| Sympa, l'Aixcursion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Sympa, l'Aixcursion Mer 2 Juil - 15:32 | |
| Heureux de vous avoir rencontré en ce week-end froid et pluvieux... Super surprise que Régusse et Ste Croix, en plus, de Valence, je suis descendu par le Lubéron, puis je me suis perdu vers Esparron, Varagnes, et en remontant, depuis Gréoux, Pertuis, Cheval-Blanc, et la N7, arrivée 22h ! 650 kil de paysages magnifiques, et enfin rencontre des allumés du Custom ! Vous êtes une bande de passionnés très sympa et accueillant, et j'espère vous voir aux Vets fin août ! Christo, félicitations pour l'organisation et ta passion ! Merci à tous et à toutes Ma brelle est chez Yam depuis hier, l'expert est passé ce matin, ils vont me la refaire d'origine ! Moi qui voulais un noir mât... jamais content @+ Bob | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Mer 2 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Mer 2 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Mer 2 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Arielle Langue pendue
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Mer 2 Juil - 17:53 | |
| et oui le ticket que j'ai pris a regusse , je ne l'ai pas encore utilisé , il est encore valable | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Mer 2 Juil - 20:09 | |
| content d avoir fait ta connaissance .et oui quand y as l assurance qui marche on est oblige de repeindre de la meme teinte ou alors si tu veux que le garage te la repeigne d une teinte differente , il faut rajouter la difference . une assurance est la pour un sinistre et non pas refaire toute le vehicule .suis pas assureur suis juste reparateur automobile .je sais tous le monde dis que les assurances sont des voleurs , veut pas les defendre mais y a eu tellement d abus .enfin ces un long sujet . alors bob pour les vets on fait comme on a dis . | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Jeu 3 Juil - 9:31 | |
| - bobskywalker a écrit:
- Heureux de vous avoir rencontré en ce week-end froid et pluvieux...
Super surprise que Régusse et Ste Croix, en plus, de Valence, je suis descendu par le Lubéron, puis je me suis perdu vers Esparron, Varagnes, et en remontant, depuis Gréoux, Pertuis, Cheval-Blanc, et la N7, arrivée 22h ! 650 kil de paysages magnifiques, et enfin rencontre des allumés du Custom ! Vous êtes une bande de passionnés très sympa et accueillant, et j'espère vous voir aux Vets fin août ! Christo, félicitations pour l'organisation et ta passion ! Merci à tous et à toutes Ma brelle est chez Yam depuis hier, l'expert est passé ce matin, ils vont me la refaire d'origine ! Moi qui voulais un noir mât... jamais content @+ Bob Salut et merci , j'ai deja de nouvelles idees pour l'annee prochaine , le lieu de destination sera surement Regusse , donc pas de surprise de ce coté la mais une nouvelle maniére de s'y rendre . Pour ta moto , negocie avec le concessionnaire , tu me l'aurait dit avant je t'aurait guidé vers quelqu'un qui aurait put t'arranger ca . A tres bientot , ( pas au vet's pour moi ) Tchao . SUR LA ROUTE ............... | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Jeu 3 Juil - 15:48 | |
| Salut tout le monde, tant mieux pour ma bécane, je la revendrai à l'automne et je prendrai à la place quelque chose de plus dépouillé... Fabrice, c'est pas avec une bombe de peinture que tu auras mon moteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà qui ouvre la guerre des photos !!! Moi, je suis tranquille... Au fait, réveilles-toi, ta braguette est ouverte | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Jeu 3 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Jeu 3 Juil - 16:50 | |
| Comme il est beau le Fabrice , dommage qu'il n'est pas tout........................................................mouillé , on aurait put croire qu'il sortait de la piscine en arriere plan . Ca balance pas mal sur le forum .Mechant . A plus continuons a deconner . Tchao . CETTE VIE .............. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa, l'Aixcursion | |
| |
|
| |
| Sympa, l'Aixcursion | |
|