Bonjours à tous,
Alors voila je vous suis depuis un moment en sous-marin afin d'avoir des idées pour un projet bobber sur une base d'Honda Shadow Vt 600 de 94. cela fait quelque mois que je l'ai, je suis complétement tomber amoureux de cette base moto pour faire des bobber suite au nombreuse vidéo de Tail end custom ou bien encore Kaozcustom que vous pourrez retrouver sur youtube qui pour moi font les plus belle bobber ! j'aime vraiment leur conception du bobber, épuré, simple mais classe ... C'est pourquoi j'ai décidé de m'en inspirer fortement mais le travail ne pas etre si simple. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !
Voila, comme dit dans me présentation cela fait un moment que je parcours le forum sans jamais vraiment y contribuer, mais cette hiver c'est décidé je fini mon projet pour en profité cette été !
Alors quelque photo de l'avancement du projet :
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Avec mon premier guidon droit qui malheureusement tapait dans le réservoir suite à la potence qui pour moi est plus inclinée que à l'origine ...
Un cliché sur la moto :
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Alors on commence à changer le guidon car pas envie de repeindre le réservoir chaque hiver ! puis l'angle de braquage est vraiment réduis au minimum ... On part donc sur un Z bar :
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Je trouve le look deja bien sympa, mais j'aimerais épurée un maximum la moto, alors après avoir monter et démonter la moto de nombreuse fois je me demande comment vous arriver à faire se vide (entre la selle et l’amortisseur ) et ( au niveau du filtre à air ).
Une petite photo pour vous montrez (elle provient d'un membre du forum, au passage si tu me lis, magnifique réalisation ! ) :
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je me demande comment vous faite pour avoir se rendu (vide) que je trouve magnifique car faut savoir mettre tout le circuit eletrique ect... Alors si vous avez des conseilles, car j'ai essayer de loger le tout sous le réservoir, impossible
Et pour le filtre à air si vous avez des conseilles car on m'a dit qu'il fallait faire un coude ... si vous aviez un lien sur un exemple de filtre à air que je pourrais commander, je suis preneur !
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Si vous aviez aussi des astuces afin de souder un garde boue, les dimensions qui enveloppe la roue ou juste des conseilles de montage car c'est ma prochaine étape !
Je pensais commander celui ci :
http://www.bikers-store.fr/garde-boue-arriere-acier,p-2919.html?famille=448&page=2
Qu'est ce que vous en pensez ? J'aimerais avoir le même rendu que celui-ci :
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Alors, voila après le garde boue je passerais au ressort de selle car même si je préfère le look sans, sur longue distance c'est pas évident à tenir, sa fait mal au cul !
Ensuite épurée le guidon au maximum et trouver une putin de poignée à tirage double 25", :(si vous avez des liens ! car cela fait quelque mois que je suis à la recherche et rien !
Au passage, je sais que la question à déjà été posé sur le forum mais j'ai pas trouver de réponse, ou trouver les caches latéraux (sous selle ) que les américains affectionne tellement ( on les retrouve sur chacune de leur réalisation quasiment ! ) car avec celui d'origine cela fait dégueux ! alors celui à l'avant je pense que c'est celui d'origine ( même pas retravailler car avec le mien cela donne plus ou moins le même rendu ) alors je sais que c'est contradictoire à se que j'ai dit plus haut car j'aimais le vide mais c'est juste par curiosité !
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Alors voila, me reste plus cas polir mon réservoir en attendant de vous lire !
Et d'ailleurs si jamais vous aviez des astuces conseilles pour le polir le réservoir ...
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merci à vous !