CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 depart de tony .

Aller en bas 
+13
fabio 1200
pizzaiol
MotardBR
christodaix
PIZZAIOLIVE
ThierryB
bobber-fab
mimi26
ridehard
khoper 74
toufounou
titi
didier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:08

Bonjour mais je reve ou QUOI , a la sortie du " flunch" vous nous avez fait sérré comme des sardines en boite pour faire des photos de groupe et aucune d'entres elles n'est postées dans le forum , c'est quoi ca , de qui se fout -on ?
Et oui c'est bien la premiére fois que je suis triste en voyant un étranger quittait la France .
Tchao a bientot .





Nos deux mains se déssérent de sétre trop sérées ........................
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:14

mimi26 a écrit:
hello Et voilà j'arrive juste ................P...t de vent de M....e devil roquette roquette On a morflé mais bon ça en valait la peine non???

Et pourquoi merci?? Vous êtes tous super et Tony nous a laissé ,( comme dit la chanson) " une trace indélébile ...."

https://www.youtube.com/watch?v=T2m25JRJeCQ


Merci Didier pour les photos... Le temps de me réchauffer et je vous balance les miennes!!!!

Tony , ..... Nous allons continuer a e faire des bons week entre nous et tu seras toujours un peu avec nous ..... Mais reviens vite quand même ... ange Bon retour chez toi bisou bisou
si si merci mimi pour ce que tu as fait car je sais que tu as eu beaucoup de taf et de stress pour organiser tout ça !!
et merci aussi à notre toufounou national et sa petite famille pour avoir hébergé notre dromoise et nos ardechois.
merci à la toufounou's family pour votre bon repas du samedi , encore un très bon moment!!!!
et surtout un grand merci à tous d'avoir été là pour le départ de notre frère TONY !!!!
j'espère qu'on se reverra encore tous bientôt pour de sublime moments en votre compagnie!!
comme dirais Roberto BEGNINI : " jé vous aime tout le monde" !!!!!!!!
@ suivre!!!!!!!!!!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:53

christodaix a écrit:
Bonjour mais je reve ou QUOI , a la sortie du " flunch" vous nous avez fait sérré comme des sardines en boite pour faire des photos de groupe et aucune d'entres elles n'est postées dans le forum , c'est quoi ca , de qui se fout -on ?
Et oui c'est bien la premiére fois que je suis triste en voyant un étranger quittait la France .
Tchao a bientot .





Nos deux mains se déssérent de sétre trop sérées ........................

il vaut mieux que tu soit serrer christo,,,,n oublie pas que maintenant faut que tu longe les murs wink wink wink

ahla la ces sardines alors carton

nous ont prefere serrer les motos ds le garage
et les pedales des motos ne se touchais pas no no

un vrai travail d artistes,,,pas vrai cedric tchin tchin

toufounou



Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:18

hello Je viens d'avoir des nouvelles ,( par sa maman), de Tony et il est bien arrivé, il va venir sur le net mais plus tard et nous embrasse tous trés fort wink
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:55

Oui TITI comme tu dis UN TRES GRAND MERCI aussi a TOUFOUNOU FAMILY pour son accueil tip top!!
Je crois qu on a une chance formidable davoir pu tous vous connaitre! Je le dis souvent vous ètes tous d une simplicité et d une gentillesse hors du commun et chacun gagne a ètre connu, c est pour ca entre autres que la vie vaut la peine dètre vécue ! Restez vous mème, ne changez rien les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:40

Et voilà que j'y suis!!!

Pour commencer, je vous demande pardon pour la surprise... ange Vous savez que chez les mariés sont les femmes qui décident la sortie, donc pas de visite à Arles... direction Cassis...

Mais on passe aux choses sérieuses:

Merci Mimi pour l'organisation de tout ça! Je sais que tu te dédies de plein coeur a tout ce que tu fais, et j'en suis sur qu'il n'était pas différent avec cette surprise que m'a fait du bien!!!
Même Fabrice et Renaud sont sortis ses bécanes!!! Un vrai miracle!!! moque

Pour la voyage, voici le compte rendu: après l'arrivé style "Johnny Haliday"... wink j'ai passé 2 heures d'attente a l'aéroport de Marseille pour faire le check-in... 2 heures de retard à Lisbone a cause des problèmes techniques avec l'avion (j'espère que Titi ne vas pas prendre plus d'aversion a l'avion a cause de ça... no ) et, finalement, après 10 heures de vol sans soucis, on a passer 1 heure et demi pour récupérer les bagages a l'aéroport de Rio... Je suis arriver chez moi vers 12h30, avec une chaleur de près de 35 dégrées!

