| Ardeche vet!!! | |
|
+14manon fabricearnaud bubu hervé ThierryB CUSTOM domdom sylvère nini 13 didier Malou CLAUDE christodaix mimi26 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mar 26 Aoû - 22:56 | |
| Merci Mimi pour le coup de la panne, Barbara est avec moi en train de lire lezs posts, et si je ne lui avais pas dit, ça aurait prêté à confusion De mon côté, pour les photos, les miennes sont nases, donc je ne les mets pas, il y a du pareil, so, no way! Le groupe de Lyon, les Hangover, assurait GRAVE, mais pour le reste, j'ai pas tout vu ni entendu Pour vous donner le style d'ambiance, une anecdote : Un pote me présente un goliath de 1,85 m, barbu-tatoué-percé, un vrai dur, et à un moment, nos regards se croisent et je lui lance devant tout le monde "Kesta, p'tit gars, t'as un problème, tu veux te battre ?" et là, ses yeux sont devenus ceux d'un sanglier blessé prêt à charger, mon pote m'a dit "là, Bob, tu l'as énervé !" je l'ai chopé par l'épaule en m'excusant, et j'ai cru que j'allais mourir... au gros nounours qui m'a épargné, la prochaine fois, j'irai à un rassemblement pour faire du tricot ou du macramé, enfin, quelque part où ils auront suffisamment de neurones pour comprendre mon humour à deux balles En rentrant avec Mimi, un mec m'a branché en moto "c'est un 1100, tu la vends ?" alors je le vois samedi, et elle sera peut-être vendue... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mar 26 Aoû - 23:05 | |
| bob voulu t amuser avec un pitt bull .je supose que t avais aussi trop . meme bourre , je m amuse pas a ce petit jeux , trop dangeureux.remarque cela veux rien dire mais bon faut pas tente le diable non plus . ces bien si le gars t achete la moto.mimi a essayer de te faire le cou de la panne en plus en general ces le contraire | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ce bac a huille il est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et fa un peu trop curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 12:03 | |
| belle tofs joe et bonne ambiance cool !!!!! ...............................................vé 2 | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 12:48 | |
| Belles tofs ! Merci ! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 13:54 | |
| ton chop ici il ferait fureur | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Mer 27 Aoû - 19:18 | |
| salut, belles photos joe ! on a passé un super WE au milieu des nôtres, et las bas au moins on y va pas pour montrer des chromes..... | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! Ven 29 Aoû - 9:26 | |
| - titi a écrit:
- salut, belles photos joe ! on a passé un super WE au milieu des nôtres, et las bas au moins on y va pas pour montrer des chromes.....
bien dit !! titi de l'authentique !!!!!!!! ....................................................vé 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardeche vet!!! | |
| |
|
| |
| Ardeche vet!!! | |
|