CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil custom

Aller en bas 
+15
biker062
christodaix
bubu
sylvère
didier
CLAUDE
jéjé
fabricearnaud
jean janogari
adeline76
CUSTOM
steph
nanar le motard
serge
jean-paul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:17

hello si ces vrai roquette non mais tous le monde sais qu une harley se demonte toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 7:04

Sur la mienne, ils se desserent par securite, c'est pour me faire rappeler que je dois changer des trucs de temps en temps, quand j'entends un boulon qui part sur la route, ca veut dire que je dois m'arreter et tout verifier.
Chez harley, ils sont pas cons.
La securite, il y a que ca de vrai.
C'est pou ca qu'ils vont mettre un controle technique pour les japonaises, afin de verifier a votre place si tout va bien.

C'est logique ca non....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:28

hello j atend pas que le boulon tombe parterre en roulant . je controle avant .d ailleur le ct devrait etre que pour les hd lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:49

je vends un sporster 883 custom de 2000 en tres bon etat pas de frais a prevoire 6500€ a debatre je me souviens pas du kilometrage avec des accessoires: reservoire 15 l commandes avancées d'origines garde boue "bob tail" hape hanger filtre tear drop sacoches cavaliéres etc contact moi au 0650783990
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:06

ma bkn voir avatar !!! hello

cest vrais qu'ons a comencer sur des japs , je dirait plutot part manque de conseil!!! j'ai eu plusieurs japonaises , j'ai mis pas mal

de pôgnon dedans pour finalament les vendres au juste prix malgres les accesoires

met ton pognon d'entrée dans une hd (883 cest bien )
tu ferat des économie et si tu doit la revendre tu pleurera moins


..........................................................v2 tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:50

Salut a tout le monde , BUBU ,sans vouloir te vexer , tes propos rejoignent mes pensees , beaucoup n'achetent pas leur moto par passion mais comme un placement financier , en se disant qu'a la revente ils ne perdront pas beaucoup d'argent .
Pour ma part lorsque j'achete une becane je pense d'abord aux bons moments que je vais passer avec et les belles balades a venir .
J'ais pleins de potes sympas qui ne se servent de leur moto americaine que de mai a septembre et encore , il faut qu'il fasse soleil , pas trop de poussiere , ils ne frequentent pas les concentres et les bourses car ils savent qu'ils vont rencontrer des vrais bikers qui roulent toute l'annee .Et pourtant ce sont des mecs sympas mais qui a mes yeux n'ont pas l'esprit .Je respecte leur choix tant qu'ils respectent le mien .
A tous a Lyon ce samedi pour voir de beaux engins .A bientot .Tchao .




ILS CASSENT LE MONDE .....................
Revenir en haut Aller en bas
biker062
Nouvel inscrit
biker062


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : carvin pas de calais
Moto : 750 shadow
Date d'inscription : 12/05/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:08

je pense qu'avant tout, il faut essayer, tu verras ce qui te convient. Moi j'ai essayé 1600 wildstar et 1100 drag, pourtant ma 750 shadow me convient tres bien.
Avec le 883 tu aura le mythe et le bruit, avec les 900 Vn tu aura la puissance et le confort, le 750 shadow est tranquile pour les ballades (je prefere la version chaine qu on peut modifier), la VZ 800 est une bécane canaille, la volusia est plus routiere, un 1800 VTX d'occase peut tirer une caravane, un VN tourer t'emmene au bout du monde. C'est à toi à voir, chaque custom a son interet.
Bonne route et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 4:30

Bon, une fois pour toute, chacun achete la becane qui lui plait. On ne parle pas de prix, on parle de plaisir.
Pourquoi alors ne pas dire, non je n'achete pas une voiture americaine mais une clio diesel parce que c'est moins cher???
Merde, chacun sa passion. Si un mec roule en americaine (voiture ou moto), c'est parce que ca lui plait. Le prix n'a rien a voir la dedans.
Sinon on achete tous la bagnole en plastique a 5000 euros, ou la moto a 2000 et puis tout le monde est content.

