David a invité sa mere à diner.pendant le repas, elle ne peut s empecher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils est extremement belle.
Pendant la soirée, alors qu elle observe la façon dont David et Julie se comportent l un envers l autre, elle se demande s il n y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d un appartement.
David devinant les penseés de sa mere, lui dit:" je sais ce que tu pense, mais je t assure que Julie et moi ne faisons que partager l appartement."
Environs une semaine plus tard, Juilie dit a David:
"Depuis que ta mere est venue diner, je ne retrouve plus la louche en argent. Est -il possible qu elle l ai prise?? "
David lui répond:
" Je ne pense pas, mais je vais lui demander pour etre sur."
aussi il se met devant son ordi et écrit;
" Chere Maman,je ne dit pas que tu as pris la louche et je ne dit pas que tu n as pas pris la louche, mais il n en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue diner.Bisous David."
plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mere qui dit:
"Cher David, je ne dit pas que tu couches avec Julie et je ne dit pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous Maman....