| mon intruder | |
|
+17ThierryB Bibi l'argentin ATA 13 chris84 bubu didier christodaix OAK CUSTOM CLAUDE fabricearnaud mimi26 sylvère jean janogari jéjé motard88 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Apehanger Mar 12 Jan - 13:36 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas voulu singer Arlen Ness. Je n'ai pas envie d'être pendu par ses fans.
Pour la signification Apenhanger ? quels indices pourraient nous aider ? | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: mon intruder Mar 12 Jan - 15:29 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai pas voulu singer Arlen Ness. Je n'ai pas envie d'être pendu par ses fans.
Pour la signification Apenhanger ? quels indices pourraient nous aider ? Bonjour et BRAVO pour ton insinuation , beaux indices que tu donnes la , je te telephones demain suivant la météo , Tchao a tous et toutes a plus . Il y a toujours un train caché dérriére un train .......... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon intruder Mar 12 Jan - 16:55 | |
| - christodaix a écrit:
- ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Pour la signification Apenhanger ? quels indices pourraient nous aider ? Bonjour et BRAVO pour ton insinuation , beaux indices que tu donnes la , je te telephones demain suivant la météo , Tchao a tous et toutes a plus .
Il y a toujours un train caché dérriére un train .......... tu as deja tout dit!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: mon intruder Mar 12 Jan - 20:05 | |
| - christodaix a écrit:
- ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Revenons au guidon : Esthétiquement, c'est encore mieux que sur les photos, qui ont été prises avant le montage des embouts de guidon. Et surtout, la position de Didier "à l'arrêt" est nettement meilleure, le guidon d'origine était trop cintré. Il n'y a plus qu'à attendre ses conclusions après un essai routier. Celà risque d'être moins évident pour certaines manoeuvres, vu le poids de l'engin. Le guidon d'origine, à l'image des Beach-Bar, a l'avantage de "démultiplier" l'effort. Salut a tous , et bientot un reportage complet avec les commentaires d'Arlen Ness dans auto moto . Qui connait la signification du terme "ape hanger"? Tchao a plus .
La question , qui connait la question ........... la signification est: suspenssoir à singeset je pense qu'on a tous rouler avec un jour!!!!! qui dira non??? en attendant c'est un guidon très confortable........mais bon l'homme descend du singe !! non??..........oui je sais le singe descend de l'arbre!!!! allez!!! @+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon intruder Mar 12 Jan - 22:09 | |
| ca me donne une idée, pourquoi ne pas creer un post special pour les termes techniques . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon intruder Mar 12 Jan - 22:11 | |
| salut si tu vas sur google traduction,ape anger=colere du singe ape=singe anger=colere mais bon,on connait tous la bonne reponse!!! @didier:bonne idee ton post de termes technique | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: mon intruder Mer 13 Jan - 10:58 | |
| Salut a tous , et oui on ne connait pas toujours les termes mecaniques ou traduction en Anglais ape hanger et bien singe suspendu , cela ma rappelle une anecdote de route avec un certain Y et un certain John inscrit dans ce forum sous un pseudo . Nous montions a environ 10 bécanes a Valence pour une concentre c'etait en 1996 ou 1997 , a un feu rouge d'Avignon , John coyait qu'il avait serré le moteur et dit a Y d'arreter tout le monde , Y dit a tous "John a serré , John a serré "d'un ton trés explicite jusqu'au moment ou une fille lui demanda ce que cela voulait dire , a ce moment la Y eut une drole de tete et repondit "je sais pas "d'un ton plus penaud ,depuis ce jour la ce moment de solitude le poursuis toujours , en plus Y vient lire dans ce forum mais ne s'inscrit pas , le con .Certains membres du forum devaient y etre , peut etre Joe et Titi ? Allez Didier fais toi plaisir créer ton sujet sur les termes techniques on te suit . Tchao a tous et toutes .
Avec ces mots , tu peut jouer, avec les mots.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon intruder Mer 13 Jan - 20:43 | |
| non je ne le créais pas . j ai lancé l idée.allez y commencer a le faire | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: mon intruder Dim 17 Jan - 20:23 | |
| Salut En parlant de ape, je suis en train de lire la bio de Barger. Il fait mention d'une loi américaine interdisant les guidons dont la hauteur dépasse les épaules. Existe il la même loi dans notre cher pays?
A+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: mon intruder Dim 17 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Dim 17 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 17 Jan - 20:58 | |
| alors la , bonne question. de toute facon toute modif est interdite | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: mon intruder Lun 18 Jan - 11:04 | |
| - didier a écrit:
- alors la , bonne question. de toute facon toute modif est interdite
bah comme ca c'est réglé a+ | |
|
| |
| |
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: mon intruder Lun 18 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
KAMBWI Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Localisation : VAR Moto : H.D. Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: mon intruder Mar 19 Jan - 17:51 | |
| Je sais pas si ça va le faire avancer ou pas, mais ça fait 10 ans que j'ai un high ape. Lors des controles, les bleus passent plus de temps à me demander si ça fait pas mal aux bras, si c'est compliqué à conduire, etc....etc....mais jamais de prunes (enfin, pour le guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mon intruder Ven 22 Jan - 19:26 | |
| ouai !!! t'es tranquil pas besoin de déodorant !!!lol *
Dernière édition par Bibi le Sam 23 Jan - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Ven 22 Jan - 21:21 | |
| bon , j avais pas encore essayer la moto , la position super. seul petit hic , compteur km et de vitesse (ca va de paire) ne fonctionne plus , si quelqu un a une soluce merci. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon intruder Dim 24 Jan - 0:03 | |
| le hic c'est que ta merder au remontages alors marteau et fil de fer et tu repares tout ca. bon serieusement je ne peux pas t'aider il faut voir ta becane de pres pour voir les branchements. a la reunion si tu veux | |
|
| |
| |
| |
Jowoody Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Vitrolles Moto : Shadow 750 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: mon intruder Lun 1 Fév - 22:23 | |
| Slt Didier effectivement comme tu le dis cela semble simple, moi a part la conduire et les contrôles d'usage c tout, et je te souhaite quand même bon courrage | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 21 Fév - 11:46 | |
| alors la mienne , ils ont tout demonter pour voir pourquoi a chaud elle redemarre pas , donc cable elctrique certain fils ont cramer sois changer le faisceau entier ou le reparer mais ca ils veulent pas trop car veulent pas prendre la responsabilite ce qui est normal ensuite une fois fait doivent controler l alternateur voir s il charge bien et une autre piece pour plus avoir de probleme faudrais changer ces 3 pieces . comme ils me disent si on repare un truc , il se peut que ca recommence . sois je fais marcher mon assurance (vais voir demain) et ca passe ok sois je suis bon pour 900e mais je repart avec du neuf. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: mon intruder Dim 21 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Mar 23 Fév - 20:47 | |
| bon , l expert passe demain ou vendredi , on verra bien ce qu il dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Mar 23 Fév - 21:49 | |
| la serie continue !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon intruder | |
| |