Moi j'ai decide de ne plus rien achete made in China (ou alors le minimum lorsque je suis oblige) c'est une question de volonte. C'est bien beau de dire que c'est moins cher mais 95 % de leur fabrication sont des merdes. (je ne parle pas des vehicules mais de tout le reste).
Un jour, si ca continue, tout sera fabrique en Chine ou en Inde par des gens qui gagnent 200 euros par mois. Il faudra pas se plaindre si toutes les societes ferment pour aller s'installer la bas. Il n'y aura plus d'emploi et tout le monde va pleurer.
Moi j'ai decide de ne plus acheter leur merde, d'acheter local. S'il un jour, il n'y a plus de demande, il vont garder leur merde.
Ils copient tout, n'ont aucune notion de ce qu'est la creativite. Leur economie est basee sur l'exportation. Ils n'ont aucun marche interieur. Arretons d'acheter leurs merdes et favorisons nos emplois et nos pays sinon dans 15 ans nous serons morts.

Un vieux sage m'a dit, lorsque tu prends un oeuf et que tu le casse, le jaune et la blanc se melangent et a la fin, il ne reste que du jaune. Mediter la dessus pour le futur de vos enfants......
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:57

CLAUDE a écrit:
Bon, une fois pour toute, chacun achete la becane qui lui plait. On ne parle pas de prix, on parle de plaisir.
Pourquoi alors ne pas dire, non je n'achete pas une voiture americaine mais une clio diesel parce que c'est moins cher???
Merde, chacun sa passion. Si un mec roule en americaine (voiture ou moto), c'est parce que ca lui plait. Le prix n'a rien a voir la dedans.
Sinon on achete tous la bagnole en plastique a 5000 euros, ou la moto a 2000 et puis tout le monde est content.

Moi j'ai decide de ne plus rien achete made in China (ou alors le minimum lorsque je suis oblige) c'est une question de volonte. C'est bien beau de dire que c'est moins cher mais 95 % de leur fabrication sont des merdes. (je ne parle pas des vehicules mais de tout le reste).
Un jour, si ca continue, tout sera fabrique en Chine ou en Inde par des gens qui gagnent 200 euros par mois. Il faudra pas se plaindre si toutes les societes ferment pour aller s'installer la bas. Il n'y aura plus d'emploi et tout le monde va pleurer.
Moi j'ai decide de ne plus acheter leur merde, d'acheter local. S'il un jour, il n'y a plus de demande, il vont garder leur merde.
Ils copient tout, n'ont aucune notion de ce qu'est la creativite. Leur economie est basee sur l'exportation. Ils n'ont aucun marche interieur. Arretons d'acheter leurs merdes et favorisons nos emplois et nos pays sinon dans 15 ans nous serons morts.

Un vieux sage m'a dit, lorsque tu prends un oeuf et que tu le casse, le jaune et la blanc se melangent et a la fin, il ne reste que du jaune. Mediter la dessus pour le futur de vos enfants......
Salut Claude , le vieus sage s'appelle COLUCHE ,pour le reste comme d'hab pour moi :NO COMMENT
A tres bientot , bientot des photos du Vigan et des plus beaux rod Francais .
Portes toi bien a bientot .Tchao .




ARGENT TROP CHER .....................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Made in China...   Conseil custom - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:18

Claude dit beaucoup de vérités dans son texte.
..Heuresement que les Japonais nous offrent une alternative... de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:54

hello ouai ta raison claude achetons local mais au fait ce sont ces gros con de grosse boite de merde qui parte la bas pour l exploitation qui as dis que l esclavage n exitais plus .ils pensent qu au fric . bon pas de politiques
eux moi aussi j aime bien le fric ca contribue lol.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 4:14

Exact mais le Japon est un pays civilise, avec des gens civilises, qui n'exploite pas les gens, donc on est d'accord. En plus ils sont innovants. Moi j'ai rien contre les motos japonaises, au contraire. C'est pas mon truc mais je respecte tout le monde et je m'en fou de la moto. J'en connait des connards en Harley, et meme beaucoup et j'en connais aussi beaucoup avec des japs. Ce n'est la moto qui fait l'homme. Ce sont ses valeurs. A new York, j'ai beaucoup de mal avec mes valeurs d'ailleurs. Ils ont civilises mais putain 95 % sont des trou duc. Ici c'est chacun sa merde, pas de pitie.
La chose qui me rends fou , c'est le metro. Ils se battent presque tous pour s'assoir et degun ne regarde si une femme reste debout. Ca, ca me rends fou. Leur parole est valable jusqu'a ce que tu tourne la tete, ils ne respectent pas ce qu'ils disent. Ils essayent tous de te piquer ta gonzesse en montrant leur fric.
La derniere fois, j'etais dans un bar avec deux copines, la mienne et une autre. Le serveur arrive et parle a la deuxieme copine en lui disant que l'un des trois mecs a une autre table voudrais lui offrir un verre. Je dis au serveur qu'il lui dise qu'il se mette son verre au fond de son cul. Et le mec arrive apres 5 minutes en disant pourquoi tu dis ca, tout fier d'etre avec ses deux autres tapettes, alors je lui explique que c'est ma copine (ca ne l'etait pas mais ce fils de pute ne pouvait pas le savoir). Je lui explique ce qu'est le respect , et qu'elles sont avec moi. Donc il n'aurait pas du essayer, c'est un manque de respect, non ???
En Corse, personne ne ferait ca, sinon il serait au fond du lac apres 10 minutes.
Putain de mentalite de merde qu'ils ont ici.
Ils feraient mieux de regarder un peu de film de mafia au lieu de regarder leurs conneries de terminator ou de spiderman.

