CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,

Aller en bas 
+9
pizzaiol
redjoe
fabio 1200
MotardBR
christodaix
mimi26
didier
l'argentin
toufounou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMar 18 Oct - 18:47

salut a tous hello

voila que tony a dit le week du 6 novembre wink

le dimanche 6 novembre direction une ferme dans le luberon pret de apt pour deguster un coq au vin,,,nous y sommes deja allez l année dernieres avec les bds 13,,,donc pourquoi pas vous faire decouvrir cet endroit

pour l instant j ai fait une reservation pour un petit groupe,,,c est un menu a theme chaque dimanche et un menu unique,,,,donc le prix est de 28 euros par personnes tout compris,,,aperitifs,entrée,,coq au vin,,legumes,,fromage,,café,,,vin,,, affraid oui tout sa,,,,,petit dejeuner leger le matin,,,,

pour le digestif comme d hab fabio au rhum et toufounou au génépi,,,,ou de la fine,,,a voir tchin tchin

pour les infos de l heure et de l itiniraire je ferais suivre au moment venue

donc a vos plannings,,,pour ceux qui veulent


toufounou



Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMar 18 Oct - 18:52

Bonne idée mais il faut enlever le hot-rod dans le dos et broder une toque et un fouet wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMar 18 Oct - 20:57

hello allez suis partant , donc 2 personnes .tu dis petit dej le matin , ces prevue de dormir la bas .
l argentin , je pense que ta raison pour le fouet et la toque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMar 18 Oct - 21:55

hello ça me tente bien mais dis en plus sur le lieu exacte que je vois niveau km Rolling Eyes ....

Et a mon avis avec le fouet et la toque faudrait aussi rajouter une bouteille .... drunken tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMer 19 Oct - 1:39

didier a écrit:
hello allez suis partant , donc 2 personnes .tu dis petit dej le matin , ces prevue de dormir la bas .
l argentin , je pense que ta raison pour le fouet et la toque Laughing

Nan Didier il veut dire que le matin au petit déj , te ne reprend pas trois bols de Corn flakes sinon à midi tu aura plus faim
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMer 19 Oct - 9:09

didier a écrit:
hello allez suis partant , donc 2 personnes .tu dis petit dej le matin , ces prevue de dormir la bas .
l argentin , je pense que ta raison pour le fouet et la toque Laughing
Salut Didier tu es d'accord pour quoi ?
Changer le hot rod ou la sortie que propose Toufounou ?
Parce que a la place du casque on pourrais porter une toque ce serait original non ?
Et dans le dos on pourrais mettre des étoiles du guide Michelin ?
Tchao a Dimanche , bonne sortie a vous tous et toutes a bientot .




Passe moi le vin , passe moi le pain .................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMer 19 Oct - 11:07

Allez! Un autre weekend gourmand!
Toufounou, il faut qu'on se parle pour mettre ensemble une Agence Touristique Gourmande... J'amène les touristes du Brésil et tu fais l'organisation... Je pense qu'on peut gagner plein d'argent comme ça... wink

Mais de retour au business, tu peut compter sur moi et, peut-être, deux autres brésiliens qui seront chez moi (a confirmer)

Antoine, tu viens avec nous? Parce que samedi dernière tu était autant concentré au cortège de mariage que tu n'a même pas fait gaffe a tes amis qui passait au sens inverse sur la Corniche... Rolling Eyes Smile

Et Didier, t'inquiète! J'en suis sur que même si tu manges bien bien au petit déjeuner, il va être difficile de t’accompagner à table... surtout si on va goûter un bon coq au vin!!! Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMer 19 Oct - 12:09

mimi26 a écrit:
hello ça me tente bien mais dis en plus sur le lieu exacte que je vois niveau km Rolling Eyes ....

Et a mon avis avec le fouet et la toque faudrait aussi rajouter une bouteille .... drunken tchin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la ville c est APT pour etablir ton parcour et le temps de trajet

des fois que tu veuille venir la veille,,,te gene pas,,,

je pense que tu dormira pas dehors,,,

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: rhum   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyMer 19 Oct - 18:13

toufounou a écrit:
salut a tous hello

voila que tony a dit le week du 6 novembre wink

le dimanche 6 novembre direction une ferme dans le luberon pret de apt pour deguster un coq au vin,,,nous y sommes deja allez l année dernieres avec les bds 13,,,donc pourquoi pas vous faire decouvrir cet endroit

pour l instant j ai fait une reservation pour un petit groupe,,,c est un menu a theme chaque dimanche et un menu unique,,,,donc le prix est de 28 euros par personnes tout compris,,,aperitifs,entrée,,coq au vin,,legumes,,fromage,,café,,,vin,,, affraid oui tout sa,,,,,petit dejeuner leger le matin,,,,

pour le digestif comme d hab fabio au rhum et toufounou au génépi,,,,ou de la fine,,,a voir tchin tchin

pour les infos de l heure et de l itiniraire je ferais suivre au moment venue

donc a vos plannings,,,pour ceux qui veulent


toufounou

Rhum aux fruits hihihihihihihihi.............

Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyVen 21 Oct - 13:15

Le 6 novembre, je suis partant. wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyVen 21 Oct - 18:58

Et alors, on commence a faire la liste?

Tony + 1 brésilien et 2 brésiliennes...
Toufounou et mme
redjoe

.....

Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyVen 21 Oct - 19:51

hello rony , tu m a oublie , pourtant l ai dit des le debut , donc tu la refait merci Laughing euh au fait qui sont les 2 bresiliennes , cedric si tu vient prepare ton appareil photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyVen 21 Oct - 20:29

didier a écrit:
hello rony , tu m a oublie , pourtant l ai dit des le debut , donc tu la refait merci Laughing euh au fait qui sont les 2 bresiliennes , cedric si tu vient prepare ton appareil photo Laughing

+1 Tony qui sont les deux brésiliennes ???? wink wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyVen 21 Oct - 21:18

hello Super ton idée Tony pour que tous s'incrivent wink Bon ne leur dit pas dessuite que c'est ta grand mère et ta tata moque lol! lol!

Mon poussin tu ne prends pas le ticket d'urgence no Rolling Eyes

Bon Toufounou + une mais caisseuse Crying or Very sad

cheers bounce cheers dwarf Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 9:30

Bon !!! ange il parait que vous aurez besoin d'un reporter photos !! et d'un recycleur de fruits imbibés wink
Donc vous pouvez nous compter parmi vous 2 sur si comme je l'espere on puissent venir en bike !! sinon 3 en caisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 13:39

donc

toufounou 2
tony+ 1 bresilien+ 2 bresiliennes(tu vas les mettre ou???)ta acheter une charette???
didier 2
pizzaoilo 2
mimi
red joe

11 personnes pour l instant

ok j enregistre

et mimi tu peut descendre le samedi apres midi en moto,faire la balade avec nous et apres le repas autouroute 2 h jusqu a chez toi

mais c est toi qui voit car c est vrai qu il ferra nuit a 18h ce jour la,,,

toufounou

Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 17:54

Embarassed Alé je vais me la jouer a la MIMI Mr. Green Mr. Green Mr. Green ya rien d'autres que le coq au vin ? pour ceux qui aiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 17:55

Laughing Laughing Laughing Laughing nân c'est pas vrai Laughing Laughing

C'est une blague Mr. Green Mr. Green moi néms bien le coco au pinard alien alien
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 21:02

pizzaiol a écrit:
Embarassed Alé je vais me la jouer a la MIMI Mr. Green Mr. Green Mr. Green ya rien d'autres que le coq au vin ? pour ceux qui aiment pas Neutral
roquette carton devil geek

Toufounou tu ne sais plus compter ???? ange Moi je compte 12 ........ moque wink


Et tu sais que ça me tente bien de prendre ma bécane mais comme tu dis la nuit tombe vite maintenant et a partir de Montélimar sud je fini ma route toute seule ..... Donc je ne veut pas être stressée par le retour et profiter mieux de vous tous Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 21:40

mimi26 a écrit:
pizzaiol a écrit:
Embarassed Alé je vais me la jouer a la MIMI Mr. Green Mr. Green Mr. Green ya rien d'autres que le coq au vin ? pour ceux qui aiment pas Neutral
roquette carton devil geek

Toufounou tu ne sais plus compter ???? ange Moi je compte 12 ........ moque wink


Et tu sais que ça me tente bien de prendre ma bécane mais comme tu dis la nuit tombe vite maintenant et a partir de Montélimar sud je fini ma route toute seule ..... Donc je ne veut pas être stressée par le retour et profiter mieux de vous tous Laughing bounce

Peut être même 13 si on amene Lycia ! wink
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptySam 22 Oct - 23:39

Aie aie aie! gare aux brésiliennes ! Tony tu es trop fort!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyDim 23 Oct - 21:02

salut a tous

je voit que le coq au vin a la feme fait fureur,,,comme dit mimi dur dur de tenir les comptes,,mais voici la liste de dimanche 20h

toufounou 2
didier 2
tony 4
pizzaiolo 5
mimi 1
redjoe 1

donc 15,,,vas falloir que je j appelle la ferme pour ajouter des coqs,,, affraid affraid

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyDim 23 Oct - 21:39

hello euh toufounou , des coqs ok mais surtout des poules blondes Mr. Green ah oui joubliais on rentre en periode
froide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyLun 24 Oct - 9:09

PIZZAIOLIVE a écrit:
Aie aie aie! gare aux brésiliennes ! Tony tu es trop fort!!!! Very Happy
Salut ne dis pas aie aie aie , toi tu n'as rien a craindre avec les "Brésiliennes" !
Bon repas a vous tous et toutes .




Plonge dans cette belle inconnue ........................
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, EmptyLun 24 Oct - 9:15

christodaix a écrit:
PIZZAIOLIVE a écrit:
Aie aie aie! gare aux brésiliennes ! Tony tu es trop fort!!!! Very Happy
Salut ne dis pas aie aie aie , toi tu n'as rien a craindre avec les "Brésiliennes" !
Bon repas a vous tous et toutes .


Plonge dans cette belle inconnue ........................

Hi hi hi hi!!! Qui sait, tout est possible avec des "Brésilien(nes)" !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty
MessageSujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,   une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse du C.P.A. le 21 novembre 2010
» Bourse d'echange a B B A 30 Novembre
» bourse d echange 18 novembre
» BOURSE D'ECHANGE LE 18 NOVEMBRE
» 24 Novembre bourse a Bouc Bel Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: