Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: retour de l aixcursion 2 Dim 29 Juin - 21:24
ca yest enfin de retour car ce week end que des problemes pour moi mais un plus grave pour bubu , merci a arielle d avoir mis un post a ce sujet . bubu a malheureusement eu un accident de moto pour lui la cheville et sa femme les cotes a cet heure ci pas de nouvelle recente , ils seraient a lhosto de draguignan donc des que christo ou joe en ont ils nous les communiqueront. bubu a toi et ta femme revient nous vite et bon retablissement ,on pense a vous deux. et pour moi heureusement que ces beaucoup moins grave et que materiel alors je remerci les 2 jeunes merdeux en scooter d avoir emprunter le casque de ma femme a bouc bel air .ensuite en montant sur le lieux de la soiree crevaison du pneu arriere et merde enfin heureusement pas loin y avait a barjols un atelier moto je les en remercie d etre reste ouvert pour moi le magasins s apelle " oxygene " merci aussi au personne qui nous suivais et qui mon atendu , des membres des bbb , une autre en camaro rouge mais je me souvient plus de son nom , christo le marquera . je remercie aussi joe , bob skywalker et a 2 ou trois autres. et un grand merci a la municipalite du lieux d arrive et a dan et herve de nous avoir aide pour la securite . et merci a tous le monde d avoir fais cette balades ainsi au personne du forum qui ont pu venir .a part tous ca que du bonheur et d agreable moment .allez les photos .
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: retour de l aixcursion 2 Dim 29 Juin - 21:25