Allons vider les bagages, prendre une bonne douche... oups... problèmes dans le réseau d'alimentation en eau... donc limite pour ma femme et moi... j'espère que l'alimentation sera normalisée ce soir... roquette

Une bonne bouffe, une petite sieste devant la télé et zut: rattraper les posts du forum!!!

Qu'est que je peux dire?

Vous allez me manquer beaucoup!!!
Je remercie mon bon Dieu de vous avoir connu et d'avoir partagé des très bons moments parmi vous!!!
Rouler avec vous a mon dernier jour en France était un rêve que je ne croyait pas possible... et vous l'avez réalisé!
Soyez sur que le lien que j'ai avec vous et la France est incassable!!! Un gros morceau de mon coeur est resté en France, partagé entre tous ceux que j'ai eu le bonheur de connaître!
Comme je disait dans la musique que je vous ai dédiée, le départ et l'arrivé ne sont que deux bouts d'un même chemin... Je serais de retour...

ThierryB, tu était la, mon frère! Dans mes pensées et dans mon coeur!
Christo, grâces a vous, je ne me sent plus un étranger en France! Merci pour les mots très chaleureuses!
Hervé, merci d'être la mon frère...
Charly, on a commencé notre amitié en poussant ta belle bécane... mais c'était un vrai plaisir de rouler avec toi et ton petit bout avant mon départ!
Fabrice et Renaud, j'espère que les bécanes ne restent plus dans le garage!!! Elles sont faites pour rouler! Et vous avez la chance d'avoir des belles routes et des potes supers pour les partager! Je vous embrase fort!
Didier et Domi, il me manquait déjà de vous voir sur la moto!!! Un gros bisous a vous deux!
Fabio, et ma Faty adorée qui, j'en suis sur, était a nos cotés en pensées... je vous aime fort!!!
Jakie, j'espère que tu te sens mieux ma Reine du Country... ta silhouette sera sur le mur de mon atelier comme un très bon souvenir!
Ced mon kompagnon (on se komprend... wink ), que nous pouvons tracer des belles kroutes ensemble bientôt!
Olivia et Lycia, que Pretinha vous amène toujours pour des belles routes ensoleillées... gros bisous!
Jo et Co, un gros bisous a vous et les princesses! JE VOUS AIME... bisou
Titi, Virginie, Joe et Jessy... comme je vous ai dit: vous allez me manquer...
Ride et Low... oh les enfants... ne changez rien!!! Vous êtes super tout les deux!
Lucky et Dan, j'espère pouvoir partager des autres belles routes et de la bonne musique a vos cotés!
Fabien, mon gros, je t'embrase mon frére! Je vais boire une bonne Guinness bien fraîche ce soir en pensant a vous, pour ce que on n'a pas pu boire a Vitrolles... (mea culpa... Shit )
Toufounou et Audrey, avec votre simplicité et discrétion, vous êtes toujours la pour nous faire passer des moments inoubliables! Je vous embrase fort!
Chris, Mika et vos belles familles, dommage de ne pas avoir eu l'opportunité de vous revoir avant de partir... Je vous aime fort! Gros bisous aux enfants!
Sainte Mimi du Vercors... que dire a toi que tu ne le sais déjà? Donc... merci! bisou (tu m'as mis des larmes aux yeux avec ta musique...)

Et n'oubliez jamais que vous avez une maison au Brésil et que vous pouvez venir quand vous voulez!!! Ça va me faire un plaisir énorme!
A bientôt, ma Famille Française!hello
Lehaim!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:10

Tu rigoles mon tony....quel plaisir on a eu a rouler avec toi. ...
a bouffer avec toi.....meme le vendeur de fromage ardechois a perdu un gros client avec ton retour au Bresil....;-) on t aime tous et c est pour ca qu on etait la........bye frangin et j espere bien te revoir d ici quelques mois...;-) pour ton avion avec des soucis. ......Du retards.....je ne suis pas surpris.....je t avais de ne pas toucher le chat noir......hein ride.....par chance tu es arrivé a bon port....:-P. ......et Stephan arretes de miauler hein......;-) devil
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:14

bobber-fab a écrit:
Tu rigoles mon tony....quel plaisir on a eu a rouler avec toi. ...
a bouffer avec toi.....meme le vendeur de fromage ardechois a perdu un gros client avec ton retour au Bresil....;-) on t aime tous et c est pour ca qu on etait la........bye frangin et j espere bien te revoir d ici quelques mois...;-) pour ton avion avec des soucis. ......Du retards.....je ne suis pas surpris.....je t avais de ne pas toucher le chat noir......hein ride.....par chance tu es arrivé a bon port....:-P. ......et Stephan arretes de miauler hein......;-) devil

