|
| vieux motard que jamais ,,,,, | |
|
+5chris84 didier fabricearnaud mimi26 patlogic 9 participants | Auteur | Message |
---|
patlogic Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Tours indre et loire Moto : 600 shadow Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: vieux motard que jamais ,,,,, Sam 23 Juin - 13:26 | |
| Slt ttm , vieux motard que jamais comme on le dit , bon j'débarque dans ce monde , j'passe actuellement le permis et en parallèle je retape un 600 shadow , gros boulot mais quel pied , vous remerciant de votre accueil et cool de faire parti de ce monde des old school , bobber et autre , étant novice soyez pas trop rock & roll | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 1:59 | |
| Bienvenu parmi nous .... | |
| | | fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 10:33 | |
| et bienvenu | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 17:31 | |
| bienvenue parmis nous .tu es de tours , on a un ami stephane , bon sur le forum il vient plus (dommage) qui est alle habite a blois . | |
| | | patlogic Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Tours indre et loire Moto : 600 shadow Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 18:54 | |
| - mimi26 a écrit:
- Bienvenu parmi nous ....
bonjour , merci de votre accueil , sympa ce forum , j'y trouve des infos et des photos dés plus intéressante ,,, | |
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 18:54 | |
| - fabricearnaud a écrit:
- et bienvenu