|
| vieux motard que jamais ,,,,, | |
|
+5chris84 didier fabricearnaud mimi26 patlogic 9 participants | Auteur | Message |
---|
patlogic Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Tours indre et loire Moto : 600 shadow Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: vieux motard que jamais ,,,,, Sam 23 Juin - 13:26 | |
| Slt ttm , vieux motard que jamais comme on le dit , bon j'débarque dans ce monde , j'passe actuellement le permis et en parallèle je retape un 600 shadow , gros boulot mais quel pied , vous remerciant de votre accueil et cool de faire parti de ce monde des old school , bobber et autre , étant novice soyez pas trop rock & roll | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 1:59 | |
| Bienvenu parmi nous .... | |
| | | fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 10:33 | |
| et bienvenu | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 17:31 | |
| bienvenue parmis nous .tu es de tours , on a un ami stephane , bon sur le forum il vient plus (dommage) qui est alle habite a blois . | |
| | | patlogic Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Tours indre et loire Moto : 600 shadow Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 18:54 | |
| - mimi26 a écrit:
- Bienvenu parmi nous ....
bonjour , merci de votre accueil , sympa ce forum , j'y trouve des infos et des photos dés plus intéressante ,,, | |
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 18:54 | |
| - fabricearnaud a écrit:
- et bienvenu
merci , hello à tous | |
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 18:57 | |
| - didier a écrit:
- bienvenue parmis nous .tu es de tours , on a un ami stephane , bon sur le forum il vient plus (dommage) qui est alle habite a blois .
merci , slt , oui oui suis de Tours , du moins juste à côté , la membrolle pour être exact , j'espere trouver quelques personnes cool de Tours , histoire de papoter bécane , et d'envisager des rencontres sympa | |
| | | chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 19:30 | |
| | |
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 19:42 | |
| - chris84 a écrit:
- hola
bienvenu ici ! merci , sympa votre accueil , et des lins trop cool ainsi que pas mal d'infos , content d'avoir découvert ce site | |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Dim 24 Juin - 21:25 | |
| salut biker
bienvenue ici
ils font des supers soirées huitres a orleans les bikers venues de bretagne
paroles du sud ,,pour y etre allé il savent fairent la fetes,,,
a bientot chez nous pour un pastis ou une aioli
toufounou | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Lun 25 Juin - 11:19 | |
| Bonjour , bienvenu ici , a bientot donc du coté des posts des 600 shadow et de leurs transfos Tchao .
De ce coté ....................... | |
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Lun 25 Juin - 14:19 | |
| - toufounou a écrit:
- salut biker
bienvenue ici
ils font des supers soirées huitres a orleans les bikers venues de bretagne
paroles du sud ,,pour y etre allé il savent fairent la fetes,,,
a bientot chez nous pour un pastis ou une aioli
toufounou hello toufounou , merci pour l'info , si je passe par là , j'y ferais un saut ,, | |
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Lun 25 Juin - 14:21 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour , bienvenu ici , a bientot donc du coté des posts des 600 shadow et de leurs transfos Tchao .
De ce coté ....................... hello chris , et bientot d'ici un certains nombre de mois , cool cool pas pressé , qui va doucement arrive sûrement | |
| | | phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Bienvenu parmi nous | |
| | | | Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, Mar 26 Juin - 2:43 | |
| Salut et bienvenue sur ce superbe forum! Tu me fait pensé à moi il y a quelques jours, parce que je retapais un shadow aussi en parallèle à mon permis! Mais maintenant j'ai eu mon permis (vendredi) et mon shadow est fini enfin presque en tout cas je peu rouler avec le reste c'est de la finition! Bon courage pour ton shadow, si tu as des galères n'importe laquelle ici réponse ou aide tu trouveras! Et bon courage pour le permis aussi, tu en es ou d'ailleurs? A plus! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ,,,,, | |
| |
| | | | vieux motard que jamais ,,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |