Salutations gentes damoiseaux et damoiselles, alors avant j'avais une CB 500, qui a été très bien, costaude, performante et facile d'entretien. Petite anecdote pour illustrer sa résistance, j'ai eu un accident où je me suis encastré dans une voiture et ddonc je suis tombé mais sans glissade, juste tombé. Et bien le conducteur de la voiture a eu plus de dommages que moi, ses fenêtres ont explosées sous l'impact et il a reçu des éclats de verre. Je vous rassure le monsieur en question n'était pas défiguré, juste griffé par les éclats. Quand les pompiers sont arrivés ils ont cru que c'était lui le motard mais ils ne comprenaient pas la situation puisque j'étais en fringues de moto !
Donc respect pour ma 500 CB, j'en ai changé après des années de bons et loyaux services, pour une 650 Suzuki je crois GSX avec carénage. C'est le carénage que je n'ai pas aimé. Chaque fois que je voulais mettre les mains dans le moteur il fallait une plombe pour le retirer, d'autant plus qu'après une glissade je l'avais réparé moi même.
Actuellement, après un arrêt de quelques années, je me suis tourné vers un custom, la Honda 600 shadow 1999, avec une conduite radicalement différente. Tranquille et les pieds en avant.
Content d'être avec vous
Tchtchao