CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyJeu 24 Sep - 5:06

Et oui, ils sont venus, ont vu et ont vaincu. Alea jacta est.
La France doit revenir au premier rang et cet homme la y sera pour quelque chose. Pas de politique ici mais juste un resume de ce que vous verez demain aux infos. Votre serviteur a ete invite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par CLAUDE le Ven 25 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyJeu 24 Sep - 13:33

hello est ce une blague , si ces vrai felicitation .as tu pu lui parler du "custom pays d aix " pour nous avoir un local , des harleys de la biere, pour que les motos ne payent plus d essence , de rouler sans casque euh quoi d autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyJeu 24 Sep - 13:44

Ouais, il m'a surtout dit qu'il prevoyait d'instaurer une taxe importante pour les carrossiers peintres car ils polluent l'environnement avec la poussiere qu'ils font en poncant et leur peinture toxique.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyJeu 24 Sep - 13:52

Ben dis donc Claude , alors invité comme quoi?? représenatnt des bikers Français au USA? lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyJeu 24 Sep - 20:16

hello cher claude sache , que les carrossiers francais polluent de moins en moins , bras aspirant pour les ponceuses et peinture a l eau obligatoire (plus de peinture solvante en vente ) qui existe depuis une 10aine d annee mais obligatoire depuis 2 ans ce qui veut dire pas de solvant mais je sais que tu rigolais wink .bon bref y avait il un apero a la fin concert , tsheart mouillee . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptySam 26 Sep - 18:25

salut frangin ,
t'es en place toi là-bas, non??
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptySam 26 Sep - 19:16

Titi : Pas encore frere mais j'y travaille. Je suis passe manager de ma boite. Prochaine etape, boss a la place du boss. Objectif a 5 ans : 10 plaques mensuelles mais on y est loin encore et le chemin est truffe d'encules plus forts que moi. Le bleme est que je suis seul ici, pas d'appuit et pas de clan. La mentalite du sud me manque. Heureusement nous sommes quelques marseillais et un pote corse avec qui on prevoit des choses.

Mimi : invite en tant que francais a NY c'est tout pour le moment comme dirait la voix. Bisous a toi.


Dernière édition par CLAUDE le Lun 28 Sep - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyDim 27 Sep - 10:23

salut frangin,
t'inquiète tu vas tous les pourrir les parigos, on va pas se laisser emmerder non!!!!!!!
en tout cas bravo pour ton évolution!!!!!!!!! thumright thumright
@suivre
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyDim 27 Sep - 21:29

hello alala pauvre parisien , fallait etre comme eux .bon bref claude tu t en met 1 ou 2 dans la poche sa peut toujour servir wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyLun 28 Sep - 9:31

Bonjour et BRAVO , toi tu sait te placé , comme on dit a Marseille tu t'enquilles .
Qui c'est le petit a coté de la chanteuse ?
Toi tu vas avoir des problemes .
Tchao a bientot .


Ploum ploum chef d'un grand parti politique , c'est toi qu'on mate et c'est toi qu'on nique ....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK EmptyMer 30 Sep - 8:51

Salut a tout le monde , la visite du chef d'état aprés New York a était Avignon , j'ai eut beau regarder les images a la television je n'ai pas apercu Claude , pourtant j'etais sur qu'avec ta connaissance sur la cité des papes ce serait toi qui organiserait la visite .
Tchao a bientot .



Un jour j'irais a New York avec toi , toutes les nuits déconner ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK   LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PREZ ET SA FIRST LADY A NEW YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW YORK AUTO SHOW
» OM NEW YORK
» MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007
» HALLOWEEN A NEW YORK
» NEW YORK DANS LA GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: