| encore un shadow XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: encore un shadow XD Dim 21 Déc - 22:42 | |
| salut à tous ! voila je créé mon post sur mes modifs de mon shadow . j'ai déjà changé le guidon horrible de la shadow ! avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les retros sont provisoire j'aime pas du tout j'ai retiré celui de droite déjà c'est moins choquant mais je vais un mettre un sous le guidon !! prochaine modif les échappements j'hésite encore entre acheté une ligne de drag pipe ou juste retirer les chicanes.. à voir | |
|
| |
Piwy Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Argenteuil Moto : 600 shadow 1991 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: encore un shadow XD Mer 24 Déc - 23:08 | |
| salut, sympa ton shadow, il a l'air propre | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Jeu 25 Déc - 22:10 | |
| merci ! oui il est plutôt propre la peinture a était faite il n'y a pas longtemps par l'ancien proprio | |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 28 Déc - 21:40 | |
| original ce guidon ça change sinon belle bécane, vu l'ancien guidon et le boitier de filtre a air je présume que c'est un modèle d'après 98, avec un simple carbu? si tu compte modifier à ce niveau là tu va t'éclater, rien de plus simple! encore hier j'ai démonté mon carbu pour un nettoyage/réglage/remontage et ça m'a pris une heure à peine pour le rétro tu veux mettre un petit rétro sous le guidon si j'ai bien compris? je suis curieux de voir ce que tu vas mettre, ça fait un petit moment que j'y songe aussi.... Bonne continuation! | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Lun 29 Déc - 15:11 | |
| merci fabz ! C'est vrai que pour le guidon on voit souvent des drag bars, des keystones ou autre zbars et ape. J'ai longtemps hésité entre le keystone, le biltwell tracker et celui la au final j'ai pris lui parce qu'il était à 40€ Oui c'est bien un modèle après 98 donc pour la modif du filtre à air ça va être simple même si pour l'instant je pense pas la faire dans l'immédiat. Pour le retro je me suis pas encore renseigné pour l'instant j'ai retiré celui de droite c'est moins choquant on verra pour plus tard.. Avis à ceux qui ont retiré leurs chicanes ?! réglage carbu après ou pas ?! | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Mar 30 Déc - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila 2 photos de mon shadow ou on le voit mieux (désolé pour la 1er photo j'ai vu trop tard qu'on voyait mon doigt ) | |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| |
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Mar 30 Déc - 21:11 | |
| C'est l'ancien proprio qui avait changé les clignos c'est déjà ca en moins à faire Esthétiquement je préfère les cônes mais j'ai lu sur ton post que tu l'avais changé parce que t'avais des trous à l'accélérations c'est vraiment génant ou pas ? | |
|
| |
Fabz Bavard
| Sujet: Re: encore un shadow XD Mar 30 Déc - 21:40 | |
| J'avais effectivement des trous à l'accélération mais je pense surtout que ça venait du cône de merde à 4€ que j'avais acheté apres je pense qu'un petit réglage de richesse aurait suffit à corriger le problème je trouve surtout que c'était moins joli visuellement au final! | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Mer 31 Déc - 1:28 | |
| c'est surement ceux qu'on voit sur la bay? et sinon ton reniflard tu l'as acheté ou ? | |
|
| |
Fabz Bavard
| Sujet: Re: encore un shadow XD Mer 31 Déc - 6:32 | |
| ici: http://www.monancienne.com/ANC_UC44704_FR_Petit-filtre-reniflard-d-huile-Sport-9---12---25-mm----.htm
j'ai pris celui là parc eque j'ne voulais un rouge, mais sinon t'as aussi celui la qui est plus petit je crois: http://www.monancienne.com/ANC_UC44700_FR_Petit-filtre-reniflard-d-huile-Sport-12-mm-AC129792---.htm# | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Ven 2 Jan - 1:36 | |
| haaa niquel ! je te remercie ! bonne année et bonne santé à tous ! | |
|
| |
Fabz Bavard
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 14:12 | |
| hello! j'ai commandé sur pieces-custom.com (très bon site, pas cher livraison rapide je recommande c'est là ou j'ai acheté mon dragbar) un ensemble collier de guidon+retro rond 3", il y a une réduc qui court jusqu'au 31 janvier: 7€ de reduction sur la commande, sans limite d'achat! du coup j'ai commandé ça: - http://www.pieces-custom.com/fr/retroviseurs/3668-rtroviseur-custom-rond-chrome-de-3.html - http://www.pieces-custom.com/fr/retroviseurs/12432-collier-de-montage-chrome.html et avec le code: bonan2015 j'en ai eu pour 20.20€, livré en point relais! je devrais recevoir ça mercredi, jte tiendrai au jus sur ce que ça donne si ça t'intéresse A++ | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 16:15 | |
| Merci pour le bon plans c'etait ce style la que j'aimais bien Je l'ai trouvé pour les modeles japonais sur le meme site http://www.pieces-custom.com/fr/retroviseurs/2564-retroviseur-rond-3-pouce-chrome.html Je vais attendre de voir comment ca fait sur la tienne et je commanderais xD | |
|
| |
Fabz Bavard
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 16:30 | |
| ouais mais fait gaffe j'ai peur que les colliers de guidon soit spécifiques à Harley! c'est pour ça que j'ai pris collier+retro Harley, je n'aurai pas de problèmes de compatibilité au niveau de la visserie (normalement!) On verra quand j'aurai reçu les pièces | |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 17:31 | |
| C'est pour ca que celui que je t'ai envoyé ca doit etre le meme sauf que c'est pour les customs japonais (sauf yamaha). A voir niveau look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 18:45 | |
| Tu a une belle machine , sympa ton guidon bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 18:50 | |
| - Fabz a écrit:
- ouais mais fait gaffe j'ai peur que les colliers de guidon soit spécifiques à Harley! c'est pour ça que j'ai pris collier+retro Harley, je n'aurai pas de problèmes de compatibilité au niveau de la visserie (normalement!)
On verra quand j'aurai reçu les pièces La visserie Harley et en pouce US donc incompatible avec les motos Japonaise qui sont en métrique ............ |
|
| |
Fabz Bavard
| Sujet: Re: encore un shadow XD Dim 4 Jan - 22:01 | |
| - V ROD a écrit:
- Fabz a écrit:
- ouais mais fait gaffe j'ai peur que les colliers de guidon soit spécifiques à Harley! c'est pour ça que j'ai pris collier+retro Harley, je n'aurai pas de problèmes de compatibilité au niveau de la visserie (normalement!)
On verra quand j'aurai reçu les pièces
La visserie Harley et en pouce US donc incompatible avec les motos Japonaise qui sont en métrique ............ Exact, d'où l'utilité de prendre le collier de guidon pour HD....pour ce qui est du diamètre du guidon c'est pour du 1" donc pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un shadow XD Lun 5 Jan - 3:07 | |
| Petite question ou a tu acheter les risers de guidon ???? |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Lun 5 Jan - 13:57 | |
| pour les risers c'est ceux d'origine donc j'ai pas eu à les changer. J'en ai vu pas mal sur la bay allemande aussi bien des courts que des grands et moins cher que sur les sites français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un shadow XD Lun 5 Jan - 15:43 | |
| Ok merci je vais chercher sur le net . |
|
| |
Fabz Bavard
| Sujet: Re: encore un shadow XD Jeu 8 Jan - 19:55 | |
| Voilà j'ai monté mon rétro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai été un peu con j'aurais dû prendre le collier de guidon en noir plutôt qu'en chromé mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un shadow XD Jeu 8 Jan - 20:35 | |
| Impeccable ça va bien même chromé , tu compte faire les jantes , moi je les vois bien en noir avec peut être juste le tambour en rouge !!!!! |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: encore un shadow XD Ven 9 Jan - 1:49 | |
| Ca rend bien meme en chrome ! Niveau visibilité c'est bien ? Parce que le look c'est bien mais si on voit rien ca sert a rien ^^ Moi j'ai commandé le meme support de plaque que toi fabz je devrais le recevoir mercredi je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un shadow XD | |
| |
|
| |
| encore un shadow XD | |
|