Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Vuadens Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 11/02/2015
Sujet: Le bout du tunel !!! Jeu 30 Juil - 19:08
Hello les gars, Voilà au bout de 4 long moi de dure labeur sur cette shadow j'en vois enfin le bou... elle est roulable mais pas finie au niveau de l’esthétique.
En fait il me manque les cables de gaz et le cable de l'embrayage que je dois ralonger pour qu'il fasse une longueur de 1345mm a peu près et je ne sais pas ou je peux en trouver..
et mon moteur fait un petit cliquetis bizarre mais bon je pense que c'est pas trop grave..
merci les gars.
PS. je sais pas comment on met des photos.
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Le bout du tunel !!! Ven 31 Juil - 1:34
Pour tes câbles va avec tes modèles dans un magasin de motoculture et tu te les refais toi, ça c'est pour l'embrayage, pour l'accélérateur va chez décathlon tu trouveras ton bonheur, pour une poignée de figue.
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Le bout du tunel !!! Ven 31 Juil - 1:38
indien13 a écrit:
Pour tes câbles va avec tes modèles dans un magasin de motoculture et tu te les refais toi, ça c'est pour l'embrayage, pour l'accélérateur va chez décathlon tu trouveras ton bonheur, pour une poignée de figue.