salut
debut juillet,j'ai le regulateur qui a laché,et du coup sa ma niqué la batterie !!
et comme je suis chanceux,la semaine derniere,c'est le stator qui a laché...en meme temps,c'etait previsible et c'est la maladie des 1340 ....
donc cet apres midi,je m'y suis collé....
demontage planchon et compagnie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demontage//remontage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fabrication de la barre qui va servir a bloquer,car meme avec la clé a choc,dur dur ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la gueule de l'ancien stator:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le nouveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout est en place,chaine tendu,plus que a refermer et mettre de l'huile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai controlé,au ralenti j'ai 13.20V et a l'acceleratin sa monte a 14,20V.
sa a l'air d'aller,je suis allé faire 2/3 Km pour voir,pas de bruit,sa tourne comme avant.