| Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-JFK- Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Belgique Moto : shadow 600 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mar 13 Mai - 22:33 | |
| Bonjour à tous , j'ai un soucis avec ma vt600; je l'ai achetée y a quelques moi, elle n'avait plus roulée depuis 2-3ans.je l'ai mise en route pour l'achat et elle tournait mal du à l'essence mais à chaud elle roulait pas mal. Je l'ai entièrement démonter pour sabler le cadre modif ect... J'ai viré la pompe à essence électrique et toute remontée , entretient complet et nouvelle essence , mais a la remise en route elle n'a plus de ralentis et j'ai l'impression que le cylindre arrière rate , j'ai démonté les carbus ,tout soufflé remonté et rien n'y fait...a part la cuvette que puis je démonter ? Merci
Dernière édition par -JFK- le Jeu 15 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
-JFK- Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Belgique Moto : shadow 600 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mar 13 Mai - 22:34 | |
| Je précise que j'ai un peanuts du coup le robinet est plus haut que les carbus | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mer 14 Mai - 0:07 | |
| Surement un des deux carbus qui à pas mal de crasse, vérifie tes puits de pointeaux, trempe tes pointeaux dans du WD40, essuie les bien, et passe tes gicleurs à la soufflette, ça devrait aller...
Bon courage.
Tcho.
| |
|
| |
-JFK- Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mer 14 Mai - 8:58 | |
| Merci je vais tester | |
|
| |
bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mer 14 Mai - 11:50 | |
| Rebranche la pompe voir si ça fonctionne mieux ?! Si oui c'est que tu n'as pas assez de débit sans, ou que tu à une durite trop coudée. Si ça ne change rien, t'es bon pour un nettoyage carbu. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mer 14 Mai - 16:46 | |
| salut
j'avais eut a peu pret les meme sympthomes sur un 750 shadow. et c'etait une membrane de carbu qui etait craquelée..... regarde,sa coute rien ! | |
|
| |
-JFK- Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Mer 14 Mai - 23:30 | |
| Bon voilà, j'ai démonté mes carbu et débouche les 2 petits trous dans la partie supérieur des carbus,tout remonté et la je comprends plus rien, maintenant j'ai un ralentis presque parfais mais maintenant c'est mon cylindre avant qui tourne pas...je deviens fou! Il a tournait nikel a un moment et la plus moyen... | |
|
| |
-JFK- Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Jeu 15 Mai - 0:02 | |
| J'ai une petite question; le tuyau de trop plein des carbu pend comme sa ou il est raccordé à quelques chose? Merci | |
|
| |
-JFK- Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Jeu 15 Mai - 10:17 | |
| Et est ce possible que le T d'arrivée d'essence ce bouche? Le diamètre intérieur est réduit? Merci | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Sam 17 Mai - 0:57 | |
| T'as nettoyer tes puits de pointeaux et tes pointeaux?
| |
|
| |
-JFK- Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu Sam 17 Mai - 19:36 | |
| - Pinkbull88 a écrit:
- T'as nettoyer tes puits de pointeaux et tes pointeaux?
oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu | |
| |
|
| |
| Shadow , ralenti qui foire a moitié resolu | |
|