| Shadow tourne sur une patte... (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baz50 Bavard
| Sujet: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 14:08 | |
| Voila je viens de remonter mon 600 Shadow Elle tourne correctement mais quand je met du gaz, elle a du mal à prendre ses tours un peu comme si je tractais quelque chose... Je pense n'avoir qu'un cylindre qui travail... Elle fonctionnait bien avant démontage Avez vous une idée d'ou ça peux venir ? Est il possible que j'ai inversé les deux fils qui arrivent sur une des bobine pour avoir ce symptome? Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par baz50 le Dim 12 Fév - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 17:17 | |
| Un truc qui me semble bizard : Sur la bobine du cylindre avant il y a deux petites cosses noires branchées dessus + une grosse cosse verte branchée sur la fixation. alors que sur la bobine arrière il n'y a que les deux petites cosses noires... J'aurais oublié quelque chose ??? ou c'est normale ? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 20:33 | |
| Salut Didier j'ai la doc (en anglais) je viens de regarder c'est bon, Sinon j'ai contrôlé, j'ai de l'allumage aux deux cylindre... A priori ça viens pas de par la... Du coup peut être l'arrivée d'essence ??? J'ai positionné la pompe à essence verticalement (à l'horizontale d'origine) elle est peut être pas contente... Demain je vais essayer de la remettre à l'horizontale pour un essai... Si pas mieux je vais essayer de la virer, est-ce un problème si je met 10 ou 15cm de durite entre le reservoir et les carbus ? | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 20:45 | |
| - baz50 a écrit:
- Est-ce un problème si je met 10 ou 15cm de durite
entre le reservoir et les carbus ? Pas du tout, et au moins tu pourras éliminer une panne possible au niveau de la pompe à essence. a+ | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 20:50 | |
| Ok j'va essayer ça pour voir si c'est à cause d'elle, cependant je prefererai la conserver, à priori la supprimer hausse la conso. considérablement ??? | |
|
| |
bopper Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 21:22 | |
| quand tu met du gaz, elle a du mal à prendre ses tours, et elle saccade ?? Shocked la mienne fais la même chose !!! What the fuck ?!? je pence que sa vient des carbu: | |
|
| |
bopper Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 21:23 | |
| quand tu met du gaz, elle a du mal à prendre ses tours, et elle saccade ?? Shocked la mienne fais la même chose !!! What the fuck ?!? je pence que sa vient des carbu: | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 21:27 | |
| Oui c'est ce genre de symptomes Pour les carbus, c'est possible, mais elle faisait pas ça avant que je la mette à poil... Et puis avant remontage j'ai mis un bon coup de soufflette dans les carbus Mais bon vas savoir si j'ai pas décollé une merde qu'est venu se coller ou y faut pas... Tiens moi au jus si tu solutionne (tu as encore la pompe ?) | |
|
| |
bopper Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Sam 11 Fév - 21:38 | |
| Une fois que tu as démaré, si tu pose la main dessus, tu la sent faire "touc touc" ? Si oui à quel rythme ? | |
|
| |
bobber style Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : bretagne Moto : 600 shadow Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 11:24 | |
| salut! moi je pencherai pour une mauvaise masse!? sur les pattes de fixation des deux bobine tu a une rondelle qui les englobe pour une bonne masse! tu dis que tu a mis un cout de soufflette dans les carbu, tes flotteur on peut-être bouger? bien ta modif | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 11:46 | |
| Si je comprend bien, il faut que les fixations des bobines soient bien en contacte avec le cadre ? Si oui, celui-ci vient d'être repeint, ai-je interêt à poncer légerement la peinture au niveau des points de fixation des bobines ? Merci de ton aide | |
|
| |
bobber style Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : bretagne Moto : 600 shadow Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 12:00 | |
| ouai je pense essaye sa! visse et dévisse plusieurs foi pour virer la peinture dans le filetage.
| |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 13:35 | |
| Bon, je viens d'essayer sans la pompe à essence, ça fonctionne très mal J'ai ensuite remontée la pompe à l'horizontale et sans le filtre à essence (on sait jamais) aucun changement la moto ne tourne toujours pas correctement dans les tours... Cet aprèm' je vais essayer d'optimiser la masse au niveau des fixations des bobines, je vous retiens au courant | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 17:16 | |
| Alors, résultat de l'investigation J'ai commencé par poncer legerement le cadre au niveau de la fixation de la bobine du cylindre arrière. Puis je me suis ensuite occupé de celle de l'avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là qu'est ce que je vois La conduite d'air d'un carbu débranchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après essai, impec' le petit 600 a retrouvé sa sauce Merci pour votre aide ! Je vais pouvoir pleinement en profiter !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 21:27 | |
| et be voilas , donc c etait pas un probleme electrique .on t a pas aide puisque personne a trouve d ou ca venait si un peu car il a fallu que tu redemonte et regarder les fils .t as pu voir d ou ca vener et tu le saura pour la prochaine fois au cas ou . ces pas evident de demander aux personnes des renseignements quand on a pas la moto sous les yeux . mais bon probleme regler tant mieux | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Dim 12 Fév - 21:43 | |
| Bha à partir du moment ou y-en a qui répondent , c'est un coup de main je trouve C'est une bonne chose de pouvoir mutualiser des conseils par rapport à des symptomes sur une moto ça permet de savoir ou chercher. M'enfin là c'est moi qu'est fait une connerie au remontage | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) Lun 13 Fév - 21:25 | |
| comme je dis souvent , y a que les gents qui font rien qu ils leurs arrivent jamais rien et en plus ce genre de personne si tu leur rend service et que tu fais une betise ils te pourrissent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow tourne sur une patte... (résolu) | |
| |
|
| |
| Shadow tourne sur une patte... (résolu) | |
|