Sujet: Re: ma moto Sam 5 Nov - 11:22
tu passes a trets nous la montrer steph fait sa bourse.
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: ma moto Mar 8 Nov - 10:51
Salut jo,
Voici l'adresse du site de max moto, peux tu faire un lien avec lui. Merci Pour les photos, je n'ai pas retrouvé l'appareil numérique donc je les mettrais la semaine prochaine.
http://motobroc.free.fr/max_shop.htm
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: ma moto Mar 8 Nov - 23:34
pour le lien c'est ok
je mets une photo de ta brelle c'est la seule que j'ai.
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: ma moto Mer 9 Nov - 18:26
Voici quelques photos de ma moto presque terminée, il ne me manque plus qu'un petit compteur, et une paire de pots sympas qui remonteront de chaque côté de la moto.
Sujet: Re: ma moto Jeu 10 Nov - 0:20
cher claude ta moto est magnifique mais tu sais que j'ai la manie de reduire les photos et maintenant on ne voie plus ta plaque avec ce quelle contient bon en principe je garde le format d'origine mais pas la et si je la grossie un peu ca devient floue alors si tu n'est pas faché tu me la renvoie.
CLAUDE Langue pendue
Sujet: Re: ma moto Jeu 10 Nov - 19:22
Non, j'ai juste enlever les numéros de la plaque pour ne pas qu'on me trouve et j'ai écrit FUCK YOU. Rien de bien intéressant.
CLAUDE Langue pendue
Sujet: Re: ma moto Sam 1 Avr - 18:18
Juste un petit mot pour ma belle:
TU ME MANQUES BEAUCOUP ET JE PENSE A TOI CHAQUE JOUR.
Est ce que ça te déranges si je te construit une petite soeur ici, ce ne sera pas une infidélité mais juste un besoin physique. Tu la préfèrerais avec un cadre rigide et à l'ancienne ou avec un gros bourrin et un gros cul?
PUTAIN comme je suis romantique aujourd'hui mais il faut bien que je lui parles à elle aussi de temps en temps. Je t'embrasse trés fort ma poule et à bientôt. Ton homme à qui tu manques.
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: ma moto Dim 2 Avr - 0:19
reponse de la mob:
cherie cherie ici je rouille,je pisse l'huille de partout mes semelles seches et je me degonfles. par amour pour moi a me laisser si longtemps dans le garage rien ne vaut un bon moteur honda au moins avec le temps ca demarre au premier coup de kick je suis triste mais tu ne le savais pas,ton pote joe est pret a me changer le bourrin pour que je demarre au quart de tour quand tu reviens un peu comme un echange standard. ta brelle qui pense a toi.
bon a part ca la phrase est la: Tu la préfèrerais avec un cadre rigide et à l'ancienne