Mais que tu m'a fait rigoler mon gros!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:45

hello A ces gosses ...... Ils sont terriiiiiiible !!! Mais je penses comme Olivia , ne change pas Ride wink
Tony............................. bisou bisou wink
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:50

Je pense finir d'içi 15 min une ptite video , pour toi mon frére , kompagnon , ami pour toujours !!!!! je la post dés que c'est prêt !!

en atendant :

https://www.youtube.com/watch?v=xEONi32YYoI
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:48

Bon d'aprés l'idée de Didier qui ma demandé si je pouvais faire une video avec " la musique " qui va bien wink et les photos , voila le résultat :

J'y est passé une partie de la nuit a la télécharger aprés l'avoir terminée ................. geek mais pas grave car c'est un cadeau pour vous tous !!

Non Mimi c'est pas pour tirer les larmes Mr. Green wink c'est + pour avoir des pensées positive pour son retour !!


Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:10

SEE YOU SOON TONY ..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:25

PIZZAIOLIVE a écrit:
SEE YOU SOON TONY ..... bisou


++++100000000000

Magnifique Ced MERCI!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:31

super video

champion des montages photos et video notre ced

champion du monde wink

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:16

Merci mon frère!!!
Pour la vidéo et pour la musique...
Tu a réussit de mettre des larmes aux yeux de ton kompagnon..
Un gros bisous a vous tous et ...

A BIENTÔT!!!! hello


p.s.: Et un grand merci a mon père Abba, pour la météo super!!! (Même si M. Mistral a voulu nous rejoindre... ange )

bisou bisou tchin
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:27

Et oui tu est partie, les mots me manque pour te dire que tu va nous manquer, nos sorties, nos bringues, notre pinard, je suis sur que mon Rhum va te manquer hihihihihihihihihihihi, n'oublie pas que des bouteilles nous attendent aux "sainte" tu a 10 ans mdrrrrrrrrrrrrrrr tchin tu sais que Faty n'a pas pu venir, elle regrette beaucoup de ne pas t'avoir vu pour les "aurevoirs"
On espère te revoir très bientot et preparer notre venue en 2013, il faut que ça se fasse afin de re profiter de nos sorties bécanes mais dans ton grand pays cette fois wink
Sur ce, tu vas nous manquer, profites de ta vie là bas, de ta famille et de tout tes proches.
Tu as une famille ici qui ne t'oubliera pas, tu sera toujours le bienvenu ici parmi nous
Aurevoir mon frère, on se revoit bientot je l'espère........... Tchao hello
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:09

bisou mon cher Tony, je n'ai pas pu être avec vous mais le cœur y été,, je suis contente de t'avoir parler au tel!!!!!!!!!!!!!!! jtm mon Tony dans le respect et dans la camaraderie, je sais qu'ont se reverras très vite bisous tendre et que abba te protégé et te fasse revenir viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mon Tony ta faty adorée hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:27

hello La Maman de Tony m'a demandé de vous adresser ce message ................................


je suis trés heureux de voir comment mon enfant vous est chere, et je sais combien vous étes aimé par lui! j'ai appris a vous aimer pour ce bienfait.Dans la vie,ill est tré difficile de direque vous avez de vrais amis,mais je sais qui il est un véritable amis pour vous et vousêtes reelement de vrais amis a lui, ce que viennent de votre couer et yl ia toujours!Ils sont en fait des fréres e souers a qui il se reuni ce le voyage a travers la vie!!!Inoubliable!!!!!!Pour tous ce qui , sachez que pour moi,vous faites partie de notre famille, Notre Famille Française!!!!qui n'oublient jamais, et que vous voulez maintenir ces contact, et j'espere q'il y retourner,et ont plus grand honheur ,pour recevor,ici dans mon maison!!A tré, trés bientôt,Avec mon amour! Bisoooooousssss!i
Maria . I love you
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:37

Oui j'ai eu aussi !!! j'ai pas eu de mots pour lui répondre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:04

salut

j'aurais vraiment aimer venir,mais voila,le TAF...
et pas moyen de me faire remplacer...fait chier.

super video!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:06

hello la video thumright .merci cedric .desole si ca ta pris toute la nuit , mais tu la fais .
tony t inquiete pas renaud reprend sa moto , ces nous qui sommes content de t avoir connu .comme je te l ai dejas dis
peu importe ou on allait en moto , meme si c etait bidon , tu as toujours eu le sourire , toujours content et malheureusement ca devient "rare" les personnes comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:02

Tchao Tony, désolé d'avoir manqué le dernier aurevoir... On rentrait juste d'Agen avec Fabienne, court en temps... Tu vas nous manquer, mais on s'en fout !... ange Puisque tu reviens bientôt wink
Fabienne et moi t'embrassons bien fort, ainsi que Maria.

