyant celà après m'être acquitté des 90€ (gloups), je me dis que j'ai bien fait de ne pas pré-réserver., en cas de pluie, même "légère", bonjour le "chantier"....

Il y a beaucoup de monde, mais peu de .... sanitaires. Le champ de maïs d'en face a vu défiler des "culs" pendant 3 jours.

Le temps de s'installer ne permet pas de profiter des groupes sur la petite scène. Déjà en dette de sommeil avant d'arriver, je prends l'option d'une sieste de 30', sachant que Popa Chubby joue à 0h45.... bon choix.

Vendredi, excepté "Popa", c'est une soirée métal, débutée avec CRUCIFIED BARBARA (à la grande joie de Bernie, qui les a déjà vue 2 fois et que j'ai rejoint devant la scène et où nous allons rester jusqu'à la fin. C'est quand même beau un groupe constituée seulement de filles (4) et pas vilaines en plus. Ensuite AMERICAN DOG, qui évolue entre Hard et Métal. Pour ces deux premiers groupes, je suis géné par le son, il y a trop de basses en "phase" et en "volume", pourtant j'aime çà, mais là çà me gêne. A 23h, le show très professionnel de TWISTED SISTERS (métal des années 1980, façon KISS), qui mettent du temps à installer leur "grosse machine", mais ... qui vont bien régler le SON. Pour finir comme je l'ai dit, par l'excellent POPA CHUBBY, qui va nous gratifier d'une heure cinquante de concert, que j'ai beaucoup aimé, mon préféré de la soirée, dans un registre plus Rock et donc moins blues que d'habitude. 2h45 du matin, c'est fini, il faut maitenant marcher 15' pour aller se coucher.

Allez, je suis fatigué, demain je raconterai, si vous le souhaitez, la journée du SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 21:30

merci thierryb
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 22:04

hello thierry b merci thumright .domage qu un ancien du club n est pas monte avec toi , pour nous dire si c etait la meme ambiance qu il y avait
au debut des annees 90.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 22:30

salut

encore une petite video,mais sur celle la,a la fin on y voit ThierryB de dos!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SnhAxar5Vvo&feature=player_embedded

a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 22:44

hello chris merci thumleft .thierry b thumleft on peut dire que la tu y etais .la moto avec le squelette , ces celle qui etait a la roque d antheron
quelqu un peut confirmer merci .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 22:49

didier a écrit:
hello chris merci thumleft .thierry b thumleft on peut dire que la tu y etais .la moto avec le squelette , ces celle qui etait a la roque d antheron
quelqu un peut confirmer merci .

j'y etais pas a la Roque,mais je peux te dire qu'elle est dans le dernier freway!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 22:55

On devait pas être loin l'un de l'autre ; j'étais moi aussi dans le maïs et samedi AM j'ai aidé un chop 1200 rigide à se sortir des ornières je me demande si ???
c'était à la hauteur d' un fourgon avec auvent et plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'à aussi celle-ci mais elle était pas aux free wheels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 23:20

hello celle a la roque ces plus la 1er .mais sur le post "roque d antheron " y a la photo .vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 23:21

Pour les amateurs y'à ça aussi à regarder absolument ( c'est la même base que la mienne une honda magna ou VFC
http://www.territorioscuola.com/youtube/view.php?video=TsnWo2wa-Cw&feature=youtube_gdata&title=GET+DOWN+WITH+THE+SICKNESS...A+REALLY+DISTURBED+3D+CUSTOM+SKELETON+MOTORCYCLE.LITERALLY+A+KILLER+BIKE+BY+BLUE+FLAME+ALLEY.+SERIOUSLY+HARDSCORE+AND+FULLY+STREETABLE.+BEYOND+AIRBRUSH+CUSTOMS%21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Wheels 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Wheels 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D 31/7/11 Saumane (84) 2ème Motor Show
» sorgues free bike
» Free Wheel 2011
»  Et juste aprés les Bayoux free wheels 2011
» Sorgues free bike 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: