Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Trop forte la blonde !!! Dim 7 Avr - 15:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez certainement bien rire mais pour moi c'est une 1er et je suis trop fière Voilà je viens de changer ma batterie toute seule et la bécane a démarrée au quart de tour Bon bientôt j'apprend a faire la vidange, changer les bougies .... J'aime me sentir autonome
Bon j'vous laisse je vais faire un ptit viron ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mimi26 le Dim 7 Avr - 21:43, édité 1 fois
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Dim 7 Avr - 15:29
avoue le,tu as fait des meches brunes ????
c'est nikel,faut un debut a tout !
pizzaiol Bavard
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Dim 7 Avr - 21:35
Ouai !! ouai c'est bien .................
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Dim 7 Avr - 21:44
salut
super
une blonde qui arrive a faire quelque chose
c est national,,,,
mais ont les aiment
et oui
j en ai epouser une
toufounou
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Dim 7 Avr - 22:13
mimi26 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez certainement bien rire mais pour moi c'est une 1er et je suis trop fière Voilà je viens de changer ma batterie toute seule et la bécane a démarrée au quart de tour Bon bientôt j'apprend a faire la vidange, changer les bougies .... J'aime me sentir autonome
Bon j'vous laisse je vais faire un ptit viron ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux etre fière de toi , certes c'est simple mais il y a beaucoup de gars qui tenterait même pas le coup en se rendant chez leur concess préféré pour se faire estanquer un billet
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 0:08
T'ES LA MEILLEURE MA BSMais ça m'étonne même pas !!!
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 11:26
TROP FORT MIMI ON ATTEND LES PHOTOS DE LA VIDANGE MOTEUR ET FOURCHE !!!
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 13:37
hervé a écrit:
TROP FORT MIMI ON ATTEND LES PHOTOS DE LA VIDANGE MOTEUR ET FOURCHE !!!
pour la fourche un conseil si ça fuit pas n'y touche surtout pas
papywaneguen Nouvel inscrit
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : Vauvenargues Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 18:24
chapeau Mme attention à l'acide sur le verni à ongle
alvaro Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Commentry Moto : fat boy trike rf1 Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 19:24
Ils sont tous jaloux mimi bravoooooooo
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 22:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'ai ENFIN posté dans Mécanique
Et même pas peur pour l'acide ... Batterie au gèl !!
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!! Lun 8 Avr - 23:39
mimi26 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'ai ENFIN posté dans Mécanique
Et même pas peur pour l'acide ... Batterie au gèl !!
Ne confond pas avc le gel pour tes chveux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop forte la blonde !!!
Trop forte la blonde !!!
Page 1 sur 1