| Petit délire Photo | |
|
+8the batteur lanine13 christodaix domdom CUSTOM mimi26 didier Malou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit délire Photo Jeu 7 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Petit délire Photo Mer 13 Aoû - 21:10 | |
| Suite à ma dernière création (que Sylvère à dut mal à digérer), je me suis dit que le sujet avait besoin d'un reboost ! Alors voici : Christo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est l'Animateur en Force ! Je trouve que ce Titre lui va comme un Gant ! Ensuite l'administrateur : Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve que pour un Biker Chopper et administrateur, ce commentaire lui allait bien ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Malou Bavard
| Sujet: Re: Petit délire Photo Mer 13 Aoû - 22:37 | |
| Mais non Mimi t'as rien compris ! Il doit penser a son Chop ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Petit délire Photo Mer 13 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Petit délire Photo Jeu 14 Aoû - 10:11 | |
| Moi je demande a Joe de retirer du site la derniere photo avec sylvere. C'est normal que ca le fache un peu. On peut deconner et rigoler entre nous mais je comprends qu'il veuille la retirer (On l'a de toute facon tous telecharge).
Voila je suis solidaire avec sylvere. | |
|
| |
Malou Bavard
| Sujet: Re: Petit délire Photo Ven 15 Aoû - 15:16 | |
| D'autre Petite Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce petit commentaire, pour les Beau Nuages de Didier que l'on a retrouvé chez Mimi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce commentaire, car elle est toujours imprévisible quand on la prend en photo ! Et puis c'est en partie ma vengeance sur les Brunes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce commentaire pour le fait que tu dormais beaucoup chez Mimi, et puis on te voyais pas beaucoup a la blue beach parfois Voilà ! Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire Photo Sam 16 Aoû - 19:57 | |
| sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire Photo | |
| |
|
| |
| Petit délire Photo | |
|