Voila c'etait ma gueulante du jour.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:28

hello ah bon ils sont comme ca la bas .je pensais le contraire qu ils etaient plus respectueux entre personnes .
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:47

devil Bien parlé, Claude roquette
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : navarre (PAMPLUNE)
Moto : 650 dragstar
Date d'inscription : 16/05/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:48

Salut a tous le monde pour debuter en moto une 650 dragstar .harley pour plus tard avec plus d´experience debuter en harley me semble un peu beaucoup . poid. puissance. cylindre .maniabilite.tous cela s´apprend doucement.il faut dominer la moto et non l ´inverse maintenant ce toi qui vois. amitier et bonne route vvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:23

hello vaut mieux debuter petit ces sur , mais chez harley tu as le 883 remarque meme d ocas ces pas donne quoi que le 883 me semble t il fais que 50 ou 60000 franc (desole suis pas euro) neuf et ensuite tous les autre modele passe directement a 100 000 francs .bref, reste jap tu aura moins de probleme mecanique lol! .non , dis ca pour taquiner , tu achete ce que tu veux heureusement d ailleur ces juste un clin d oeil sur le debat qui fais rage entre jap et harley .allez va on aime toute les motos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : navarre (PAMPLUNE)
Moto : 650 dragstar
Date d'inscription : 16/05/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:07

C est pas la moto qui fait l homme mais c est l homme qui fait la moto. Et c est aussi valable pour ta vie.Les valeurs que tu as ce qui compte pour toi ne se mesure pas a la marque ou la cylindre de ta becane.Cela serai quand triste.Amitier et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:59

hello dragy on le sais que ces l esprit qui compte . quand je dis jap contre jap ces juste pour RIGOLER.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : navarre (PAMPLUNE)
Moto : 650 dragstar
Date d'inscription : 16/05/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:20

Aimon nous les un dans les autres. bon avec tous sa les photo mon mail ne lui plait pas il me donne pas de mot de passe .je lui promet une balade en becane .si sa marche .sujet:je pense acheter une autre moto mais garder la custom et je vise un gros roadsters des conseil la dessus mille merci.milesker.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:39

hello moi celle que je trouve belle ,ces le nouveaux intruder 1800 de chez suzuki sinon y as aussi le v rod de chez harley evidement plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : navarre (PAMPLUNE)
Moto : 650 dragstar
Date d'inscription : 16/05/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:09

aller un brin de folie harley 1130 street rod en plus ici les becanes ne sont pas limiter
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:54

CLAUDE a écrit:
Salut à toi,

Pour moi, le choix est vite fait. PRENDS LE SPORSTER.


A bientôt

La semaine prochaine, il y aura les photos du mien que MAX à Carpentras vient de terminer (ainsi que Laurent l'artiste peintre). Moi j'ai commencé avec un 883 d'origine pendant 5 ans et maintenant je l'ai refait.
Quelle auto école tu as choisi alors?
Si tu es dispo, tu pourras nous rencontrer le dimanche 20 novembre au domaine de la salle à bouc bel air (13) pour la bourse qu'organise les custom pays d'aix, et tu pourras te faire une idée en parlant avec tout le monde.



MAX motorcycles,c'est a 18 KM de chez moi!!!!!
il a de mechantes becannes,a chaque fois je bave quand je les voit!!!
et mon fils de 3 ans aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil custom   Conseil custom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Custom et Custom bois !!
» un conseil!!!
» conseil sur un futur achat
» conseil d utilisateur
» conseil pour une suzuki gs 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: