Merci Chris84 de tes conseils QUOTIDIENS !!
Alors en bidouillant un peu l'électrique tu me dis de me contenter d'un tirage rapide et d'une paire d'interrupteurs... C'est peut-être une question conne pour toi mais au combien importante pour le débutant que je suis : pour toutes les commandes (klaxons, feux, clignos, arrêt d'urgence, ect...) je dois acheter des boutons ?
Je m'exprime peut-être un peu mal et de ton côté tu simplifies un peu trop...
[ J'ai grandi avec des bouquins et des jeux-vidéos, j'ai passé un bac littéraire, je sors de cinq ans d'armée qui m'ont fait devenir un homme et redéfinir un peu mes priorités. J'essaye d'acquérir des bases en mécaniques, en bâtiments et dans divers domaines afin de gagner en autonomie pour ma vie d'adulte qui débute. Je reconnais que pour la mécanique j'apprends pas à pas uniquement sur internet et notamment à travers ce forum, donc TOUT m'est (quasiment) inconnu. ]
Tout ça pour dire que lorsque tu me balances qu'il suffit simplement d'un tirage rapide et d'une paire d'interrupteurs ... je suis derrière mon écran, les yeux exorbités, la bave qui coule et j'imagine tous les boutons du commodos (regroupés en un boitier pratique) alignés individuellement sur le guidon, genre tableau de bord, et là je me dis "euh c'est pas possible..."
Donc, je suis avide de conseils et d'apprentissages, mais il me faut quelque chose de plus détaillé, de plus facile d'accès.
J'ai relu tes posts de modif' de Shadow et, entre connaisseurs je veux bien comprendre que tu n'as pas a tout détaillé, mais pour les ignorants, tu passes de photos en photos et parfois je me dis " 'tain c'est pas mal, je me demande comment il a fait ça" et sur certaines choses, j'aimerai bien que tu prennes le temps d'expliquer, si tu as l'envie et la motivation.
'fin bref, à défaut de connaissances en mécaniques, je sais écrire des pavés inutiles