CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.

Aller en bas 
+2
bubu
christodaix
6 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 0:39

Salut les gars,

Un peu en retard mais voici quelques photos de mon petit trip de 4000 bornes en 3 jours, du Canada Calgary (ouest) jusqu'a la maison (New York).
C'etait cool, des paysages merveilleux. Dommage que j'etais en bagnole et seul mais bon, comme vous l'avez dit au barbec, l'annee prochaine, vous venez tous donc ce sera plus intense et surtout ce sera en becane.
Voila, donc j'ai traverse le Montana, le dakota du Nord, le minnessota, le wisconsin, l'illinois, un peu de l'indiana, l'ohio et la pennsylvanie. Pour vous donnez une idee et vous faire reviser la geographie, vous pouvez cliquez sur ce lien.
A bientot les frangins.

http://maps.google.com/maps?f=s&utm_campaign=en&utm_source=en-ha-na-us-google-gm&utm_medium=ha&utm_term=google%20map
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 0:51

Voici le Montana, une route, un desert, presque 800 bornes comme ca, seul au monde, prevoir des gericanes et des fusees de detresse. Ici, il faut dire adieu au reservoir 6 litres.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 0:57

Welcome in North Dakota (Bon c'est un peu plus pourri que le Dakota du Sud, mais oui vous savez, le Mont Rushmore, Sturgis, etc.....) mais c'est quand meme agreable, on voit qu'ici il vivent encore comme des cow-boys. Roulez vers l'est, c'est ce que j'aime....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 1:01

Le Minnessota, j'ai pas trouve le panneau, mais croyez moi, j'y suis bien passe, de nuit alors j'ai rien vu, je me suis juste arrete au petit matin dans un petit bouclard sympa avec de vieilles becanes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 1:11

La traversee du wisconsin m'a pousse a aller faire un saut a l'usine, non pas l'usine a istre mais l'usine a milwaukee. Pour les incultes, milwaukee est la ville ou tout a commence, vous savez les deux freres william harley et arthur davidson en 1903. Bon ca a peu change depuis, je vous le confirme. En plus, tres mauvaise experience avec ces cons de chez harley. Tu t'arretes, tu leur achete 2 t-shirts, ils te regardent et te disent " c'est tout". Et oui salope, c'est tout, je vais pas acheter tout le magasin. Ensuite, tu veux visiter la fabrique, et bien il faut prendre RDV et en plus la veille. Mais connasse je te repetes que je viens de loin et que c'est important. Que nenni, rien a foutre elle me dit.
Ah si je m'ecoute je change de marque.

Bref, deux trois photos, avec l'autorisation des gardes, et oui, c'est comme une centrale nucleaire, tu peux pas trop t'approcher. Je leur ai dit c'est pour mes frangins du custom en pays d'aix. Ils connaissaient pas. FUCK YOU les costards cravates actuels. C'est grace a qui si vous en etes la aujourd'hui????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 1:14

Enfin, la route a continue, moi avec elle, mais sur l'autoroute donc un peu decu, et pas trop de belles photos. Au petit matin du second jour, j'ai cru rever mais non, c'etait bien la, peut etre avais je roule un peu trop sans m'arreter.
Il y aura toujours une ile de beaute quelque part.

Salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 9:13

Rebonjour claude , beau parcours , content que tu soit bien arrive , que me raconte tu ?Le nom du club ne dit rien a l'usine H D , tu aurais du leur donner un tract pour la bourse d'echange , ils auraient puent tenir un stand avec quelques vieilles becanes et des pieces rouillees .
Bonne continuation a toi et a bientot , porte toi bien et on compte sur toi pour faire comme d'hab .Tchao .



FAIS TON VOYAGE .......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 13:21

hello claude ca va ,on voit que tes bien arrive .beau paysage mais il manque la famille ingalls remarques il peuvent pas etre a auriol et aux states. lol! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 16:24

yo claude !! superbe photos , et dire que maintenant , faut que
j'aille travailler!!!!! les boules!!

aller bonne route !!!! hello et a d'autres wink
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyLun 1 Oct - 19:07

superbe. un jour j'irai aux states. mais il y a tellement de choses à voir et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyMer 3 Oct - 5:48

Venez tous en meme temps comme ca on va se regaler.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyMer 3 Oct - 20:42

hello ca serais sympas de tous venir venir te voir vu le tarif du billet d avion . amoins qu il y est un tarif groupe special custom pays d aix .
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. EmptyJeu 4 Oct - 8:07

je reconnais que c'est des supers photos et pour une balade ce doit etre le reve,je sais que co voudrais bien y aller dans l'avenir,peut etre un jour.
hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.   TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK   4000 BORNES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIP DE CALGARY CANADA JUSQU'A NEW YORK 4000 BORNES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: