CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEW YORK AUTO SHOW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

NEW YORK AUTO SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK AUTO SHOW   NEW YORK AUTO SHOW - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 3:34

Ouais, enfin, tu baises, tu dois te protéger, tu fumes, tu risques de crever, tu bois c'est pareil, tu portes un cuir, on te prends pour un tueur, tu dois rester à 120 sur l'autoroute, tout ce que tu fais est dangereux ou interdit. Merde, où sont passés nos libertés.
Aux US c'est la même chose mais en pire, et aprés tu as des gamins qui flinguent 30 personnes parcequ'ils ont pétés un cable.
Les pays démocratiques ne sont en fait que des prisons dorées, où quoi que tu puisses dire, on te fou dans un moule pour que tu fermes ta gueule. Les riches s'enrichissent encore et les pauvres crèvent dans les rues. Les vrais rebelles n'existent plus. A quand la prochaine révolution?
Je parle mais je suis comme tout le monde, je bosse pour vivre et je ferme aussi ma gueule. NEW YORK AUTO SHOW - Page 2 Forum54 Tiens ça c'est pour les gouvernements de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

NEW YORK AUTO SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK AUTO SHOW   NEW YORK AUTO SHOW - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:17

hello claude ta raison mais bon atend un casque ces important bon enfin
chacun fais se qui veut aller continue a nous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK AUTO SHOW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTORCYCLE SHOW 2009 NEW YORK
» MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007
» LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK
» OM NEW YORK
» TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: