| A nous ST TROP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: A nous ST TROP. Lun 14 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A nous ST TROP. Lun 14 Avr - 14:28 | |
| passe une bonne semaine et si tu peux mettre des photos de votre viree. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A nous ST TROP. Lun 14 Avr - 14:36 | |
| Salut et bonnes vacances , amusez vous bien , moi aussi je suis aller souvent au st Trop mais a Carry le rouet sur le port , le bar du meme nom que la ville . Profitez bien de ces bons moments , il parait que Vendredi la France et sous l'eau . Si toutefois vous passez par la place des Lys , vous apercevrez peut etre Carlos , Eddy Barclay et Henry Salvador jouaient aux boules .(Carlos le chanteur , pas le terroriste ) QUOI Carlos est mort , vous deconnez , merde alors , papayou est orphelin .Bonne semaine .Tchao .
LES PLAGES ................... | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A nous ST TROP. Lun 14 Avr - 14:55 | |
| christo:et oui on devait rester jusqu'à vendredi mais vu la météo on rentrera jeudi....... didier, je vais essayer de mettre des photos mais pas de suite car je n'ai pas de numérique!!!!!!!!!! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: A nous ST TROP. Ven 18 Avr - 18:45 | |
| Ca y est on est de retour Partis mardi matin, on a fait la route par la côte jusqu'au Adrets de l'Estérel,camping les Philippons, cela se trouve entre Fréjus et Cannes.Je ne vous raconte même pas le mal aux bras et aux mains, car passer par la côte était une très mauvaise idée.Ma cop's a un trike et malheureusement, on ne peux pas doubler comme on veux donc on était coincés dans les embouteillages, embraye débraye embraye débraye ect...........la prochaine fois nous passerons par les terres, c'est ce que nous avons fait pour le retour et c'était mieux.Le camping était super tranquille, a part des paons qui couinaient et les petits oiseaux qui chantaient. Après nous sommes allés à Cannes, au palais des festivales, mon avis perso => décevant!!! beaucoup de bruit pour pas grand choses!!!!! après nous sommes partis vers ST Trop mais là nous avons abandonnés nous étions trop loin nous irons une autre fois, c'est pas grave nous avons préférés retourner au camping pour délirer retour hier après midi vers 17h et 5 mn après la pluie, je ne vous dit pas la chance que nous avons eut!!!!!!!!! nous ferons mieux la prochaine fois. on a quand même bien rigoler, cela nous a fait du bien au moral mais j'étais toute courbaturée!!!!!!! le wk prochain nous serons aux ptits loups, tout le monde @+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A nous ST TROP. Lun 21 Avr - 9:01 | |
| Salut , content de voir que votre semaine de conge s'est bien deroulee , pour la concentre de ce week end je vais la louper , je passerais peut etre le Dimanche matin en coup de vent , histoire de dire bonjour aux potes , avant cela je passerai a la bourse de Istres . Bons concerts avec ALIVE et BLUESKY , amusez vous bien .Tchao .
COMPROMIS ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nous ST TROP. | |
| |
|
| |
| A nous ST TROP. | |
|