Ced, merci pour la vidéo, si les commandes numériques te gonflent, tu pourras faire de l'ombre à Spielberg affraid
Bizzzzzzzzzz à toutes et tous
Bob
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:08

Allez, vous avez gagné une maman au Brésil aussi... ange

Fabio, des que j'ai rangé mes affaires, et que je reprend ma vie ici, je vais commencer a préparer les plans pour votre "Tour au Brésil"!!! wink

Faty, tu n'est pas ma Faty adorée par hasard!!!! bisou

Chris, comme j'ai dit a Faty et a ThierryB aussi, le travail est une priorité, et je sais que vous y étiez en pensées!

Didier, quand on a des amis comme vous, il n'y a jamais des raisons pour être triste... Une chose que j'ai appris avec mon père Abba, est que la vie nous est donnée, pas seulement pour être vécue, mais pour être expérimentée, avec l'intensité qu'elle le mérite! C'est pour ça que je Lui remercie pour toutes les expériences... les bonnes comme les mauvaises... et je garde toujours le bonheur de vivre comme ça! Merci de partager vos vies avec moi! C'était une expérience inoubliable!

Olivier, mon frère, déjà je suis très content de savoir que vous êtes allé a Agen! Ça me donnerai bientôt une autre raison pour visiter la France, je pense (on se comprend... hihihi). Un gros bisous a la Guêpe et a mon ami Odéon!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:57

MotardBR a écrit:
Allez, vous avez gagné une maman au Brésil aussi... ange

Fabio, des que j'ai rangé mes affaires, et que je reprend ma vie ici, je vais commencer a préparer les plans pour votre "Tour au Brésil"!!! wink

Faty, tu n'est pas ma Faty adorée par hasard!!!! bisou

Chris, comme j'ai dit a Faty et a ThierryB aussi, le travail est une priorité, et je sais que vous y étiez en pensées!

Didier, quand on a des amis comme vous, il n'y a jamais des raisons pour être triste... Une chose que j'ai appris avec mon père Abba, est que la vie nous est donnée, pas seulement pour être vécue, mais pour être expérimentée, avec l'intensité qu'elle le mérite! C'est pour ça que je Lui remercie pour toutes les expériences... les bonnes comme les mauvaises... et je garde toujours le bonheur de vivre comme ça! Merci de partager vos vies avec moi! C'était une expérience inoubliable!

Olivier, mon frère, déjà je suis très content de savoir que vous êtes allé a Agen! Ça me donnerai bientôt une autre raison pour visiter la France, je pense (on se comprend... hihihi). Un gros bisous a la Guêpe et a mon ami Odéon!

salut mon frère, pour la maman ok mais c'est normal puisque nous sommes frère !!!!
bises à toute la famille!!!!
wink tchin
bisou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 4:45

titi a écrit:
MotardBR a écrit:
Allez, vous avez gagné une maman au Brésil aussi... ange

Fabio, des que j'ai rangé mes affaires, et que je reprend ma vie ici, je vais commencer a préparer les plans pour votre "Tour au Brésil"!!! wink

Faty, tu n'est pas ma Faty adorée par hasard!!!! bisou

Chris, comme j'ai dit a Faty et a ThierryB aussi, le travail est une priorité, et je sais que vous y étiez en pensées!

Didier, quand on a des amis comme vous, il n'y a jamais des raisons pour être triste... Une chose que j'ai appris avec mon père Abba, est que la vie nous est donnée, pas seulement pour être vécue, mais pour être expérimentée, avec l'intensité qu'elle le mérite! C'est pour ça que je Lui remercie pour toutes les expériences... les bonnes comme les mauvaises... et je garde toujours le bonheur de vivre comme ça! Merci de partager vos vies avec moi! C'était une expérience inoubliable!

Olivier, mon frère, déjà je suis très content de savoir que vous êtes allé a Agen! Ça me donnerai bientôt une autre raison pour visiter la France, je pense (on se comprend... hihihi). Un gros bisous a la Guêpe et a mon ami Odéon!

salut mon frère, pour la maman ok mais c'est normal puisque nous sommes frère !!!!
bises à toute la famille!!!!
wink tchin
bisou

Ça sera fait mon FRÈRE!!!
Selma vous envoie un bisous et dit q'elle vous attend a la maison, donc si tu as encore peur de l'avion, il faut que tu apprends vite a nager... wink Mr. Green
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de tony . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart de tony .   depart de tony . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de tony .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» album photo
» une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,
» Une fois encore...600 shadow bobber :) help!!!
» DEPART DU EAGLES POUR LA BOURSE DES CUSTOM PAYS D AIX
» une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: