| mon intruder | |
|
+17ThierryB Bibi l'argentin ATA 13 chris84 bubu didier christodaix OAK CUSTOM CLAUDE fabricearnaud mimi26 sylvère jean janogari jéjé motard88 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mon intruder Jeu 14 Fév - 19:47 | |
| bon!!! personnes a de tuyaux pour trouver ces casques bandit!!! .................................... v2 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon intruder Lun 25 Fév - 14:31 | |
| reponse a christo au sujet de ta visiere me suis renseigne aupres de mon concessionnaire ,ils n en font pas . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: mon intruder Lun 25 Fév - 15:46 | |
| Salut a tous et toutes , merci , des que la visiere est morte je suis bon pour acheter un nouveau casque , a bientot .Tchao . LE TEMPS ................. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 11:51 | |
| ca y est joe , avec titi et thierryb qui nous passait les outils , on a mit le guidon que tu m as passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 11:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j avais peur que les tuyaux de frein et les cables soyent trop court mais la impec. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thierry b qui est passe par la | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 11:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci , il est bien le petit nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 12:28 | |
| - didier a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci , il est bien le petit nouveau Je comprend que tu sois fatigué mon poussin comme tu bosse dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 18:24 | |
| pas mal est-ce que tu prévois un petit guidon en forme de coeur pour domi.....joe peut t'en fabriquer un je constate moi aussi que tu bosses dur (heures sup?) bisous à tous les deux tchao!!! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 20:38 | |
| super si tu as une photo de coté et un peu plus loin pour voir la ligne avec une equipe de choc comme ca ca ne peux que bien aller. bon vivement de refaire des sorties. ca me manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Dim 10 Jan - 21:23 | |
| |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 21:40 | |
| Quoi thierryb qui boie une bierre en plein apres midi alors la c'est sur il va neiger | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mon intruder Dim 10 Jan - 22:15 | |
| en tout cas il est tjr aussi grand le thierry !!!! :moque moi avec tout le liquide que je m'enfile je grandi pas au contraire j'ai même perdu au moins trois centimetres !lol | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Chut Lun 11 Jan - 12:45 | |
| Bonjour,
Contrairement à ce qu'a dit Didier, je ne passais pas les outils... je donnais les instructions... un peu comme un ingénieur dans un paddock de Formule 1 (Hein et qui est-ce qui est habitué aux Japonaises et qui sait qu'il y a un ergot sous les commodos ?. Ergots à meuler ou limer lorsqu'on change de guidon pour un autre que celui d'origine...)
Pour la bière : bravo à Antoine. C'est le seul qui a vu qu'il y avait de la bière (despé) dans les gobelets alors que je fait 'mine" de servir du Coca (pour ne pas me faire gronder par Domi). La boîte était encore fermée, elle était pour Titi qui ne boit que du Coca. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: mon intruder Lun 11 Jan - 13:03 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Contrairement à ce qu'a dit Didier, je ne passais pas les outils... je donnais les instructions... un peu comme un ingénieur dans un paddock de Formule 1 (Hein et qui est-ce qui est habitué aux Japonaises et qui sait qu'il y a un ergot sous les commodos ?. Ergots à meuler ou limer lorsqu'on change de guidon pour un autre que celui d'origine...)
Pour la bière : bravo à Antoine. C'est le seul qui a vu qu'il y avait de la bière (despé) dans les gobelets alors que je fait 'mine" de servir du Coca (pour ne pas me faire gronder par Domi). La boîte était encore fermée, elle était pour Titi qui ne boit que du Coca. Salut a tous , COMMENT Dominique n'était pas avec vous pour surveiller Didier ? Les temps changent , et comment qu'il va neiger ! Tchao a bientot . Oublie ca , tu voudrait le refaire , oublie la................ | |
|
| |
| |
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: mon intruder Lun 11 Jan - 15:14 | |
| - didier a écrit:
- pas domi , bon tout le monde parle de la biere , mais personne me dis si le guidon fais bien ou pas .
Tout le monde essaie de garder l'essentiel en tête. Le guidon est bien, ça dégage un peu d'espace à proximité du réservoir ça fait pas plus mal je trouve. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon intruder Lun 11 Jan - 15:56 | |
| - chris84 a écrit:
- elle est super avec ce mini ape!!
ben si,moi je te l'est deja dit!! bon,je te le redit: elle est bien avec ce mini ape | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: mon intruder Lun 11 Jan - 18:17 | |
| elle est super ta brelle mon poussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Guidon Lun 11 Jan - 20:36 | |
| Bonsoir,
Revenons au guidon : Esthétiquement, c'est encore mieux que sur les photos, qui ont été prises avant le montage des embouts de guidon. Et surtout, la position de Didier "à l'arrêt" est nettement meilleure, le guidon d'origine était trop cintré. Il n'y a plus qu'à attendre ses conclusions après un essai routier. Celà risque d'être moins évident pour certaines manoeuvres, vu le poids de l'engin. Le guidon d'origine, à l'image des Beach-Bar, a l'avantage de "démultiplier" l'effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Lun 11 Jan - 21:29 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mon intruder Mar 12 Jan - 9:45 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Revenons au guidon : Esthétiquement, c'est encore mieux que sur les photos, qui ont été prises avant le montage des embouts de guidon. Et surtout, la position de Didier "à l'arrêt" est nettement meilleure, le guidon d'origine était trop cintré. Il n'y a plus qu'à attendre ses conclusions après un essai routier. Celà risque d'être moins évident pour certaines manoeuvres, vu le poids de l'engin. Le guidon d'origine, à l'image des Beach-Bar, a l'avantage de "démultiplier" l'effort. Salut a tous , et bientot un reportage complet avec les commentaires d'Arlen Ness dans auto moto . Qui connait la signification du terme "ape hanger"? Tchao a plus . La question , qui connait la question ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon intruder | |
| |
|
| |
| mon intruder | |
|