| H D SOFTAIL SPRINGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: H D SOFTAIL SPRINGER Lun 10 Juil - 15:37 | |
| Je vends une harley softail springer de 1998 en tres bon etat 29 000 kms avec de nombreuses pieces et une peinture perso au prix de 14 000 euros a deb contact christodaix@yahoo.fr ou 04 42 89 82 95 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POINT FINAL ........... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Sam 15 Juil - 8:26 | |
| Salut Christo,
Qu'est ce que j'apprends, tu revends déjà la belle alors que je ne l'ai même pas vu encore,
Désolé de ne pas être là souvent mais en ce moment, je bosse sec contrairement à d'autres..............
Une bise à tout le club.
PS: Est ce qu'on peut avoir des photos de la moto sur le site ou non? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Sam 15 Juil - 22:13 | |
| bonjour bon je voie que pour le travail ca va.
l'harley est magnifique,fabrice doit me passer une photo pour que je la mette en ligne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Lun 17 Juil - 9:16 | |
| Salut claude , heureux d'avoir de tes nouvelles , je vends les 2 motos car financierement je ne peux en garder qu'une donc ce sera la premiere qui partira , le dragstar est egalement en vente ( toujours en vente ).Avant que joe ne parte en conges il doit mettre la photo du springer , tu pourras te rincer l'oeuil tranquille .A part ca toujours aux states et dans quel etat ( geographiquement )? Ici tout baigne les conges arrivent , et des membres du club s'affairent deja a la preparation de la bourse hivernalle en novembre .A bientot sur le site ou en provence fais nous signe .
ARGENT TROP CHER ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Jeu 27 Juil - 12:11 | |
| Bientot joe placera des photos du springer sur le site , en esperant que d'ici la, la moto sera vendue , 3 gars sont sur le coup mais ils n'habitent pas a cote . Claude , la moto sera visible a la blue beach party 2006 , que fais tu ce week end ?On t'attends .........
LOIN DE TOI (UN PEU TROP LOIN ) .............. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Sam 12 Aoû - 17:33 | |
| Désolé mais on peut pas être à la Blue Beach et à Sturgis en même temps.................
Bons lors tu l'a encore ta bécane? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Dim 13 Aoû - 8:42 | |
| bonjour claude content de te lire,je ne crois pas qu'il est vendue pour le moment in sont en vacances. pour sturgis ho ca ca me plairais bien mais c'est un peu loin ou alors comme on dit avec titi on passe par la russie.c'est a cause de l'avion | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Dim 13 Aoû - 19:52 | |
| Même par la Russie, à un moment, tu dois prendre l'avion. Alors prenez le bateau | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Mer 16 Aoû - 20:15 | |
| oui et non par la russie c'est plus cout en bateau,sinon il me faut deux mois de congées. | |
|
| |
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER Ven 1 Sep - 15:18 | |
| Salut a tous , la moto est toujours en vente mais moins chere qu'au depart je baisse un peu le tarif mais je ne vais pas en faire cadeau .A bientot
ARGENT TROP CHER ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H D SOFTAIL SPRINGER | |
| |
|
| |
| H D SOFTAIL SPRINGER | |
|