| Coupure moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piwy Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Argenteuil Moto : 600 shadow 1991 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Coupure moteur Ven 17 Juil - 19:39 | |
| Salut tous le monde ,voila je m'explique, j'ai une panne avec ma bécane sa me fait des coupure au niveau moteur, si je met la poignée en coin lorsque j'arrive a 110 kmh, j'ai une coupure, la moto fait mine de caler, comme une panne d'essence, lorsque je relâche la poignée, elle repart, parfois je doit repasser en 3eme, mais arriver a 110kmH méme chose de nouveau...si je relâche la pognée la moto cale, et c'est un peu chiant a la refaire partir. est ce que quelqu'un vois d'ou sa peut venir,car la je ne vois pas du tous | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Coupure moteur Ven 17 Juil - 22:25 | |
| Salut
Fait deja un nettoyage carbu pour commencer. Apres comme sa,c'est dur a diagnostiquer ....mais on dirait que sa vient du carbu vu comme tu decrit. | |
|
| |
Piwy Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Argenteuil Moto : 600 shadow 1991 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Coupure moteur Sam 18 Juil - 14:56 | |
| Saloute, j'ai nettoyer les carbus, les gicleurs, changer les bougies et nettoyer tous les filtres, et toujours pareil..., c'est vraiment galère, j'espere que c'est pas trop grave... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Coupure moteur Sam 18 Juil - 16:38 | |
| tu as regardé si l'aiguille du carbu est bien mise ?
si je me trompe pas,c'est des carbu a membrane,tu les as regardeés,voir si il y en avait pas une de percee ?
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Coupure moteur Sam 18 Juil - 17:05 | |
| Si tu as tout controlé niveau carbu,y comprit prise d'air a l'admission,il reste pas grand chose et beaucoup a la fois .....
-pompe a essence -allumage -soupapes.... -distribution -compression | |
|
| |
Piwy Bavard
| Sujet: Re: Coupure moteur Sam 18 Juil - 18:22 | |
| oui j'ai regarder les menbranes, ils sont niquel, | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Coupure moteur Sam 18 Juil - 21:26 | |
| Donc,pas un probleme de carbu ...
regarde ton allumage(fil de bougie,anti parasite,et si tu as ton etincelle au bon moment,et tout le circuit d'allumage) | |
|
| |
Piwy Bavard
| Sujet: Re: Coupure moteur Dim 19 Juil - 12:00 | |
| Ce matin, je viens de voir un type, il ma dit qu'il avait eux le même problème que moi, et que sa devez venir de la pompe a essence | |
|
| |
Piwy Bavard
| Sujet: Re: Coupure moteur Dim 19 Juil - 12:06 | |
| Si jamais c'est la pompe a essence, est ce je suis obliger dans remettre une ou je peut l'enlevé? car j'ai lu dans d'autre topic qu'il y a des personne qui l'on viré | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Coupure moteur Dim 19 Juil - 14:33 | |
| - Piwy a écrit:
- Si jamais c'est la pompe a essence, est ce je suis obliger dans remettre une ou je peut l'enlevé? car j'ai lu dans d'autre topic qu'il y a des personne qui l'on viré
tu peux la viré sans probleme. la gravité fera son job ^^ Demande a Ridehard,il lavait fait,il pourrat t'en dire plus sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupure moteur | |
| |
|
| |
| Coupure moteur | |
|