| week end de paques en ardeche | |
|
+9fabio 1200 christodaix Arielle titi PIZZAIOLIVE joe. LUCKY B mimi26 toufounou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: week end de paques en ardeche Mer 9 Jan - 20:22 | |
| salut a tous il nous a mis l eau a la bouche en 2012, ce gite que joe nous a fait connaitre, nous y passerons le week end de paques ensemble pour ceux qui veulent depart dimanche 31 mars retour lundi 1 avril 2013 il y a 2 options 1) arrivé au gite le dimanche midi,,repas du midi tout compris,,,petite balade digestive en moto ou a pied,,,,repas du soir,,,nuit,,petit dejeuner le tout pour 84 euros par personnes 2) arrivé au gite le dimanche apres midi,,,repas du soir,,nuit,,,petit dejeuner,,,le tout pour 60 euros donc a vous de voter,,sachant que quoi qu il en soit faudra bien manger le midi,,ensemble ou pas,, toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Mer 9 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: ardeche Mer 9 Jan - 20:41 | |
| Pour moi option avc le repas de midi à l'aubergeafin de profité pleinement du week, tu peut m'inscrire pour 2 pers mon frere | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Mer 9 Jan - 23:29 | |
| bonjour
pour nous c'est comme vous voulez,
mais on peux faire des grillades a la maison pour le repas du midi ou se prevoir une balade au bord d'un lac et se faire un pique nique si le temps le permet.
pour ce qui sont loin entre le gite et le trajet ca permettrais de baisser le prix du wee kend. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Jeu 10 Jan - 20:04 | |
| - joe. a écrit:
- bonjour
pour nous c'est comme vous voulez,
mais on peux faire des grillades a la maison pour le repas du midi ou se prevoir une balade au bord d'un lac et se faire un pique nique si le temps le permet.
pour ce qui sont loin entre le gite et le trajet ca permettrais de baisser le prix du wee kend. salut merci joe pour ta proposition,,, ont vas voir se qu en pensent les autres,,,mais c est une bonne idée,,grillade ou pique nique au bord du lac,,,si la meteo le permet car c est un coup de poker avec la meteo,,et ont peut pas reserver au dernier moment la nuit et le repas du soir,,donc reflechissez vite sinon pas de repas au pied de la monstrueuse cheminée pas de souci pour moi toufounou 2 personnes mimi 1 personnes lucky 2 personnes toufounou | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| Pour nous c'est ok aussi !! (plutôt formule à 60 € mais on suivra de toute façon) | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Ven 11 Jan - 15:26 | |
| Salut c'est virginie, pour l'instant il est prévu que je bosse(grrrr!!!) mais je vais voir pour m'arranger,vous tiens au courant rapidement,préférence pour la formule à 60e( les temps sont durs!!).. à tous. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Ven 11 Jan - 20:45 | |
| donc ont part sur la formule a 60 euros par tete repas du soir,nuit ,petit dejeuner dimanche midi grillade ou pique nique a voir avec joe et merci a joe toufounou | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Sam 12 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Lun 14 Jan - 15:40 | |
| - toufounou a écrit:
- salut a tous
il nous a mis l eau a la bouche en 2012, ce gite que joe nous a fait connaitre,
nous y passerons le week end de paques ensemble pour ceux qui veulent
depart dimanche 31 mars retour lundi 1 avril 2013
il y a 2 options
1) arrivé au gite le dimanche midi,,repas du midi tout compris,,,petite balade digestive en moto ou a pied,,,,repas du soir,,,nuit,,petit dejeuner le tout pour 84 euros par personnes
2) arrivé au gite le dimanche apres midi,,,repas du soir,,nuit,,,petit dejeuner,,,le tout pour 60 euros
donc a vous de voter,,sachant que quoi qu il en soit faudra bien manger le midi,,ensemble ou pas,,
toufounou
Salut , bons preparatifs pour cette balade , pourrais tu me dire si dans le repas prevu il serai possible d'avoir du riz ?Ne telephones pas au restaurateur pour çela , je prepares une vanne au cas ou ? Merci a bientot Tchao . Ils sont pas dans leur assiéte ........................ | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Lun 14 Jan - 17:00 | |
| je ne connais pas le repas du soir christo,du moins pas encore desolé donc tu peut envoyer ta vanne,,,si elle est prete,,,, toufounou | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Lun 14 Jan - 17:22 | |
| - toufounou a écrit:
-
je ne connais pas le repas du soir christo,du moins pas encore
desolé
donc tu peut envoyer ta vanne,,,si elle est prete,,,,
toufounou Je constate avec plaisir que pendant cette sortie vous pourriez manger du riz , j'attends encore une condition avant d'ouvrir le feu a bientot .Pourvu qu'il ne tarde pas trot a donner sa réponse .Tchao . Avec ces mots ................ | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Lun 14 Jan - 22:09 | |
| Coucou a vous tous, je suis des vôtres, donc 1 , Faty bosse malheureusement A bientot pour | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Mar 15 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Lun 21 Jan - 21:36 | |
| salut
donc pour l instant nous sommes 8 personnes en demi pension
il est demander 30 euors d accompte pour la reservation
merci
toufounou | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Lun 21 Jan - 22:36 | |
| Bon c'est ok pour nous,me suis libérée!!Donc +2!! Bises à tous,Virginie. | |
|
| |
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Mar 22 Jan - 12:59 | |
| - titi a écrit:
- Bon c'est ok pour nous,me suis libérée!!Donc +2!!
Bises à tous,Virginie. Salut a tous , oui je sais vous attendez impatiemment ma vanne , la voici puisque toutes les conditions sont réunies :Avec du riz au menu et la présence de Titi ce serait bien d'amener les enfants a ce repas , ils pourront se divertir avec Titi et graminée . Tchao a bientot . Oublie ça .................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: LOL Mar 22 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Mar 22 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Sam 26 Jan - 20:45 | |
| salut a tous
a ce jour nous sommes 14 personnes
toufounou | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Dim 3 Fév - 21:28 | |
| salut a tous ont peut dire que l ardeche vas reunir des bikers de toute la france de l ardeche a la savoie en passant par le sud et la drome donc c est reservé,,,nous seront 16 personnes les acomptes partent ds la semaine,,, et la cheminée est a nous merci joe toufounou ps:il reste encore des places ne vous genez pas | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Sam 9 Fév - 15:20 | |
| present !!!!
Je sais je m'y prends un peu tard... C'est toujours possible ? | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Sam 9 Fév - 20:05 | |
| - sylvère a écrit:
- present !!!!
Je sais je m'y prends un peu tard... C'est toujours possible ? je pense que c est bon,,, tu me dira combien de personne tu a les infos pour reserver en message privé toufounou | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Sam 9 Fév - 20:09 | |
| Je viendrais en solo
Mme va balader en Allemagne pour le WE de paques | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche Jeu 14 Mar - 11:50 | |
| Pourrais pas être des vôtres.
Une autre fois
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de paques en ardeche | |
| |
|
| |
| week end de paques en ardeche | |