| Trop contente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Trop contente! Mer 4 Juin - 21:18 | |
| J'ai juste envie de partager avec vous ma petite balade d'aujourd'hui....Le soleil enfin là, je me suis fait plaisir, je suis partie dans la drôme des collines et ( ne vous moquez pas ) j'ai réussi a pousser ma brelle jusqu'a 110km/h!, avec un fort vent en pleine face .Peu être que pour vous c'est banal ,mais pour moi qui débute ,c'est énorme et j'ai pris un pied . je suis de plus en plus a l'aise et j'ai hate d'être a ce week end pour rouler ave mes potes a tous | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trop contente! Mer 4 Juin - 21:50 | |
| quoi 110 vent de face et be ca aurait ete quoi de dos du 120 ces bien mimi tu vois que tu commence a y arriver mais la moto faut en faire aussi sous la pluie pour connaitre les sensation que si un jour tu balade et qu il pleuve sans s y atendre .je suis content pour toi . ce week end tu descend en moto chez joe. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Trop vite... Mer 4 Juin - 23:50 | |
| Bonsoir,
Attention à la vitesse (Fatlove par lait de 230km/h).... Ce n'est pas (que) celle-ci qui fait le plaisir sur une moto... heureusement....Et encore moins sur un Custom.
Bon d'accord la 125 ne doit pas avoir énormément de couple (moteur...) pour s'éclater dans les régimes (moteur...) intermédiaires. A 110 km/h, tu dois être plus crispée, la moto n'étant pas loin de son maximum... et tu ne peux plus profiter du paysage, le nez au vent et le sourire aux lèvres... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trop contente! Jeu 5 Juin - 4:18 | |
| tu commence à te lacher Mimi c'est bien ! mais gaffe quand tu arrive aux limites de la moto ! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Trop contente! Jeu 5 Juin - 7:27 | |
| c'est bien mimi mais comme c'est dit plus haut fait attention au limites de la moto car tu devais etre a fond et il ne faut pas le faire longtemps. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Trop contente! Jeu 5 Juin - 8:39 | |
| Bonjour , normalement une 125 ca va pas jusqu'a 125 kilometres heure? Encore un peu et tu y arrives . Bonne journee a tous et toute a bientot .
OUBLIE CA .............. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trop contente! Jeu 5 Juin - 9:40 | |
| En ce qui concerne ma shadow ce doit être l'ordre de grandeur.... Je suis arrivé une fois au limiteur (en légère descente et vent dans le dos) sur l'autoroute pendant que je doublais un camion çà m'a fait un drôle d'effet Je pense que j'éviterai de me frotter à ces viteeses avec mon joujou à l'avenir | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Trop contente! Jeu 5 Juin - 14:19 | |
| tout le monde, Alors ça mimi, c'est génial, et tu verras plus tu rouleras et plus grand ton pied sera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant 2 semaines je n'ai pas pu rouler, je ne vous raconte pas tête que j'avais, j'étais de plus en plus exécrable et dès que j'ai chevauché le monstre!! WHAOU!! c'est dingue!! Faites attention sur les routes................................... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop contente! | |
| |
|
| |
| Trop contente! | |
|